Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Lugwai » 31 Mai 2021 19:15

Coucou !

Merci beaucoup pour le badge !
Il est magnifique, tu as fait tout les détails, jusqu'aux chaînes, c'est zbsibz owaaa
Je le met bientôt dans ma signature et sur l'histoire de ma créature *je suis sur tel, pas facile :c*

Un gros merci !
Bonne soirée à toi ~
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 31 Mai 2021 19:31

Merci pour ce badge Tiger, je vais le mettre dans ma signature et sur la fiche de chacun de mes bouts de chou ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 31 Mai 2021 19:42

Bonsoir !

Tu as subi une avalanche de commandes ! Si j'avais vu cela plus tôt, j'aurais pu céder ma place, ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus ^^'

Pour mon petit... Il est sublime Image
Il est tellement bien représenté ! Image C'est totalement lui, dans la lune, plongé dans son livre, sans se préoccuper du monde extérieur Image
En plus avec cette position, il va certainement échapper à la tartelette et le texte prendra tout son sens :mrgreen:
Non vraiment il est magnifique, merci pour la justesse de ta représentation Image

Sur le livre je lis "Star" comme titre à droite, mais à gauche je n'arrive pas à comprendre même en zoomant, pourrais-tu éclairer ma lanterne ? :nerd:

Je profite pour encore une fois complimenter tes magnifiques dessins ! J'adore notamment le Tohilys (Lysandra je suppose ?) et le Deercorn (Nausiqua sans hésitation :lol: ) ^^

Merci Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 31 Mai 2021 20:27

Bonsoir tout le monde ^^

Je t'en prie Yashura, contente que le résultat te plaise ^w^
Tu n'as pas à être désolée voyons, c'est moi qui ai ouvert, et ça m'a fait très plaisir de vous réaliser tout ça ^^

Avec plaisir Azert', ravie que le résultat corresponde à tes attentes ^^
Attention également à toi pour les tartelettes, n'oublie pas que j'ai l'oeil de tigre avec moi, il se pourrait bien que ça ne soit pas moi la première touchée 8-)

Je valide ta commande Florane, merci à toi ! :3
J'avoue que je n'ai pas encore fait mon choix entre ces deux petits, il faut dire qu'ils sont magnifiques tous les deux... Surprise donc ! ^^
Merci beaucoup pour les compliments ♥

Avec plaisir Lugwai, je me suis bien amusée sur les accessoires de ton petit donc contente que ça te plaise ^^

Je t'en prie LightningHeart ^^

Mais non voyons Mykah, c'est moi qui ai choisi d'ouvrir en illimité, tu n'avais pas à te sacrifier ( de toute façon je ne t'aurais pas écoutée :P )
Merci pour les compliments ♥ (je confirme pour le Deercorn, par contre le Tohilys est à Elisse ça rime 8D)
Je suis ravie d'avoir réussi à capter ce que tu voulais pour Spac ( je suis allée relire son histoire pour bien m'imprégner :mrgreen: )
Pour le livre il s'intitule bien "Star", par contre c'est normal que tu n'aies pas réussi à lire ce qu'il y avait à gauche vu que c'est juste un gribouilli xD

Sur ce je file envoyer les mps aux personnes qui ne se sont pas encore manifestées;
bonne soirée à vous !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 31 Mai 2021 21:00

Bonsoir !
Waouh ! *o* Tiger', tu as fait dans l'efficacité ET dans la qualité ! Ces badges sont un régal pour les yeux *w*
J'aime beaucoup ma tohylis, elle est vraiment géniale, merci ! L'expression est vraiment top, elle veille bien précieusement sur ses (mes ?) tartes, gare à celui qui viendra tenter de les prendre ! 8-) Et c'est plein de jolis détails, j'aime particulièrement ses fleurs, ses perles,... tout en fait :lol: Je vais de ce pas mettre ta création en avatar ! *w*
Dans les autres badges, j'aime particulièrement le deer de Nausiqua, le lunaris des Saphis et le neptu de Mykah ! (même si les autres ne sont pas en reste ! *w*)
Merci encore pour ce badge !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 31 Mai 2021 21:11

Je t'en prie Elisse, j'avoue que j'ai pris grand plaisir à réaliser ta petite, contente qu'elle te plaise ^w^ ( c'est sûr que je n'oserais pas m'approcher pour lui piquer une tartelette, ouïe ouïe les doigts xD)
Merci beaucoup pour ton retour et tes compliments à propos des autres badges également ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 31 Mai 2021 22:04

Hoooo merci tiger !!! Ils sont si beau !! je vais de ce pas mettre cette beauté dans ma signature !! <3 <3 <3

EDIT: je suis aller un peu vite...

MA deer est sublime <3 mais la tohylis d'elisse est magnifique aussi..ainsi que le renard d'azert', le minousha de 2010 et le magnifique lulu bleu <3 !! mais les autres sont superbe aussi...bref de vrai petites merveilles !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 31 Mai 2021 23:17

Je viens de capter quebje n'étais plus abonnée, et que j'ai du coup raté les ouvertures, je suis si triste
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 31 Mai 2021 23:57

Coucou Tiger' =^-^=
Comment vas-tu?

Tigereyes a écrit:Image


Merci pour le Badge à l'effigie de ma Riri ♥♥♥
Cette frimousse ♥♥♥♥♥
Je file l'ajouter à ma signature ;)

Bonne soirée et prépare toi à être enseveli sous les tartes et les cookies =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 31 Mai 2021 23:59

Ah oui, les cookies promis c'est vrai o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)