Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Quicky. » 15 Jan 2017 15:29

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image



B ienvenue sur ma boutique pas vraiment boutique. Pour qu'on soit clair, ici c'est UNIQUEMENT du dessin. Autant traditionnel que digital. Alors on va se dire "bon sang mais de quoi parle-t-elle encore" mais je vous assure c'est pas si compliqué que ça.
ALORS DEJA LE TITRE EST DE PLUME DONC POUR TOUTE RECLAMATION VOUS VOUS EN REMETTEZ A ELLE.

Merci de votre compréhension.

J'avais une boutique mais le sujet a été fermé et puis vu que c'est plus le même concept et que finalement c'est pas plus mal parce que je me suis améliorée (enfin je crois lmao) j'en refais un.

Le concept
, est très simple; si je fais une boutique, bon c'est pas vraiment pour rendre les gens heureux (oui je sais c'est pas très gentil dit comme ça :c ) mais plutôt pour m'améliorer. Sans vouloir trop raconter ma vie, je dois absolument rendre un book de dessins pour une école et le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de quoi dessiner. Enfin si, mais il me faut des suppléments. Quand l'idée vient de moi, je m'aventure toujours dans les mêmes sentiers, je ne me donne pas vraiment de défi, du moins je n'y arrive pas de moi-même. Alors si j'ouvre cette boutique, c'est pour qu'on en profite, autant vous et moi.

Cependant
(oui parce qu'il y a toujours une condition) il faut se dire que je ne suis pas dans l'obligation d'effectuer une commande avec exactitude et que je peux très bien la refuser, la modifier ou finalement abandonner. Et c'est ça qui rend, je pense cette boutique un peu spéciale. Que ça plaise pas je comprenne mais pour les petits courageux qui vont déjà me "commander" des dessins, je leur fais plein de poutous et je les remercie de leur compréhension et de leur patience ♥ (keur sur vous)

Petit plus? Vous pouvez me demander de dessiner N'IMPORTE QUOI, même une idée qui vous passe par la tête! Humain, créatures, animaux, objets ou même paysage! On sait jamais ce que ça pourra rendre en passant pas l'humanisation d'une pomme verte jusqu'à des créatures inspirées d'un paysage...dans cette boutique vous avancez à l'aveugle :D

Le principe est siiii vague qu'on pourrait y passer des heures entières. Donc c'est sans plus attendre que je vous mets le petit formulaire ihihi ;

Digital ou traditionnel?:
Idée?(créature, objet, personnage, texte, musique,...):
Référence quelconque?:
Autres:

Code : Tout sélectionner
[b]Digital ou traditionnel?: [/b]
[b]Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): [/b]
[b]Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?:[/b]
[b]Autres:[/b]


Commandes effectuées:

Shokola
Snatch
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 15 Jan 2017 15:40

Coucou Quicky !

Cette Boutique (pas vraiment boutique) m'inspire fortement !
J'adorerai passer commande si possible :D

Digital ou traditionnel?: Digital s'il te plait :3
Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): En humanisation ou en créature (ce qui t'inspire le plus, bien que j'ai un petit penchant pour l'humanisation) & dans un paysage assez similaire (il peut être plus abstrait que les personnages). C'est un couple fou d'amour, avec une petite pointe de gourmandise :3
Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?:
Image & Image

Autres: Bon courage? :lol: Ce n'est que des pistes évidement, comme tu le dis plus haut, tu peux modifier cette commande à ta guise :D Je serai déjà ravie que tu l'acceptes :D


Bon après-midi & bon courage pour ton Book !
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 15 Jan 2017 15:47

Hé coucou toi ! :3

J'avoue être dans la même situation que toi !, devoir faire un book avec des dessins, mais j'ai pas beaucoup de dessins récents donc du couuuup, c'est compliqué !
Mais ça me fait plaisir de t'aider, tiens ! :3

Digital ou traditionnel?: Comme tu le sens, je ne sais pas avec quoi tu seras le plus à l'aise ? :3
Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): Mon fursona, Blue, ça t'irait ? Pour faire simple, c'est un chat blanc immaculé avec l'oeil gauche orangé et l'oeil droit bleu glacé !
Il évolue dans un univers de jeu vidéo que je connais très bien qui est Portal ;3
Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?: Un dessin fait par Cats
Spoiler: show
Image

Autres: Si tu as des questions quelconques, n'hésite pas et prends ton temps <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Jan 2017 15:54

Bonjour Quicky !

Cette "bootik" n'est pas ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire ! :lol:
Voici ma commande, si tu l'acceptes ~
Digital ou traditionnel?: J'aimerais bien du digital s'il te plaît, mais fais ce qui t'arrange ^^
Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): Une humanisation de Image, si tu y arrives ^^ Les accessoires sont purement facultatifs, idem pour les décorations !
Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?: J'aimerais bien une sorte de portrait "de trois-quarts dos" (presque de dos, mais pas entièrement) :mrgreen: Et avec Sun Night qui regarde vers le spectateur, souriante, elle peut faire un clin d’œil ou non, c'est toi qui vois !
Si c'est trop compliqué, tu peux me la faire de face, tout simplement =)
Autres: Tu n'es pas obligée de lui faire la peau violette. Je préférerais une peau normale, les cheveux violets et les yeux dorés *W*

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop difficile :oops: Sens-toi libre de simplifier ou de modifier, surtout :D

Merci d'avance, j'espère que ça t'aidera à t'améliorer !
Bonne journée ~

Invité
 

Messagepar estellou222 » 15 Jan 2017 16:15

Coucou ma chère :)

Je trouve cette initiative vraiment très intéressante de ta part ♥
J'espère que ma commande t'inspirera, et je crois, d'après ce que j'ai pu voir dans ta galerie, qu'elle changera de ce que tu fais d'habitude ! [Idéal je l'espère pour repousser tes limites et pourquoi pas, l'intégrer à ton book ;) ]


Digital ou traditionnel?: Comme tu le souhaites ! J'ai une préférence pour le digital, mais peut être que tu serai plus à l'aise avec le tradi avec ce que je vais te demander ?
De plus, je sais que pour les Books des grandes écoles, imprimer un dessin digi, c'est chaud [surtout si tu as une imprimante pourri comme moi XD]
Donc comme tu veux ^^ ♥

Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): Alors, je vais te demander une "Scenery". En outre, un paysage avec une créature. Ceci dit, je ne te demande pas de te concentrer sur la créature avec minutie, mais plus de te concentrer sur le paysage.
De ce fait, je souhaite que la créature, qui est la suivante ;
Image
soit vraiment toute petite [comme si on la voyait de loin]. Et donc, le paysage prendrait une grande place sur l'image ^^
Je pense que ça te changera de dessiner des créatures avec un petit fond derrière, puisque ici, c'est le contraire ^^
J'espère avoir bien expliqué .... De toute manière, je vais te proposer des exemples pour illustrer tout ça ♥

Voici une musique qui pourrait coller avec l'ambiance ♥
https://www.youtube.com/watch?v=kHehG7cPmGs


Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?:
Alors, voici l'idée que je voulais te faire passer ;
Spoiler: show
Image
Image

Comme tu vois ici, la biche n'est pas centrale, et fait plus partie de l'élément du paysage qu'un personnage en lui même.
Idem pour les deux humains. On voit bien que le paysage est plus important ici que les deux personnages qui sont représenté en plus petit.


_________________________________________________________________

J'aimerai donc ici que tu représentes Tsarine, de dos, un peu comme ça ;
Spoiler: show
Image

[A noter que Tsarine est un Percheron, donc un gros dada]

Tout autour d'elle un paysage enneigé, avec des sapins, des corbeaux pourquoi pas, des montagnes, bref je te laisse un peu champs libre.
Mais j'aimerai que Tsarine soit vraiment petite par rapport au paysage, pour illustrer la puissance de la nature. [C'est beau *o*]
Voici quelques exemples de paysages enneigé ;
Spoiler: show
Image

Image

Image


Autres: Voilà ! J'espère que ma commande te permettra de te surpasser, etc ...
Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave ♥ J'aimerai vraiment que cette commande te permette de progresser et de pourquoi pas, constituer ton book, puisque les paysages sont appréciés je pense [comme la diversité l'est d'ailleurs], donc voilà ♥




Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 15 Jan 2017 16:21

Coucou toi ! J'aime bien le principe ! ♥
Du coup, je te passe une petite commande, si ça t'intéresse ♥ !

Digital ou traditionnel?: N'importe !
Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): Les ténèbres. Je te mets des images en spoiler ! :lol:
Spoiler: show
Tu vois Severus Snape dans Harry Potter ? J'aimerais bien un personnage avec quelques traits de lui (comme les même cheveux, un nez un peu busqué...), si ça ne te dérange pas ♪ ! Je te mets trois images comme ça t'as plusieurs "périodes" de la vie du personnage pour t'inspirer ou quoi ! ^^
ImageImage

Pour le fond, un truc sombre, comme tu le sens...
Tu saurais juste mettre la phrase "Well, it may have escaped your notice, but life isn't fair." sur le dessin ? Ou juste le "Life isn't fair." c'est bien aussi, après c'est toi qui vois >3< !
Et quelques vidéos aussi !
Spoiler: show




Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?: À peu près comme dans la photo en spoiler ! ^^
Spoiler: show
Image

Ou alors comme ça mais les yeux ouverts :

Image

Autres: Merci vraiment beaucoup à toi si tu acceptes ma commande ♥ ! Tu sauras dessiner de la pluie aussi ? :3
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Quicky. » 15 Jan 2017 16:45

Oh mon dieu, je ne m'attendais pas à ce que la boutique ait autant de succès. (enfin succès, je m'entends mais voilà blblblb)

Je suis agréablement surprise des commandes que vous pouvez me donner! Pour être assez positive, je suis particulièrement motivée aaaaah- Je n'aime pas trop annoncer mon plan de ce que je fais faire parce que finalement ça va peut-être changer mais je vais d'abord faire tout plein de croquis et je verrai par lequel je commence ihihi

vivie:
Aaaah moi qui avais un peu peur des créatures, je suis terriblement contente d'avoir des humanisations /shot
Si je peux te donner des indices, je pars sur un mélange de steampunk/art nouveau avec un décor très londonien!Après je sais pas encore si je vais me tenter à faire un fond vraiment ou pas ahah.

endless66:
Aaaaah courage à toi alors ;; Je sais ce que c'est et urgh rip mes heures de sommeil.
J'adore ton chat surtout que bon on est d'accord, Portal c'est trop bien. Bon je sens que je vais faire un truc plutôt simple mais je vais partir sur de l'aquarelle et m'amuser sur les yeux ça c'est sûr ihihih.

osssni:
Ouiiii mais c'est bien un peu de changement ihihi et on sait pas trop à quoi s'attendre ;3
Je vais essayer de te faire une pose comme tu m'as décrit mais c'est fooooort possible que si la pose ne me plaise pas je change /shot
Mais bon ça tu es prévenue-
Et merci pour la peau violette, ça aurait été dur de rendre ça potable-

estellou222:
Oh. Mon. Dieu.
C'est vraiment le type de commande qu'à la fois j'attendais avec impatience et dont j'avais trop peur ;;
Une scenery. AAAAAAAH- En plus j'adore le thème un peu mystérieux, enneigé et uuuh- J'ai tellement d'idée, tu ne peux pas savoir. Il faut dire, plus il y a d'éléments, plus j'ai de "matériel" pour travailler. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire autant de recherche, j'espère pouvoir aboutir ce projet même si j'en suis presque sûre.

Shokola:
Oooooh!Avec ta commande, je pense m'entrainer sur les visages et faire un travail semi-réel. Normalement je sais faire la pluie mais on verra si je l'intègre ihihi

Je vous remercie pour tout ça et je vais déjà me mettre au boulot ;w;/
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 15 Jan 2017 16:58

Hihi :D
Je suis contente que tu attendais ce genre de commande .... et que tu en as "peur" aussi :p
Le truc qui est bien puisque tu veux faire une école [d'art ?], c'est de se surpasser et de se prouver qu'on peut le faire :) Tant pis si le résultat n'est pas celui attendu, mais au moins, tu te sera prouvé à toi même que tu as surmonté ce **BIP** de scenery qui a été très embêtant à dessiner XD ♥♥
Enfin, j'espère ceci dit qu'il ne sera pas embêtant à dessiner pour toi ♥

Je suis contente que tu ait tant d'idée, c'est super ♥♥
J'ai hâte de voir le résultat :3 ♥
Merci de considérer ma commande et bonne chance ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 15 Jan 2017 17:00

coucou j'aimerais beaucoup passer aussi commande ^^

Digital ou traditionnel?: digital
Sujet?(créature, objet, personnage, texte, musique,...): c'est sur un OC un personnage qui m’appartient et que j'ai crée voici le lien ver la référence du personnage: http://d.facdn.net/art/kianyu/146957068 ... _cream.png
c'est une souris douce et aux cheveux fait de crème, ces yeux sont visible .0. la plus part du temps on voit surtout son oeil gauche qui est moins recouvert. Elle rêve beaucoup

Référence quelconque (photo, dessin, image, pose,...)?: je te montre d'autre dessin d'elle (tous fait par moi): http://d.facdn.net/art/kianyu/146982264 ... kianyu.png
http://d.facdn.net/art/kianyu/147242721 ... l_goth.png
http://d.facdn.net/art/kianyu/147536353 ... _image.png

Autres: J’espère qu'elle t'inspirerais et je te souhaite bonne chance <3


EDIT: comme Mélina juste en dessous de mon commentaire je me rappelle de toi et je suis contente de te revoir ici ^^
même si moi aussi j'ai disparu pendant un bon moment et j'ai recommencer a devenir un peu actif vers décembre .0. mais pas encore pour ma boutique de graph/dessin
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélina » 15 Jan 2017 17:14

Coucou !
Mais je te connais toi ! Ca fait un moment que je ne t'ai plus croisé sur Gothicat :D
En tout cas, c'est un bonne idée, ça ne peut que t'améliorer et te donner des idées en plus o/
Du coup j'ai un flot de personnage que je voudrais te demander, mais je ne sais pas quoi choisir entre une de mes créatures de Gothicat ou un OC humain TT_TT Tu as des exemples d'humain ou de n'animaux pour m'aider à faire un choix s'il te plait ? *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélina
 
Message(s) : 4250
Âge : 29
Inscrit le : 17 Août 2013 14:15
Localisation : Dans une page d'un vieux grimoire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)