Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar alfou » 15 Mars 2017 13:43

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

"Vous ouvrez les yeux ... Une lumière vous éblouit ... Et du bruit ... Un vacarme dans les oreilles ...
<< - Mesdames et Messieurs ; le portail précieux,en provenance de : Sandisia_Pyramide Parandisia, est ouvert. Pour les personnes concernées veuillez vous diriger vers le quai 2. Merci de votre conpréhension. >>
Pyramide Parandisia ... ? Le quai 2. ... ? Quel est cet endroit ? ... Cela vous intrigue et ... Vous avez les yeux en grand ... Vous vous trouvez dans un immense bâtiment, avec un toit en verre scintillant et un parterre brillant de propreté tout en marbre. Il y a beaucoup de monde ; un minousha sérieux avec un chapeau au de forme et une destrinos très très très pressée ont manqué de vous faire tomber !
<<-Quai 2. ouvert! Je répète, quai 2. ouvert ! Dernière annonce !>>
Encore cette voix ... Vous froncez les sourcils ; pourquoi êtes vous ici, pourquoi Sandisia, pourquoi ces gens ...!
<<-Vous êtes en retard ?>>
Cette fois c'était une voix différente, et elle venait d'une étrange petite boutique juste en face de vous...
Vous vous avancez, mais vous ne voyez personne ... Sur le mur de la boutique vous y distinguez une petite glace ... Vous vous approchez de l'objet et vous découvrez avec étonnement que vous avez pris l'apparence de votre créature préférée !!!

Vous sentez une patte vous tirez vers la boutique !
<<-Toi, c'est la première fois que tu viens à la Gare de Verre, et tu as loupé ton transfert, c'est ça ?>>
<<-...>>
<<-A moins que je me trompe...>>

Image

C'était une lunaris ... Plutôt grande ... dans les tons brun et ... couvertes de cicatrices ... Elle vous fixait longuement en baissant la tête, vous permettant d’apercevoir des petites cornes près de ses oreilles ...
<<-Mmmm ... Toi, suis moi !
Vous avancez doucement derrière elle sans discuter.
<<-Je m'appelle Kerba, et je suis la propriétaire de ( presque ) toutes les boutiques de la gare ! Les personnes qui attendent leur transfert restent ici pour se détendre ou pour patienter tranquillement !- Elle ouvra un tiroir et en sortit un plan tout froissé - Tien, comme ça tu pourra te repérer plus facilement !




1 . quai 1./Port, hall principal et bureau de kerba
2 . quai 2./Parandisia et poste des règles
3 . quai 3./Vallyros et cartes V.I.P. et livre d'or
4 . quai 4./Palais d'Alante et poste des dessins
5 . quai 5./Sèvérin "La Racine-Mère" et poste d'écrits
6 . quai 6./Mont Souffre-Pire et poste des commandes
7 . quai 7./"Les cornes maudites" et poste des évènements




<<-Je te laisse te balader tranquillement, mais attention ne touche à rien, ne casse rien, ne cours pas ... enfin bref, je te laisse aller dans la salle suivante pour bien lire le règlement. Tu y sera à l'intérieur en empruntant ces porte. - Elle vous indique avec sa patte une très vieille porte en bois avec une joli poignée ronde en bronze - Sur ce, je te laisse, si tu as besoin de renseignements n'hésite, et il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne visite !>>
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 15 Mars 2017 13:53

Image


<<-Mesdames et messieurs, le portail précieux en provenance de : Elonia_Vallyros, est ouvert. Pour les personnes concernées veuillez vous diriger vers le quai 3. Merci de votre conpréhension. >>

Vous entrez dans la pièce : la porte grinça. Contrairement à la porte, la salle semblait bien entretenue ; pas un grain de poussière à l'horizon !
Les murs étaient cachés par immenses étagères remplies de cloches et de bocaux en verre, où il y avait écrit, sur des vieilles étiquettes : pièce à conviction n°.
.

Des centaines de milliers d'objets avaient été confisqués dans ses boîtes précieuses sans doute depuis des années...
Vous voyez aussi en face de vous un pupitre en bois avec un grand parchemin jaunis par le temps ; ce doit être les fameuses règles dont parlait Kerba ...
Vous prenez le parchemin dans vos mains, et commencez à le lire attentivement...


Image


- dire bonjour et écrire français sans insultes n’est pas interdit ( donc dites des p’tites formule de politesse et pas de langage SMS)
- soyez patient(e)s , j'ai une vie en dehors de gothicat et il faut avoir du temps pour faire des commandes
- remplissez le formulaire en entier , il n’est pas très long et c’est plus facile pour faire la commande que vous désirez.
- mettez le mot de passe ( qui est sur la fiche de pryst ) pour valider votre formulaire:Image
- je peux refuser une commande si elle n’est pas complète ou si elle ne m'inspire pas , donc je peux dans tout les cas vous proposer de la modifier
- je donne toute information par mp et sur la boutique




Un étrange bruit vous fait comprendre que vous n'êtes pas loin du quai 2. ...
Vous jetez un bref coup d'œil à la prochaine porte : elle était d'un blanc nacrée; à certains endroit, c'était comme ci elle avait avalé le ciel...Elle ne doit pas être loin du quai 3. ...
Malgré vos observations, vous de trouvez pas de poignée pour l'ouvrir !
Une petite voix résonna :
<<-Viens.... Passe... à travers....>>
La voix ne semblait pas vraiment rassurante... mais vous essayez...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Image


<<-Mesdames et messieurs, le portail précieux en provenance de : Elonia_Vallyros, est ouvert. Pour les personnes concernées veuillez vous diriger vers le quai 3. Merci de votre compréhension. >>


Image

"Crayons arc-en-ciel" :
Image
Grâce à cette carte, vous pouvez commandez n'importe quelle commande, du quai 4., même si la boutique est fermée ^^
Disponible après 8 commandes sur la boutique.


"Racine du savoir" :
Image
Grâce à cette carte, vous pouvez commandez n'importe quelle commande, du quai 5., même si la boutique est fermée ^^
Disponible après 8 commandes sur la boutique.


"Voyageur passionné" :
Image
Grâce à cette carte, vous pouvez commander n'importe quelle commande même si la boutique est fermée ^^
Disponible après 10 commandes sur la boutique.


"Paquet mystère" :
Image
Grâce à cette carte, vous pouvez commander une commande même si la boutique est fermée, attention pas n'importe quelle commande une commande surprise : vous proposez une ou plusieurs de vos créature(s) et vous laissez carte blanche ... ^^
Disponible après 15 commandes sur la boutique.


Toutes ces cartes peuvent être obtenue soit par des jeux, soit en ayant commandé un certain nombres de commandes, soit par cadeaux d'anniversaires... ect


Toujours en suivant votre logique : la prochaine porte devrait vous amenez près du quai 4.
Cette fois-ci, elle était cirée et ornée d'or et de pierres précieuses...
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 15 Mars 2017 13:54

Image


<<-Mesdames et messieurs, le portail précieux en provenance de : Gaiara_Sèvérin "La Racine-Mère", est ouvert. Pour les personnes concernées veuillez vous diriger vers le quai 5. Merci de votre conpréhension. >>
Le quai 4 de doit pas être loin...
Vous entrez dans la salle : Et que de merveille !!! La salle avait le toit bombé ( avec des voutes ) se qui vous permettrait de voir une quantité de tableau, du sol au plafond ! Des livres volants et autres matériels de calligraphie ou de dessin s'envolaient dans toute la pièce ; trois d'entre eux s'approchèrent prudemment de vous, et se mirent à trembler sur place... Comme si ils aspiraient une trop grande bouffée d'air...Ils cachèrent, tous en même temps, une petite feuille chacun. Accompagné par un gros nuage de poussière ....!
Vous ramassez les trois feuilles et commencez à les lire une par une, très lentement, très doucement... Pour ne pas réveiller quelques livres et pinceaux qui dormaient et somnolaient en l'air...


Image

voici les exemples :


formulaire dessin [ON] :

pseudo : écrit ton p'tit pseudo
tradi/digi ? : choisis soit digital ou traditionnel ( voire mixte )
créature(s) à représenter : choisit une/des créatures que je doit dessiner
humaniser ? : si tu veux ta créature avec un coté plus humain :facultatif
fond ? : facultatif
pose : décrit la position de ta créature :facultatif
texte ? si oui lequel ?: facultatif
autres précisions : si il y a le besoin de me donner d'autre infos :facultatif


Code : Tout sélectionner
[b][u]pseudo :[/u][/b]
[b][u]tradi/digi ? : [/u][/b]
[b][u]créature(s) à représenter :[/u][/b]
[b][u]humaniser ? :[/u][/b]
[b][u]fond ? : [/u][/b]
[b][u]pose :[/u][/b]
[b][u]texte ? :[/u][/b]
[b][u]autres précisions :[/u][/b]


___________________________________________________________________________________________

Image


comme je débute , n'hésiter pas à commenter mes réalisations , cela m'aidera à progresser ;).

voici les exemples :
Spoiler: show
ImageImage
ImageImage
Image




formulaire graph [OFF] :

pseudo : écrit ton p'tit pseudo
bannière/avatar/userbar/kit:choisit soit une bannière, soit un avatar, soit les deux
créature à insérer ? si oui l(es)aquelle(s) :choisit une ou deux créatures maxi
image de fond :choisit/décrit quelques images
texte ? si oui lequel :facultatif
style d'écriture/couleur dominante :facultatif


Code : Tout sélectionner
[b][u]pseudo :
kit/bannière/avatar/userbar :
créature à insérer ? si oui l(es)aquelle(s) :
image de fond :
texte ? si oui lequel :
style d'écriture/couleur dominante :
[/u][/b]

___________________________________________________________________________________________

je peux aussi vous proposer des plushies !( bannière en constuction )

voici les exemples :
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImage




formulaire des plushies [OFF] :

pseudo :écrit ton p'tit pseudo
créature à plushiser :choisit une créature
texte ? si oui lequel : facultatif
accessoire(s)? si oui le(s)quel(s) : facultatif
expression de la plushie :quel sentiment/expression ressent ta plushie ?


Code : Tout sélectionner
[b][u]pseudo :
créature à plushiser :
texte ? si oui lequel :
accessoire(s)? si oui le(s)quel(s) :
expression de la plushie :[/u][/b]



Vous jetez encore un dernier regard aux lieux avant de passer à la l'étape suivante, et observez un très joli tableau : dessus, il n'était représenté que des minoushattes, elles étaient toutes joliment vêtues, ce qui voulaient sans doute dire qu'elles étaient dans une famille de bourgeois très riches. Toutes ont l'air d'être à l'adolescence sauf une qui était beaucoup plus grande et semblait avoir moins de fierté que les autres. Elle portait comme une espèce d'aura maternelle tout autour de ces portraits peints... Vous longez le long du tableau pour regarder attentivement les visages des créatures, lorsque tout d'un coup, vous découvrez que l'un d'entre eux à été brûlé ! La minoushatte, à qui appartenait le visage, avait été peinte plutôt à l'écart sur la toile : elle était placée en arrière tout à droite.
Vous pensez : elle ne devait pas être bien aimé pour qu'on la représente ici et que l'on lui brule sa personne.
Vous vous diriger vers la porte suivante sans dire un mot... L'esprit un peu... Chahuté...
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 15 Mars 2017 13:59

Image


Vous arrivez dans un long couloir.... plus vous avancez, plus il devenait bas et très étroit ... cela ressemblait plus à un tunnel : il n'y avait pas de fenêtre, les seules sources de lumières venait de toutes petites bougies posées sur des minuscules rebords sans doute fabriquer pour cet effet.... il y avait aussi un petit air frais qui faisait résonner des bruits de cordes semblables à ceux des harpes celtiques de Gaïara.
Vous continuez à avancez presque accroupi ( le tunnel était devenu vraiment étroit !!! ).
Vous sentez quelque chose tomber sur votre tête : un large ruban rouge vif orné d'or et de paillettes ... Vous le saisissez et vous tirez dessus de toutes vos forces ! Quelque chose venait de céder ! Et un vieux parchemin s'étira, ses lignes était longues et régulières ...


formulaire d'écrits [OFF] :

pseudo : écrit ton p'tit pseudo
histoire/poème ? : choisis soit une histoire ou poème ( voire une nouvelle )
créature(s) à représenter : choisit une/des créatures qui sera représenter dans le texte
ambiance global du texte : quel serait l'émotion ressentit en lisant le texte
résumé de l'histoire de la/les créature(s) : :facultatif
autres précisions : si il y a le besoin de me donner d'autre infos :facultatif


Code : Tout sélectionner
[u]pseudo :[/u]
[u]histoire/poème ? :[/u]
[u]créature(s) à représenter :[/u]
[u]ambiance global du texte :[/u]
[u]résumé de l'histoire de la/les créature(s) :[/u]
[u]autres précisions :[/u]
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 15 Mars 2017 14:00

Image


<<-Mesdames et messieurs, le portail précieux en provenance de : Renarhim_"Les Cornes Maudites", est ouvert. Pour les personnes concernées veuillez vous diriger vers le quai 7. Merci de votre compréhension. >>
Une lumière intense vous fendit les yeux, la châleur insupportable de la pièce rendait vos larmes brûlantes ... ! Tout était flou... Mais vous distinguez deux petites lueurs blanches se rapprochant de vous ...
<<-Recherchez-vous de l'aide ?...>>
Sans trop savoir où mettre la tête, vous acquiescez...
<<-Tenez. ...>>
A la texture... c'était un mouchoir que l'on vous tendez... vous le prenez et essuyez vos yeux...


les commandes réservées ( VIP ) :
Spoiler: show
^3^


les commandes en cours :
Spoiler: show
jewel'


les commandes refusées :
Spoiler: show
j'espère aucune !


les commandes finies :
ancienne boutique :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Lmoi :
Spoiler: show
ImageImage

lucie2807 :
Spoiler: show
Image

sebhmet6 :
Spoiler: show
Image

wuruhi :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

galaxie :
Spoiler: show
Image

sitacadox :
Spoiler: show
Image

mipha :
Spoiler: show
ImageImage

reinechat33 :
Spoiler: show
Image

Plume Arc-en-Ciel :
Spoiler: show
Image

Mipha :
Spoiler: show
Image

Musher22 :
Spoiler: show
Image

Dragonne :
Spoiler: show
Image

Alicorna :
Spoiler: show
Image

Comet :
Spoiler: show
Image

Muna :
Spoiler: show
ImageImage

Jewel' :
Spoiler: show
Image

Girl-power :
Spoiler: show
Image

Azertamia :
Spoiler: show
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


les fêtes : évènements :
Spoiler: show


Jeux :
Spoiler: show
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 15 Mars 2017 22:28

Coucou !

C'est bien toi qui gérait Le temple de maïa non ? Je ne me trompe pas ?
Si c'est bien ça dans ce cas : Super ! Je vais pouvoir commander ma bannière ! ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 18 Mars 2017 22:14

wuruhi a écrit:Coucou !

C'est bien toi qui gérait Le temple de maïa non ? Je ne me trompe pas ?
Si c'est bien ça dans ce cas : Super ! Je vais pouvoir commander ma bannière ! ^^

C'est bien moi :lol:
Je te laisse l'honneur de commander la première bannière de la boutique ! :lol:

Edit : Lmoi, ta commande est terminée ! ;)
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 20 Mars 2017 16:15

Coucou alfou, contente de voir ta nouvelle boutique, du coup je vais te passer une commande en étant d'abord passer voir Pryst, d'ailleurs moi je ressemblerai plus à mon petit keawe ou à ma petite Ashera ^^

pseudo :sebhmet6
tradi/digi ? : tradi
créature(s) à représenter :Image peux-tu garder ses accessoires stp ?
humaniser ? :non
fond ? : pas spécialement, je te laisse voir si une idée te vient
pose : j'aimerais qu'il est la tête vers le haut en crachant du feu de face les ailes bien ouvertes, si tu peux lui donner un air plus imposant, voici un peu ce que j'aimerais si tu veux bien :
Spoiler: show
Image
Tu peux faire que le haut du corps si c'est plus simple pour toi ^^
texte ? : non
autres précisions :cette créature représente mon plus petit frère. Il est de nature très protectrice et est physiquement plutôt imposant pour son âge.

Merci d'avance si tu prends ma commande, je comprendrai très bien si tu ne l'as prends pas, je sais que les flami sont difficiles à représenter surtout celui de ma commande :? Du coup n'hésites pas à me dire si tu veux modifier quelque chose ou pas ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lmoi » 20 Mars 2017 18:07

alfou a écrit:
wuruhi a écrit:Coucou !

C'est bien toi qui gérait Le temple de maïa non ? Je ne me trompe pas ?
Si c'est bien ça dans ce cas : Super ! Je vais pouvoir commander ma bannière ! ^^

C'est bien moi :lol:
Je te laisse l'honneur de commander la première bannière de la boutique ! :lol:

Edit : Lmoi, ta commande est terminée ! ;)
Spoiler: show
Image


Coucouu!
Ooh *w* c'est trop mignon *o* Merci milles fois, je file lui mettre sur sa fiche ♥ :) Je sens que je commanderai beaucoup sur cette boutique :p
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Mars 2017 18:16

Bonjour Alfou,

J'ai ajouté ta nouvelle boutique à l'annuaire ^^
J'ai vu que tu souhaitais fermer ton ancienne boutique, c'est bien ça ? Pour ce faire, il te suffit de poster ta demande accompagnée du lien de la boutique à supprimer sur le topic prévu pour ça, par ici : viewtopic.php?f=71&t=3793 ;)

Bon courage pour tes commandes :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)