Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Mykah » 16 Juil 2023 11:13

Tigereyes a écrit:Ça fait un moment que j'y pense donc sans plus tergiverser je me lance; j'aimerais reprendre tout doucement les commandes, j'ouvre donc pour les commandes classiques


*Mykah regarde ces lignes. Mykah relit bien. Mykah convulse*

Aaaaaaaaaaaaaah !

Bonjour :mrgreen:

Voilà une information qui me plaît ! Je suis hyper contente de te voir ouvrir et j’ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire :D Tu me connais, tu te doutes que je vais venir te laisser un petit formulaire :mrgreen:

Malheureusement mon ordi semble avoir rendu l’âme donc ça va être un peu compliqué à faire depuis téléphone, en plus mon document pour mes Neptu est sur mon ordi :( Bah je vais bien réussir tout de même à faire quelque chose :mrgreen:

Bon courage pour les commandes :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 16 Juil 2023 11:49

*Ranime Mykah* \o\|o

Oh, mince, ça m'est arrivé ça une fois avec le PC et j'ai perdu une fois mes données *patpat*
Ps : peut être peux tu demander à une personne compétente s'il est possible d'extraire
tout de même tes données ? ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 16 Juil 2023 11:54

Coucou Tigereyes ! Fantastique ta boutique est ouverte, je passe commande pour un dessin s'il te plaît !

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Evaënia
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleurs
Créature (description, image,...) : Image son caractère est décrit sur sa fiche (elle est plutôt égocentrique mais se sens très seule, semble froide mais apprécie ses compagnons)
Caractéristiques/caractère/expression : elle possède une nageoire sur le dos. Pour l'expression, je ne sais pas trop, peut être arrogante ou surprise ? Ou les deux :lol:
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : debout, marchant la tête levée vers nous, nous regardant
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : la représenter vue de dessus si possible, sinon de dos pour que l'on voit bien sa nageoire !
Précisions à ajouter ? “Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire.” Oscar Wilde
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur sa fiche !
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Du violon, Lindsey Stirling par exemple

J'espère que cette commande t'inspirera, la vue de dessus est originale et peut changer :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 16 Juil 2023 12:01

*Pop après avoir lu "Du violon de Lindsey Stirling"* ♥

J'adore ce qu'elle fait *-*
Voici un exemple ici -> Crystallize ~ avec cette chaleur fuhfuh




Tiger, j'ai oublié de te préciser quelque chose d'important :oops:
Le bandage serait sur la patte droite avant du renard
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 16 Juil 2023 18:12

Bonsoir à tous ^^

Mykah, prends ton temps pour le remplissage du formulaire, comme je le disais plus tôt la boutique va certainement rester un bon moment ouverte et puis j'imagine bien que ça ne doit pas être facile sur téléphone ( déjà sur tablette c'est pas toujours évident) ^^'
En tout cas oui, je m'attendais à te voir par ici lorsque j'ai ouvert la boutique :mrgreen: mais pas à te voir convulser par contre, respire respire xD
Merci pour les encouragements ! ^^ Bon courage à toi avec ces soucis d'ordi >w<

Evaënia, ça me semble bien complet, ta commande est donc validée pour une potentielle réalisation, merci ! :)

Azertamia, c'est bien noté pour le bandage sur la patte avant droite, merci pour cette précision ! Et merci aussi pour la belle musique ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Juil 2023 09:13

Coucou !

Me revoici, avec plusieurs formulaires : tu pourras ainsi choisir ce que tu préfères, et ce qui t'inspire :D Comme cela, tu auras le choix, puisque, comme disait Sartre, "Nous sommes nos choix" ! ;)

Et je t'ai pris au mot pour la demande de te faire progresser avec des commandes développées :lol:

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Mykah
Dessin noir et blanc ou couleurs ? : En couleurs m'dame !
Créature (description, image,...) : Image le papa & Image le fiston
Caractéristiques/caractère/expression : J'aimerais une scène représentant une partie de jeu entre Leto et Nocy : j'imagine les deux humanisés, si possible. Leto est un adulte, assez frêle de carrure mais en réalité très résistant et endurant, il a la peau bleutée mais très léger et des cheveux blanc et rose pâle ! Ses vêtements sont en algues et/ou écailles et/ou coquillages et il a des breloques lumineuses accrochées à ses bras. Nocy est encore un enfant, il a la même peau que son papa, mais des cheveux très sombre, un pourpre peut-être ? Il arrive à peine au niveau du nombril de Leto, si cela peut te donner une idée de la taille ^^
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Les deux sont debout, dans une pose dynamique : j'imagine volontiers Leto en mode gardien de but et Nocy en pleine course :lol: Mais libre à toi de choisir le jeu auquel ils jouent ^^
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : J'imagine le dessin avec Leto de face et Nocy plutôt de dos, profil.
Précisions à ajouter ? Si tu arrives à faire apparaître quelques compagnons de Leto (voir son histoire), c'est volontiers :D
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur la fiche des deux créatures et précieusement enregistrée dans mes dossiers :D
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Si tu as une musique qui te fait penser à une ambiance de jeux, joyeuse, tu peux te la mettre, personnellement aucune ne me vient à l'esprit :oops:

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Mykah
Dessin noir et blanc ou couleurs ? En couleuuuuurs !
Créature (description, image,...) : Image
Caractéristiques/caractère/expression : Trikala est un Neptulys qui représente le prisme du soleil dans la vallée des Météores :mrgreen: Oui, je sais, ça ne veut rien dire :lol: En gros, Trikala est un Neptulys... insaisissable, elle n'est pas réellement palpable en soit, disons qu'elle est la mystérieuse créature secrète au pied de l'arc-en-ciel :D Donc je l'imagine assez... en transparence ? Dans un arc-en-ciel, ou autre phénomène lumineux intéressant ^^ Pour son expression, je l'imagine très douce, comme si elle couvait le monde du regard !
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Si c'est un arc-en-ciel, je l'imagine bien couchée dessus, une partie de son corps d'un côté, mais une partie masquée par l'arc justement. Ou alors, assise au pied de l'arc-en-ciel, mais une nageoire avant relevée, posée sur l'arc-en-ciel. Si tu es inspirée par autre chose qu'un arc-en-ciel, libre à toi de choisir sa position, du moment que Trikala est assez imposante, mais au regard doux :D
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : De côté / face
Précisions à ajouter ? Laisse toi inspirer par un tas de couleurs lumineuses :mrgreen:
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur sa fiche et enregistrée avec les autres dessins ^^
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? https://www.youtube.com/watch?v=QVGwC-tywO4

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Mykah
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Huuuum... À vrai dire les deux me vont pour lui ! Libre à toi ^^ Je peux parfaitement l'imaginer en noir et blanc, avec uniquement le orange de la lave ressortant :D
Créature (description, image,...) : Image
Caractéristiques/caractère/expression : Dans ma vision, Pyrosque est un Neptulys sombre, sauvage, violent presque. Quand les enfants ne sont pas sages, c'est son histoire qu'on lit pour leur faire peur, un peu comme le méchant croque-mitaine ! Il a une expression intimidant, le regard flamboyant et sa gueule ouverte, qui laisserait imaginer un grognement. La lave crépite sur son dos, et coule au minimum sur ses pattes avant.
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Une position qui en impose, qui intimide.
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : Face
Précisions à ajouter ? Pyrosque doit te faire peur :twisted: :lol:
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur sa fiche et enregistrée, comme d'hab !
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Je t'en ai pris une avec des volcans :lol: https://www.youtube.com/watch?v=WsCCYv2adkM

Je crois que c'est déjà pas mal :lol:
J'hésite à ajouter un ou deux formulaires de badges, mais, je vais déjà voir ce que tu penses des dessins, histoire d'être sûre qu'ils conviennent et que l'une des trois demandes t'inspire ^^

Merci à toi pour cette ouverture Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Evaënia » 25 Juil 2023 10:01

Tigereyes a écrit:Evaënia, ça me semble bien complet, ta commande est donc validée pour une potentielle réalisation, merci ! :)


Coucou, c'est parfait merci Tigereyes :D
Que ce soit ma commande ou pas qui va être retenue, dans tous les cas j'ai hâte de voir tes belles créations *-*

Azertamia a écrit:
*Pop après avoir lu "Du violon de Lindsey Stirling"* ♥

J'adore ce qu'elle fait *-*
Voici un exemple ici -> Crystallize ~ avec cette chaleur fuhfuh



Ho oui j'adore cette chanson aussi, merci Azert'! Je te la conseille pour ma commande du coup Tiger' :lol:
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 25 Juil 2023 17:50

Bonjour ^^

Mykah il me semble que c'est en ordre, je pense avoir bien capté les trois idées, donc la commande est validée pour une potentielle réalisation, merci ! ^^

Je t'en prie Evaënia, merci à toi, et je prends bonne note pour la musique accompagnatrice ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 16 Sep 2023 21:55

Bonsoir Tiger'

Si jamais ma potentielle commande été prise
Est il possible de ne pas la montrer tout de suite ?
Je te laisse me contacter en mp GW ou discord pour me dire
Car dans le petit jeu d'aventure que je veux faire ce serait une illustration à remporter

Bonne soirée cher tigre ~
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Sep 2023 18:34

Bonsoir Azert',

comme précisé lors de l'ouverture de la boutique et pour garder le suspens je ne peux évidemment pas dire quelle(s) commande(s) j'ai choisie(s) de réaliser, néanmoins s'il s'agit de la tienne je tiendrai compte de ta demande ;)

J'en profite pour dire à tous ceux qui nous liront que ça avance, lentement mais sûrement ^^

Bonne soirée également !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)