Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Achèteriez-vous une plume sur Etsy (site de vente pour l'artisanat) ?

Oui :)
8
100%
Non (dites pourquoi sur le topic svp :3)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagepar musher22 » 06 Mai 2019 20:18

Image


Bonsoir !


Le dimanche c'est mieux passé, niveau vente ! :)
Ce n'était toutefois pas ce que j'espérais, je pense que ce n'était pas le bon lieu, et que mes articles marcheraient mieux dans un marché de l'artisanat.
C'est pour cela que je participe le 19 mai, à Saint-Etienne, au marché de la création ! :) Si vous êtes dans le coin, se serait avec plaisir que je vous rencontrerais !
A propos de cela, je suis vraiment ravie, d'avoir pu rencontrer 3 d'entre vous ! C'était un vrai plaisir, et une première pour moi ♥ (tout comme le duel de thé :lol: ) Merci à Namyothis et Ombre, qui on adopté une de mes plumes ! :)


Myyrnia, vu qu'il m'en reste une quarantaine, peut-être trouveras-tu ton bonheur dedans ? :)
Selon les ventes du dimanche 19 mai, je mettrais les autres ici, que je vous proposerais. Mais tu peux d'or et déjà commander la tienne si tu le veux, étant donné que tu n'as malheureusement pas pu venir et/ou faire venir quelqu'un. Toutefois, elle sera légèrement plus cher que lorsqu'elles étaient vendues sur le stand, vu qu'il y a les frais de port. Mais ce doit être à environ 2€ je pense ^^
(Et je ne seras pas présente à la Japan Expo, c'est trop loin pour moi, et je suis persuadée que ce n’est pas le bon lieu non plus pour vendre mes créations ^^' J'ai plus ma place dans les salons/marchés de l'artisanat, je pense :) )

Comme dis plus haut loup8099, je pense que je les mettrais en vente (sur Etsy, Gothicat World n'étant pas le lieu pour cela) après le dimanche 19 mai ! ^^ Tu trouveras peut-être ton bonheur aussi ? ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Mai 2019 22:09

Coucou musher :)
Si tu as des plumes de chats/autre félin ou que tu en créais une dont tu souhaiterais vendre, mes messages privés sont totalement ouvert. J'aimerais vraiment avoir une de tes créations en vrai que je garderais précieusement. Mais c'est totalement un rêve tout ça. Donc si un jour, par miracle, tu en aurais une *-* N'hésite pas (les félins étant ma passion).
Bisous énorme ❤❤

Girlpower
 

Messagepar musher22 » 07 Mai 2019 08:58

Coucou Girlpower !

Je n'ai absolument fait aucune plume de félin ._. Je m'en rends compte maintenant, et ça me surprend :lol:
Mais d'ici deux semaines environ, j'ouvrirai une nouvelle fonctionnalité sur Etsy, qui permettra de commander une plume personnalisée (mais les gens de GW pourrons passer par mail, afin de vous éviter de payer plus cher, étant donné qu'avec Etsy, je dois payer des frais de mise en vente).
Il y aura 2 possibilités :
- Soit je réalise votre commande personnalisée sur une des plumes que j'ai en stock (donc ce sera légèrement plus cher)
- Soit vous m'envoyer une de vos plumes, je peint dessus, et je vous la renvoie :)

Je n'ai pour l'instant pas encore réfléchi au tarif, mais ça devrait être dans les 30€, étant donné du temps de travail que cela me demandera ^^

Mais pour l'instant je dois me concentrer sur mes partiels :lol: Je m'occuperai donc de cela dans environ 2 semaines, mais si tu es intéressée, tu peux d'or et déjà réfléchir à ce que tu souhaite ^^

Edit : Je propose cela car lors de la Japan Touch, plusieurs personne m'ont demandé cette fonctionnalité, il va donc de soi que je sois à leur écoute et propose cette possibilité :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Mai 2019 10:06

Coucou :)

Merci de ta réponse !
C'est mieux de passer effectivement par mail ! ^^
Si c'est environ 30 euros (en plus de la livraison ?), ça reste encore raisonnable. Si cela augmente à 40-50 euros, je serais dans le regret de refuser parce que ça deviendrait trop cher... Pour ce qui est de la réflexion, je sais que ça sera LA PANTHÈRE DES NEIGES sur plume noir *-* Si cela est possible, hein xD Si c'est au prix indiqué au-dessus, je verrais pour t'en prendre une deuxième pour mon chéri : panthère/jaguar noir sur plume clair, si cela est également possible. N'hésite pas à dire ce que tu en penses :p

Mais ma panthère des neiges est sûr à 100% puisque c'est mon félin préféré *-* Ça revient aux prix d'une serviette dans un zoo, mais la c'est encore mieux car c'est fait sur plume et à la main (on sait d'où ça vient :mrgreen:)

Girlpower
 

Messagepar musher22 » 07 Mai 2019 20:33

Je ne monterai pas le prix au-delà de 35€, quoi qu'il en soit :) Et dans le prix final, l'envoi sera inclus ;)
Mais je ne peux pas mettre moins cher que 30€, étant donné que je passe 1 heure et demie à 2 heures sur une plume, et nettement plus si elle est sur commande, car je dois faire une dessin unique, et un seul (contrairement aux paons par exemple, que je décline en plusieurs couleurs).
Tu aurais une plume à m'envoyer, ou je te présenterais celle que j'ai encore et tu choisiras ? Car je n'en ai plus trop, je dois l'avouer :lol: Il faudra donc patienter, le temps que j'en retrouve (si celles qu j'ai ne te conviennent pas), si tu n'en a pas à m'envoyer :)
Ce serait toujours bon pour toi ? ^^

Pas de soucis pour la/les panthère/s avec plaisir ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Mai 2019 21:13

musher22 a écrit:Je ne monterai pas le prix au-delà de 35€, quoi qu'il en soit :) Et dans le prix final, l'envoi sera inclus ;)
Mais je ne peux pas mettre moins cher que 30€, étant donné que je passe 1 heure et demie à 2 heures sur une plume, et nettement plus si elle est sur commande, car je dois faire une dessin unique, et un seul (contrairement aux paons par exemple, que je décline en plusieurs couleurs).
Tu aurais une plume à m'envoyer, ou je te présenterais celle que j'ai encore et tu choisiras ? Car je n'en ai plus trop, je dois l'avouer :lol: Il faudra donc patienter, le temps que j'en retrouve (si celles qu j'ai ne te conviennent pas), si tu n'en a pas à m'envoyer :)
Ce serait toujours bon pour toi ? ^^

Pas de soucis pour la/les panthère/s avec plaisir ! :D

Coucou :)
Oui, je disais 30-35 euros pas moins bien sûr ^^
Je comprends et respecte totalement ton travail.
Alors, malheureusement, je n'ai pas de plume... Donc, oui, je voudrais bien voir les tiennes pour que je puisses choisir si j'aime. Sinon, j'attendrais également que tu arrives à en réunir d'autres sans problème. Si plusieurs mois se sont écoulés et que j'ai toujours l'envie d'en avoir une a en mettre le prix, dis-toi que ça n'aura pas bougé dans quelques mois hihi :lol: :mrgreen: Je pense que j'en prendrais deux. Mais je préfère que tu fasse ma plume en première quand tu pourras avant celle de chéri car il faut je vois s'il en aimerait une aussi ^^ Mais moi c'est sur a 100% avec preuve et témoin :p une belle panthère des neiges *bave de rêveries*

Girlpower
 

Messagepar musher22 » 07 Mai 2019 21:29

Et bien écoute, je te recontacte en MP dès que j'ai mes plumes à disposition ! :) (elles sont pour l’instant chez mes parents, mais je devrais revenir ce week-end).
Aucun soucis ! :)
J'espère que je saurais satisfaire tes attentes ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 08 Mai 2019 00:18

musher22 a écrit:Et bien écoute, je te recontacte en MP dès que j'ai mes plumes à disposition ! :) (elles sont pour l’instant chez mes parents, mais je devrais revenir ce week-end).
Aucun soucis ! :)
J'espère que je saurais satisfaire tes attentes ! :D

Hiiii ♥
J'attends avec impatience.
Prends bien soin de toi, et merci d'avoir été vraiment à mon écoute.
Cela me touche ♥

Girlpower
 

Messagepar musher22 » 23 Mai 2019 17:54

Bonjour à tous !


Le marché de la création de ce week-end, à Saint-Etienne, s'est très bien passé ! Malgré une pluie continue le matin, l'après-midi a été plus calme niveau temps, mais plus actif niveau clients ! :)

N'ayant pas encore prévu d'autres stands d'ici là (mais qui ne saurait tarder je pense), je vais mettre les plumes restantes (j'en avais fait 50, et il m'en reste environ 30) sur Etsy :)
Toutefois, si vous êtes intéressés par certaines, n'hésitez pas à me contacter avant, ce qui évitera les frais de mise en vente et d'achat avec Etsy :)
Vous pouvez passez voir les plumes en vente via ce lien --> https://www.facebook.com/pg/Elaphee.art ... e_internal
(attention à bien vérifier qu'il ne soit pas marqué "vendue" dans la description ;) )


Bonne journée à toutes et tous ! ^^


Edit : Afin de pouvoir avoir un avant gout des ventes sur Etsy, j'ai crée un sondage :) Cela ne vous engage à rien, j'aimerai juste savoir le pourcentage de personne (venant d'ici, de facebook, d'autres sites...) qui serait prêt à acheter une plume :)
Afin de savoir s'il vaut mieux continuer les ventes en stand, ou en ligne ^^
C'est donc juste un sondage personnel :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Mai 2019 18:44

Coucou Musher !

Alors.. j'ai voté "oui" car en effet je suis intéressée par une de tes plumes (je pense que tu devines laquelle :mrgreen: ) mais je ne savais pas que tu les vendais ce prix là.. mais j'imagine que ça compense le travail fourni et le matériel.

Bon je vais réfléchir du coup, mais elle me plait tellement cette plume, alalala.. :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)