Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Shinza Mitsuka » 07 Juin 2020 17:34

Coucou Tigereyes =^-^=

Je ne sais pas si je pourrais commander lors de cette ouverture (car je préfère être sur ordi quand je remplis un questionnaire de commande)

Du coup, au cas où, pense tu réouvrir ta boutique pour des "spécial GB" avant la fin du GB?

Bonne fin de journée et bonne bataille de tarte =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 07 Juin 2020 17:42

Coucou !

Normalement mon formulaire doit être ok, j'avoue que je ne sais plus trop trop où on met le proverbe, mais en tout cas j'en ai trouvé un que j'aime bien : les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le cœur des autres. Je le trouve tellement vrai ! :o

Voici mon formulaire ci-dessous :3

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Fæ.
Créature GW (image) : Image
Expression : enjouée
Position : je le verrais bien assis avec la tête penchée sur le côté ou assis avec les pattes en l'air (de face ou de profil comme tu le sens)
Un peu comme ça
Spoiler: show
ImageImageImage

Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : j'aimerais bien une tartelette céleste si possible :3
Texte : Happy GB !
couleur du texte : bleu clair
Où doit se trouver le texte : en bas de l'avatar :3
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche ou jaune
Précisions à ajouter ? Merci si tu prends ma commande ! (Oui je m'y suis prise un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar ou dans ma signature, je ne sais pas encore x)

Bonne fin de journée ^-^

Edit : oupsss désolée je viens de voir que j'avais oublié deux lignes ^^'
Je me permets d'éditer si possible :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 07 Juin 2020 17:45

Coucou, okay cette fois c'est la bonne

Voilà donc mon formulaire accompagner d'une petite citation : Croire n'est que le commencement, alors croyais en vous ^w^

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : LightningHeart
Créature GW (image) : J'aimerais ma petite Image
Expression : heureuse
Position : je voudrais qu'elle fasse comme les enfants : c'est à dire qu'elle donnerais à manger à sa peluche (le petit chat roux avec elle) donc elle serait assise en face de sa peluche et elle lui aurait mis la chantilly de la tarte sur le museau et la tarte serait posé au sol entre les deux
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : la tartelette du GB Image
Texte : joyeux anniversaire
couleur du texte : bleu clair où lavande tout dépend de la couleur du fond tu prend l'autre couleur pour le texte
Où doit se trouver le texte : au dessus comme sur ton exemple avec le stoufix
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - lavande - choisit celui qui correspond le mieux à la couleur de son pelage
Précisions à ajouter ? ce sera tout :D
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? il sera mis sur la fiche de Tree Blossom, il servira pour illustré son histoire que je suis en train d'écrire
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Juin 2020 17:48

Coucou à vous quatre ^^

Mykah, merci beaucoup, tes passages me font toujours plaisir ^^ (ah ah, on est neptufan ou on ne l'est pas ;p)

Shinza, ça me fait plaisir de te voir dans la boutique ^^ Malheureusement je ne saurais pas te répondre, tout dépendra du temps que je mettrai à faire les 3 commandes; si j'arrive à les faire avant la fin du GB (le 10 si je ne me trompe) alors j'essaierai de réouvrir une dernière fois, mais rien n'est moins sûr, désolée ^^'.
Merci, bonne bataille et bonne soirée à toi aussi :3

Fae., c'est nickel (en plus j'ai deux proverbes pour le prix d'un ;p), j'accepte ce joli Lipicus ta commande avec joie :3

LightningHeart, je confirme que cette fois c'est la bonne, ta commande est parfaite, je l'accepte donc sans souci ;)

J'ouvre pour 1 commande spéciale GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 07 Juin 2020 17:55

Tigereyes a écrit:Coucou à vous quatre ^^

Mykah, merci beaucoup, tes passages me font toujours plaisir ^^ (ah ah, on est neptufan ou on ne l'est pas ;p)

Shinza, ça me fait plaisir de te voir dans la boutique ^^ Malheureusement je ne saurais pas te répondre, tout dépendra du temps que je mettrai à faire les 3 commandes; si j'arrive à les faire avant la fin du GB (le 10 si je ne me trompe) alors j'essaierai de réouvrir une dernière fois, mais rien n'est moins sûr, désolée ^^'.
Merci, bonne bataille et bonne soirée à toi aussi :3

Fae., c'est nickel (en plus j'ai deux proverbes pour le prix d'un ;p), j'accepte ce joli Lipicus ta commande avec joie ^^ Pour la couleur et la position du texte, tu me laisses carte blanche si je comprends bien ? :3

LightningHeart, je confirme que cette fois c'est la bonne, ta commande est parfaite, je l'accepte donc sans souci ;)

J'ouvre pour 1 commande spéciale GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/


Enfin !!! Ma quête ultime est achevé !!! Quoi ? J'en fait trop ? Bon ok, je me calme xD
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 07 Juin 2020 18:07

Tigereyes a écrit:Bonjour !

Girlpower, Azertamia et Solène, voici vos badges ^^

ImageImageImage

J'espère qu'ils vous plairont :3

J'ouvre pour 3 commandes spéciales GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/

Oh, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces badges *o* Je suis particulièrement fan du premier, j'adore l'expression de cette petit stoufix ! Et la position du deuxième a du être extrêmement compliquée à réaliser ! :o Mes respects ! ^^
Et ils sont tous pleins de douceur, et ce coloriage, bon sang mais comment tu fais ? Tu es une déesse des crayons de couleurs, je ne vois que ça :lol: parce que moi je suis tout simplement incapable de colorier sans faire de traces :lol:

Si tu trouves personne pour ta troisième commande je veux bien me dévouer de nouveau :mrgreen: //SBAFF// //SBAFF// //SBAFF// (vilaine Elisse désobéissante, ouh la la pas bien pas bien ça) :mrgreen:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Juin 2020 18:17

LightningHeart, je suis flattée que ta quête ultime soit de passer commande dans ma boutique, merci ! :lol:

Coucou Elisse, merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est très gentil ^v^ ♥ Pour la position du Neptutu, ça a encore été, j'ai juste eu un peu plus de difficultés pour placer correctement ses... euh... "branches" qui partent du dos (si tu vois ce que je veux dire xD).
Ah ah ah, une déesse du crayon, il ne faut rien exagérer non plus xD Pour éviter les traces de couleur qui s'étale, tu peux placer une feuille blanche entre la feuille où tu dessines et ta main qui colorie si jamais ;3
C'est gentil à toi de te sacrifier pour la troisième commande, j'y penserai si personne ne se présente x)

J'ouvre pour 1 commande spéciale GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 07 Juin 2020 18:18

Tigereyes a écrit:LightningHeart, je suis flattée que ta quête ultime soit de passer commande dans ma boutique, merci ! :lol:

Coucou Elisse, merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est très gentil ^v^ ♥ Pour la position du Neptutu, ça a encore été, j'ai juste eu un peu plus de difficultés pour placer correctement ses... euh... "branches" qui partent du dos (si tu vois ce que je veux dire xD).
Ah ah ah, une déesse du crayon, il ne faut rien exagérer non plus xD Pour éviter les traces de couleur qui s'étale, tu peux placer une feuille blanche entre la feuille où tu dessines et ta main qui colorie si jamais ;3
C'est gentil à toi de te sacrifier pour la troisième commande, j'y penserai si personne ne se présente x)

J'ouvre pour 1 commande spéciale GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/


Beh faut dire que j'ai batailler pour avoir une place :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 07 Juin 2020 18:27

Coucou tiger, reste t'il un petit place pour ces beaux badges ?

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Evaënia
Créature GW (image) :Image
Expression : amusée mais un peu vexé de s'être fait toucher
Position : assis de dos et la tête tournee vers nous si possible, sinon de face
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), tartelette goût céleste écrasée sur son dos :lol:
Texte : joyeux GB
couleur du texte : bleu foncé /marine ou noir
Où doit se trouver le texte : au dessus
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair
Précisions à ajouter ? "C’est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude"
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar et sur la. Fiche de snow :D

Mercii
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 07 Juin 2020 18:30

Serait je dans les temps ?

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Indy26
Créature GW (image) : Un ane (gris ou marron) dans une position de ce style

Expression : farceur, riant si sa tête est visible, si elle ne l'est pas vraiment, au moins ses oreilles en arrière
Position : tu trouverai plein de variantes ICI avec la tartellette en train de voler vers sa cible suite a ce beau lancer xD
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : couleur tartelette GB 2020
Texte : paré au décollage !
couleur du texte : je sais pas xD
Où doit se trouver le texte : comme tu le sent ><'
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge (selon toi, la couleur qui rendra le mieux)
Précisions à ajouter ?
Spoiler: show
Image

Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? avatar GB ♥

Edit, trop tard je crois...
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)