Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 29 Juin 2018 17:48

Sutorappu a écrit:
Tigereyes a écrit:(Si je peux me permettre, Suto', au cas où, tu n'es pas obligée de créer un compte pour pouvoir commenter lors d'un stream Picarto, il suffit d'encoder le pseudo de ton choix, de le valider d'un petit clic et hop ! Tu peux tchatter ! :))

Ah, merci, je saurai pour la prochaine fois, alors! :D (mieux vaut tard que jamais :lol:)
Alors la prochaine fois, je viendrai tchatter avec vous, Naryenn. :lol:


Pas de quoi ^^ ( je n'ai pas de compte moi non plus, donc on sera au moins deux dans ce cas x))
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 30 Juin 2018 14:33

Merci beaucoup tout le monde pour les compliments !! :D

Sutorappu a écrit:Ça laguait un peu, mais ça allait, j'arrivais à voir ce que tu faisais. :D

Je me disais aussi :lol: Heureusement ça a fini par se calmer... En tout cas je serais ravie de te voir venir papoter avec nous la prochaine fois ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 01 Juil 2018 11:01

Naryenn a écrit:Sinon, j'ai fini le sketch de Jewelpet ! :D J'espère que ça te plaira !

(il est censé être en train de sortir de sa sieste, hahaha)


La prochaine commande sera celle d'Epis et j'aurai enfin terminé les commandes de l'été dernier (faut pas être pressé, manifestement :lol: ).
Je dirais pas que je suis pas pressée, mais... Ce genre de merveilles, ça fait vraiment bien patienter ! :mrgreen:

L'expression du bâillement est super réaliste je trouve (même si en soit j'ai jamais vu de dragon bailler :lol:), mais en le regardant on a presque envie de bailler aussi ! La transparence des ailes, la douceur des couleurs... J'irais bien faire une sieste, tiens ! ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 01 Juil 2018 11:30

Honnêtement j'ai beaucoup baillé pendant que je dessinais la tête :lol: J'ai regardé des photos de chiens qui baillent pour voir comment j'allais faire sur mon flami, ça ne m'a pas arrangée (concert de bâillements en dodo mineur hahaha :lol: )
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 04 Mai 2019 22:32

*ATCHOUM*
Bien trop de poussière par ici ! (et aïeuh, ça remonte déjà à juillet la dernière fois que j'ai posté ici, misère, mais où passe donc tout mon temps ?? T-T)

Ça fait plusieurs années qu'elle l'attend, je demande un tonnerre d'applaudissements pour récompenser la patience d'Epis !
Ton petit Anté'Fix a enfin pris vie. Pour le fun j'ai regardé la date de création du brouillon, ça remonte au 22 juillet 2017 Je vais aller m'enterrer dans un trou très très très loin...



Voilou.

Si jamais vous voulez en apprendre plus sur vous même et découvrir à quel point votre patience est illimitée (ce teasing de fou), je vous encourage à poster ici le lien d'une créature que vous aimez ! Ça me fera ma banque d'idées où je pourrai piocher une créature à dessiner vite fait quand j'aurai le temps de prendre quelques heures pour dessiner "pour moi" :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 04 Mai 2019 23:33

Coucou Naryenn !

Ce fut une agréable surprise de te voir poster ici (je t'ai vu via la fiche d'une créature, ton pseudo m'a surpris) mais c'est toujours un plaisir de regarder tes créations, et ce petit stou est tellement fluide, propre et doux, il a vraiment la vision de ce que je fait aux stoufix, tout petit et bien dodu <3 (j'ai envie de le manger //pan//)
Si je peux me permettre, je te laisse se clans sous ta gouverne, tu choisis QUI tu veux, mais saches que tout les personnages (les noms) sont directement liés au nom du clans, je te laisse le soin de l'écrire sur le net, :p
https://gothicat-world.com/clans/227590/creatures

J'espère que tout va bien pour toi, ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas aperçue par ici ! :0

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 04 Mai 2019 23:54

Coucou ma chère Naryenn ! :mrgreen:

Te souviens-tu de moi ? :3
Je viens principalement pour te dire que j'aime énormément tes créations ! Je trouve le line parfaitement bien dessiné et ses couleurs sont vraiment bien choisi ! :) J'aime beaucoup ❤
Je n'ai jamais eu l'occasion, jusqu'à maintenant, de venir poster un message que cela soit dans ta boutique ou ta galeries ! Mais c'est choses faite, maintenant ❤ Et c'est avec bonheur et plaisir que je suis là :3

Je te laisse mon lien avec un choix variés de créatures dedans si un jour tu souhaites passer un petit coup d'oeil et si l'envie ou une idée te donne la passion d'en dessiner !
Tu peux cliquer ici.

Je te fais un gros bisous d'amitié. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu souhaites me donner des nouvelles, que j'y répondrais avec beaucoup de bonheur !

Girlpower
 

Message par Florane » 05 Mai 2019 00:32

Coucou,

Comme je suis toujours aussi admirative et fan de ta façon de dessiner, j'ai bien envie de relever le "défi de la patience" (même pas peu XD mdr), alors si l'envie te prend de dessiner un peu (ou si le temps te le permet XD), je te propose de venir piocher une de mes créatures dans ce clan : Les 10 de Coeur :D

J'ai déjà eu la chance de profiter de tes talents pour ma petite Bambie, donc je comprendrais sans souci si tu ne souhaites pas refaire un dessin pour moi, comme on dit "chacun son tour"^^ mais sait-on jamais, j'ose donc poster ce message, en espérant que tu craques sur la frimousse d'une de mes chouchoutes et qu'elle te pousse à dessiner un peu *on peut tjrs rêver, c'est gratos* ;)

Quoi qu'il en soit, je trouve le flami de Jewelpet sublime, l'effet de transparence sur ces ailes est vraiment impressionnant *w*
Et ce p'tit stou d'Epis est vraiment adorable, les ailes superbes et ce regard, tellement "vivant", j'adore ♥

Bon dimanche ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Mai 2019 09:39

Coucou !

Olalallaa ! J'avais déjà eu l'occasion de te dire que j'aimais ton style, j'avais aussi adoré le Flamiris de Jewelpet, et clairement, le petit Stoufix d'Epis ne fait pas exception à la règle ! C'est sublime ! Tu fais vraiment des dessins merveilleux, ça vaut la peine d'attendre ! :lol:

Je vois qu'il y a quelques personnes devant moi, mais je tente quand même ma chance, si tu as un jour l'envie / la motivation / le temps d'essayer un Neptulys... Je te laisse ce clan ! Certains ont une histoire sur leur fiche, d'autres non, mais ils ont tous un caractère plus ou moins précis, donc si tu te lances dans un dessin pour moi, n'hésites pas à me demander des informations complémentaires sur le Neptuchou que tu choisiras !

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir tes prochaines créations, que ce soit pour les créatures de GW (à quand le titre officiel de TA ? :P ) ou ici ! **

Merci et bonne journée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 05 Mai 2019 09:55

J'adore ce que tu fais, tellement de talent *0*
J'adore surtout les petits stoufix que tu faits
Mykah tente encore avec ses neptus choux x) Mykah ne trouvera la paix que quand tout GW lui aura dessiner un neptu xD
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)