Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tsukino-Hane » 22 Mai 2018 18:34

Coucou Tigereyes,

J'aimerais si possible changer la couleur des tartelettes en prenant par exemple la version faite par reinechat qui je pense va ressembler à celle qu'on va avoir ! (si c'est possible, j'aimerais pouvoir changer la couleur du cadeau dans le même esprit)

Image

Et pour le plaisir, une petite citation d'Antoine de Saint-Exupéry : Faites de votre vie un rêve et de vos rêves une réalité
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 22 Mai 2018 18:47

Super Tigereyes, merci beaucoup :D j'espère que tu t'amuseras bien pour l'expression de Lucious héhé !

Oh et si ça ne te déranges pas, je veux bien que le lierre et les ailes soient représentés (j'avais peur que ça te fasses trop de travail :oops:) merci d'avoir posé la question !

J'ai hâte de découvrir ma commande et celles des autres également ! Ca promet un beau GB ^^
Merci encore et bonne soirée.
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 22 Mai 2018 21:47

Bonsouaar :3

Je suis une grande fan de tes badges mais je n'ai jamais eu l'occasion de t'en commander un ! *saute comme une puce*

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Lysandra
Créature GW : Image
Expression : je voudrais bien tenter une expression dans le genre "^^" ou comme dans le spoiler. Et la créature qui se lèche les babines après avoir succombé à l'appel du gâteau ! :mrgreen: Une expression malicieuse quoi ! :p
Spoiler: show
Image

Position (nb: la créature sera de face) : assise, comme un p'tit ange :roll:
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : une mini pièce montée un peu croquée vu que la créature n'y a pas résisté.... avec quelques miettes par terre bien entendu :mrgreen: Gâteaux aux chocolat avec "décors" blancs (tu sais quand on utilise une poche à douille pour décorer le bord des gâteaux?) et deux bougies, l'une en forme de "G" et l'autre en forme de "W", le tout disposé devant la créature, c'est possible tout ça ? *toussote*
Texte : "♥ HAPPY ANNIVERSARY ! ♥"
Couleur du texte : je te laisse choisir une couleur harmonieuse et lisible en fonction de la couleur du fond ^^
Où doit se trouver le texte : au-dessus de la créature, texte bien centré et courbé le long du badge
Couleur de fond : je verrais bien le vert clair ou lavande, mais pas sûre du rendu xD N'hésite pas à changer, l'important c'est l'harmonie !
Précisions à ajouter ? Reproduire les ailes de la créa et ajouter un tout p'tit peu de crème blanche sur la truffe, ce serait parfait! :mrgreen:
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En tant qu'avatar sur GW ;)


J'utilise souvent « Alea Jacta Est » mais je vois qu'elle a déjà été citée ! :lol:
Du coup, je vais mettre celle-ci que j'aime beaucoup aussi :
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi


Voilà, merci beaucoup ♥
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 23 Mai 2018 14:01

Coucou, pour ma part je ne souhaite pas changer ma commande ^^
J'étais partit sur un kit rosâtre à la base, pour aller avec ma chère pâtissière et car c'est ma couleur préféré, donc t'en pis si les tartelettes sont bleuté :P

Merci encore d'avoir pris ma commande ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Mai 2018 17:08

Bonjour ^^

Jewel' : j'avais surtout pris beaucoup de plaisir à le réaliser ^w^ ( oki, merci pour la confirmation et précision ;) )

Pas de souci Tsukino-Hane, je vais voir ce que je peux faire en ce sens alors ;)

Isalinea, non non il n'y a pas de problème pour les accessoires ailes et lierre, je les ajouterai donc sur ton petit Lucious :3. Avec plaisir, bonne soirée à toi aussi ^^

Ma foi, on peut dire que c'est une commande qui ne manque pas de précisions Lysandra, je l'accepte avec plaisir et je ferai mon possible pour que ça colle avec tes désidératas ;3 ( ah, Gandhi, la voix de la sagesse ^^)

D'accord Zoruna, merci d'être passée pour le préciser :)

J'crois que je n'ai oublié personne 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 23 Mai 2018 17:38

Bonjour Tigereyes, j'aimerais passer une petite commande j'ai adoré tes badges des années précédentes ♥

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Evaënia
Créature GW (image) : Image
Expression : Malicieuse, farceuse, un clin d’œil si possible ;)
Position ( nb : la créature sera de face) : assise et prête à bondir si ce n'est pas trop galère à représente, une patte levée au-dessus de la tarte
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire :un tartelette bleu étoilée :p et est-ce possible de lui mettre son lance-pierre ? ça sera un lance-tartelette x)
Texte : "Un GB étoilé" ou alors "Parée à l'attaque" ou quelque chose comme ça
couleur du texte : Bleuuuu ( foncé)
Où doit se trouver le texte : En dessous de la créa ou au dessus ( très précis je sais :lol:)
Couleur de fond (voir spoiler) : bluuuuue
Précisions à ajouter ? " Pour atteindre le sommet de l'arbre, il te faut viser le ciel. " proverbe suédois hé oui :D
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar et badge sur ma créa :D

Merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Mai 2018 17:54

Bonjour Evaënia ^^
Oh, un petit Lipicus, ce sera une première je crois; en tout cas j'accepte ta commande tout en bleu ;p
Je connaissais pas du tout ce proverbe, il me fait un peu penser à "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" ( proverbe chinois) :3

Merci à toi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Mai 2018 16:56

Coucou !
Je passais juste confirmer que je n'apportais pas de modification à ma commande après l'annonce du thème et la palette de couleur :D Leto est bleu, ça ira très bien :lol:

Même si je m'y prends un peu tard pour te dire ça, vu qu'il n'y a pas de modification, je ne devrais pas me faire taper sur le bout des doigts :mrgreen:
J'ai hâte de voir ça !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 24 Mai 2018 17:09

Coucou Mykah, c'est noté, merci d'être passée pour confirmer ;) (et tu peux rassurer tes doigts x))

:!: Je viens de me rendre compte que j'ai... 16 commandes en cours ! J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de succès ! O-o
Je ferme donc temporairement la boutique, le temps d'avancer un peu et pour éviter de me faire submerger.
Je réouvrirai dans quelques jours, pour ceux qui souhaiteraient encore commander :3 :!:


Bonne fin de journée ♫

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 29 Mai 2018 20:15

Hep :3

Bon, j'ai pas mal avancé dans les commandes, donc je réouvre la partie badges GB :3
Par contre, vu qu'il me reste encore quelques commandes à réaliser, notez bien qu'il est plus que probable qu'en commandant aujourd'hui, vous ne receviez pas votre badge pile le 1er juin (je préfère prévenir pour éviter d'éventuelles déceptions ^^')

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)