Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Wadanohara » 23 Avr 2017 13:38

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Salutations. Je vous présente ma boutique qui sera sans doute guidée par mes venues sur Gothicat World et mes envies. En effet, je vous propose sous quelques règles et un formulaire de faire une version humanisée de votre créature. Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à les poser maintenant.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Combien de temps prends-tu pour faire une commande ?
Cela dépends. Il faut déjà que la commande m'intéresse en elle-même. Si je ne suis pas inspirée par la créature, je me devrais de malheureusement refuser votre commande. Mais vous serez toujours autorisé(e) à me proposer une autre créature que je serai peut être plus en proie d'accepter. ∠( ᐛ 」∠)_


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Que faire si tes commandes sont fermées ?
Vous pouvez également me commander un dessin sur DeviantArt, mais celui-ci sera payant. (Comptez maximum 1000 points pour une commande complexe et colorisée, soit un équivalent d'environ 10 euros). Je ne souhaite pas gagner ma vie à 15 ans grâce à cette méthode, donc je vous conseille plutôt d'attendre que les commandes soient de nouveau ouvertes. (゚⊿゚)


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Et des exemples ?
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

[ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES]
Spoiler: show
Image


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Pourquoi la plupart de tes dessins ne sont pas terminés ?
Car je m'entraîne à faire des fond et à coloriser ! Ce n'est pour l'instant pas parfait, je prends donc des commandes pour m'améliorer.


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Formulaire

Code : Tout sélectionner
[center][img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/wadanohara/images/8/8e/Wadda_Red_Witch_Sprite.png/revision/latest?cb=20140612031846[/img]
[size=85][color=#400000][b][u]Créature  [/u][/color][/size][/b][size=85]
[color=#BF0000]Ecrire ici[/color][/size]
[size=85][b][color=#400000][u]Ambiance voulue [/u][/color][/b][/size][size=85]
[color=#BF0000]Ecrire ici[/color][/size]
[size=85][b][color=#400000][u]Informations particulières et/ou précises [/u][/b][/color][/size]
[size=85][color=#FF0000]Ecrire ici [/color][/size][/center]


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wadanohara
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 23 Oct 2016 23:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 23 Avr 2017 13:56

Hey ! ♥
Ta boutique est chouette :3
Par contre, je n'ai pas très bien compris si tu faisais uniquement des humains ou des créatures/animaux ?

Image
Créature
La créature est une Hors-Gothicat ! ♥ Cependant, elle a une homonyme sur GW, de ce fait, je poste tout ses dessins sur cette homonyme ici présente ; Image
La créature à représenter est celle-ci ;
Attention, SANG
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Ambiance voulue
Katherine est une vampire et une mère déchue de surcroît. [Son enfant lui a été enlevée alors qu'elle venait de naître].
C'est une louve narquoise, manipulatrice -ho ça oui !-, séductrice et meurtrière. Cependant, elle reste une louve très douce envers les enfants -instinct maternel sans doute-.
Ici, j'aimerai une ambiance assez "morbide", pas forcément ensanglanté [quoi que, si tu préfères, tu peux faire du sang],
mais plutôt dérangeant. Une ambiance frôlant la folie douce si tu préfères.
Avec la description du caractère que je t'ai faîtes, tu peux laisser libre cours à ton imagination en fait ^^'

Informations particulières et/ou précises
Oui, elle a de grands yeux bleus [même quand elle voit du sang oui ! Ils ne deviennent pas rouge]. Et aussi, à ne surtout pas oublier : Son collier avec sa perle turquoise ^^
Ensuite, je ne sais pas si tu vas la faire humaine ou non, mais si tu vas la faire humaine, voici de qui elle est entièrement inspiré ; Nina Dobrev ;
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Sooo ~ Elle a des chevaux ondulés -c'est énervant à faire, hein ? x')-
Ici aussi, elle doit avoir son collier bien sûr :3
Également, si tu dois lui mettre un vêtement, ce serait une robe séduisante ^^


J'espère avoir remplit les conditions de commandes ... J'espère aussi qu'elle t'inspire !!
En tout cas, je suis fasciné par tes dessins ! Surtout les deux derniers, ils sont splendides !! Le noir et blanc rend hyper bien *o* ♥♥ [D'ailleurs, si tu veux la faire en noir et blanc, je t'en prie ! ♥♥]
Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 23 Avr 2017 14:55

Encore une nouvelle tête,ça fait vraiment plaisir ^^
J'aime beaucoup ton style,c'est pourquoi je souhaiterais commander si possible ^^

Par contre tout comme estellou,je demande si la créature sera sous forme de créature ou humaine ?
Image
Créature
Image

Ambiance voulue
Teufel est un Démon/une déesse déchue. Elle passe des contrats avec les créatures qui ont sombrés dans les ténèbres. Je souhaiterias donc une ambiance glauque avec une touche de sournoiserie,mais pas morbide. Elle ne tue pas les gens directement,elle passe toujours par une créature qui l'appelle ^^' Je ne sait pas si c'est clair

J'aime beaucoup l'expression sur ce dessin,si tu veux,tu peux t'en inspirer ^^
Spoiler: show
Image

Informations particulières et/ou précises
Elle n'a pas de pupille et à un bijoux bleu sur le front ainsi que deux plumes qui tombent de sa chevelure,comme celles qu'elle à en forme de créature. De plus,ses arabesque sur le corps sont des tatouages en forme humaine ^^

En humaine,ses vêtements sont

Je ne sait pas si mes explications sont claires,n'hésite pas à demander plus de précision si besoin ^^



Merci par avance ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 23 Avr 2017 17:31

Coucou Wanda' !

En effet comme dit Grapheuse, ça fais plaisir d'avoir des voisines de boutiques *^* En plus, ce que tu fais est plutôt pas mal franchement ! Puis je me lancer aussi ? :3


Créature Image
Ambiance voulue
Un peu dans le même genre que son fond si tu es bien lancée. Une ambiance douce comme les soirs d'été ♡
Informations particulières et/ou précises
HawkMoth est plutôt froid et distant, mais au fond se cache sûrement un coeur d'or. Après est il possible de garder ses ailes ? Sinon pour les vêtements, peut être un pull col roulé ^-^ Pour la référence j'ai trouvé ça si tu veux te baser sur quelque chose :
Spoiler: show
Image


Merci encore si tu acceptes, et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le dire : )

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Avr 2017 18:35

Bonsoir

Bienvenue dans le coin des boutiques Wadanohara, ça fait toujours plaisir de voir arriver de nouvelles têtes :)
J'ai mis le lien de ta boutique dans l'annuaire ^^

Juste au cas où, si tu n'es pas sûre qu'un dessin potentiellement choquant puisse être affiché sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP pour demander confirmation ;) (je précise qu'il n'y a aucun souci concernant les images affichées dans ton premier post, c'est juste au cas où, comme je constate que tu optes pour des thèmes un peu plus "adultes" ^^)

Bon courage pour la réalisation de tes commandes o/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 23 Avr 2017 19:54

Hellow !

Gosh, ces Humanisations sont splendides ! *^*
Puis je me permettre ? <3

Image
Créature
Hum en fait, ce n'est pas une créature, c'est mon fursona Blue. De base, c'est un chat blanc Immaculé, à l'oeil Gauche orangée et l'oeil droit bleu. Comme c'est un chat en humain ( ma^le ), je l'imagine plus, avec des cheveux blanc en bataille, ses yeux sont les mêmes, il est de petite taille et porte une chemise blanche et une cravate noir ( uniforme scolaire quoi C: ) ainsi qu'un short/pantalon gris ainsi que des lunettes assez carrées et noire.

Ambiance voulue
Je sais pas trop comme tu le souhaites, j'ai pas spécialement d'idées, quoique une ambiance un peu Geek me plait C:

Informations particulières et/ou précises
Blue est très calé jeux vidéos, tout ce qui console, jeux, gameboy, PC, l'informatique, il adore ça et c'est un vrai génie ! ;3


J'espère que tout est bon :0

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wadanohara » 23 Avr 2017 19:59

>>estellou222 >>Grapheuse Vos commandes seront sous forme humanisée, ouaip ! Je vous fais ça dès que possible ! >w<


>> SouffleCendre J'ai des difficultés à faire les hommes, j'ai oublié de préciser. *fuis* Si je n'arrive pas à faire ta demande, je la ferais sous forme simple de Flamaris. ;; Mais je te fais ça dès que possible !


>>TigereyesOhh, merci beaucoup ! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Ah oui, j'aurais dû demander, tu m'en vois navrée. TT Je suis quand même soulagée que mes images ne dérangent pas, car je sais qu'il peut y avoir des personnes plus jeunes que moi ici.
Et je te remercie encore une fois ! ⋆ටᆼට⋆


//edit//
>>endless66 Tu seras la dernière commande que je me permettrai d'accepter,huhuhu... (✖╭╮✖) J'ai une fursona aussi ! J'adore le concept de se représenter sous un aspect différent. Comme dit précédement, je m'entraîne actuellement pour dessiner les garçons correctement, donc si c'est une catastrophe, je le ferai sous forme animal ! ʕ ಡ ﹏ ಡ ʔ



//edit2//
Ahh, pourquoi mettre des faux oeufs dans les signatures.. C'est si cruel. o(╥﹏╥)o
Image
Avatar de l’utilisateur
Wadanohara
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 23 Oct 2016 23:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 23 Avr 2017 20:36

Wadanohara a écrit:>>TigereyesOhh, merci beaucoup ! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Ah oui, j'aurais dû demander, tu m'en vois navrée. TT Je suis quand même soulagée que mes images ne dérangent pas, car je sais qu'il peut y avoir des personnes plus jeunes que moi ici.
Et je te remercie encore une fois ! ⋆ටᆼට⋆


Il n'y a pas de mal, comme je le disais; ce n'est pas obligatoire de faire la demande d'autorisation d'affichage à chaque nouveau dessin posté, simplement si tu as un doute, je suis là :)

Avec plaisir ^-^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 23 Avr 2017 21:08

Merci d'avoir pris ma commande ! <3

Je suis piqué de curiosité pour voir ton fursona ! :3 ( Tu peux refuser hein x) )
Ne t'inquiètes pas, si tu y arrives pas, tu peux bien évidemment le faire en chat ! <3 ( Il y a des exemples au quatrième post de ma boutique ou alors je peut te les envoyer par MP ! ;3 )

Hehehe, on s'est fait avoir ? x)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 23 Avr 2017 21:12

Super,merci d'avoir accepter ma commande ^^

Sous forme humaine elle a des vêtements un peu "divins" mais déchirés,en mauvais état.
Encore merci,hate de voir tes dessins ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)