Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Mykah » 10 Mai 2020 14:13

Quand je lis vos commentaires, je suis touchée, alors que ce n'est pas à moi d'être émue, mais à notre superbe artiste.. :lol:

Florane --> Celui des recettes aux algues je ne pouvais pas le laisser passer… 8-)
Pour tes questions je peux répondre à certaines, par contre pour ce que lit le vieillard… Aucune idée :geek:

Ombre --> As-tu trouvé tous les titres de livres ? :mrgreen:

Elisse --> Je ne vais pas te taper, par contre je te lâche mes Neptulys dessus :evil: :lol:

Petite question : quelles techniques as-tu utilisées pour ce dessin ?

Je me permets de répondre, Tiger me corrigera s'il faut, mais elle m'a parlé de "perspective à double points de fuite" :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 10 Mai 2020 14:29

Mykah a écrit:Ombre --> As-tu trouvé tous les titres de livres ? :mrgreen:

Ouiiii ! En fait les deux "Tigereyes" étaient les deux que je n'avais pas bien déchiffrés x) Les mondes émergés m'a bien plu ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 10 Mai 2020 15:28

Ombre a écrit:
Mykah a écrit:Ombre --> As-tu trouvé tous les titres de livres ? :mrgreen:

Ouiiii ! En fait les deux "Tigereyes" étaient les deux que je n'avais pas bien déchiffrés x) Les mondes émergés m'a bien plu ;)


:mrgreen:



Spoiler: show
Oui, je suis au bout de ma vie pour le tome 2 du premier cycle... il a pas trop aimé être ballotté partout dans mon sac a dos en voyage scolaire...
Si je le trouve d'occaz' en bon état, je le reprendrait
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 10 Mai 2020 22:11

Bonsoir !

Image

Indy
Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ^^ ♥
Il y a en effet trois livres "Tigereyes"... Sauf si j'en ai oublié bien sûr ;p

Girlpower
Merci beaucoup pour ces gentilles paroles, je croise les doigts pour que tu puisses attraper au vol une prochaine ouverture ;3 ♥

Mykah
Je me suis transformée en Snott à force de baver devant ton dessin ! :geek: :lol:


Heureusement que je ne t'ai pas donné la version papier dans ce cas xD Merci ♥

Ah, je suis fière d'avoir eu la bonne analyse ! 8-) En plus il n'y a pas de titre, c'est encore plus mystérieux :geek:


J'ai failli mettre un titre figure-toi, et puis je me suis dit que ça faisait plus mystérieux comme ça :mrgreen: A toi d'imaginer le titre que tu souhaites ;p

Bon les tons verts n'étaient en aucun cas une obligation, mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà hyper flattée que tu me demandes mon avis pour les titres, et vraiment heureuse de les retrouver du coup ! Mention spéciale à "L'œil du tigre" :mrgreen:


Dans le doute, j'ai préféré ne pas le mettre :3 Je trouvais ça plus sympa de te demander pour les titres des livres, bien que j'ai ajouté certaines oeuvres plus... Personnelles, comme tu l'as vu :mrgreen:

Tu les mérites amplement !! Je suis de base admirative de ton travail, mais j'ai vraiment l'impression que tu t'es surpassée avec celui-ci !
En tout cas les deux versions sont précieusement enregistrées et mon petit le porte déjà fièrement sur sa fiche ♥


flblbl ♥♥♥
Je suis honorée de voir mon dessin sur la fiche de ton petit, câlin à lui et à toi ♥

Elisse --> Je ne vais pas te taper, par contre je te lâche mes Neptulys dessus :evil: :lol:


Wouéwouéwoué, paix et amour dans ma boutique s'il-vous-plaît hein xD

Ombre
Merci ! Et oui comme tu l'as vu ma "signature" se balade un peu partout dans le dessin x)

CarSaphir
Merci beaucoup ^^ ♥

Florane
Merci tout plein Florane pour tous ces compliments ^^ ♥
Concernant toutes les questions, ma foi je t'invite à les poser à Mykah, c'est elle qui détient toutes les clefs de ce personnage :mrgreen:
Concernant ce qu'il lit, comme je le disais plus haut c'est à chacun d'imaginer ce qu'il souhaite ;3

Elisse
Oh, c'est un beau compliment, merci ! ^.^ ♥
Concernant les techniques utilisées, comme Mykah l'a souligné pour ce qui est de la construction de la scène j'ai travaillé sur la perspective à double point de fuite ( une première !), et sinon pour la colo il s'agit d'aquarelle ( feutres aquarelles pour être précise) :3


Sur ce, je repars à le recherche de mon humilité perdue xD
Bonne soirée à vous
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Mai 2020 13:19

Coucou ♥

Heureusement que je ne t'ai pas donné la version papier dans ce cas xD Merci ♥

… Pourquoi tu me fais souffrir à ce point ? :cry: :lol: :lol: :lol:

J'ai failli mettre un titre figure-toi, et puis je me suis dit que ça faisait plus mystérieux comme ça :mrgreen: A toi d'imaginer le titre que tu souhaites ;p

J'ai lu "j'ai failli mettre un tigre" :lol: Mais tu as bien fait, mon imagination pourra mouliner sur la question :mrgreen:

Je trouvais ça plus sympa de te demander pour les titres des livres, bien que j'ai ajouté certaines oeuvres plus... Personnelles, comme tu l'as vu :mrgreen:

Et c'est un très beau clin d'œil ;)

Je suis honorée de voir mon dessin sur la fiche de ton petit, câlin à lui et à toi ♥

Je n'allais pas ne pas le mettre, voyons ! :lol: *câlin* ♥

Concernant toutes les questions, ma foi je t'invite à les poser à Mykah, c'est elle qui détient toutes les clefs de ce personnage :mrgreen:

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

EDIT : J'ai utilisé ton dessin comme avatar Discord ♥

Bises et merci encore ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 11 Mai 2020 15:20

Coucou,

Mykah a écrit:Florane --> Celui des recettes aux algues je ne pouvais pas le laisser passer… 8-)
Pour tes questions je peux répondre à certaines, par contre pour ce que lit le vieillard… Aucune idée :geek:


Je serais bien curieuse d'en lire qques pages :geek:
Je suis tout ouïe :mrgreen:

Tiger a écrit:Merci tout plein Florane pour tous ces compliments ^^ ♥
Concernant toutes les questions, ma foi je t'invite à les poser à Mykah, c'est elle qui détient toutes les clefs de ce personnage :mrgreen:
Concernant ce qu'il lit, comme je le disais plus haut c'est à chacun d'imaginer ce qu'il souhaite ;3


De rien, c'était sincère et puis, wouaw quoi ! *w*
Je vais me renseigner à la neptu'source :mrgreen:
Hummm, alors je l'imagine bien lire un livre sur un monde imaginaire, rempli de magnifiques créatures plus extraordinaires les unes que les autres... et qui pourrait s'appeler... Gothicat World par exemple :geek: :mrgreen:

A+ tard :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 14 Mai 2020 20:06

*Plante sa tente devant chez Tiger' maintenant qur les couleurs et tartelettes du GB sont sorties :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 18 Mai 2020 17:19

Bonsoir !

Avec un peu de retard par rapport à ce qui était prévu, j'ouvre pour 3 commandes spéciales GB
:!: je prendrai les 3 premières commandes complètes postées, s'il vous manque quelque chose il vous faudra attendre la prochaine ouverture, donc lisez/relisez bien les règles de la boutique :!: (petit challenge du jour 8-) ♪)

Evénement Spécial Gothibirthday 2020 !

ImageImageImage

Il s'agit d'avatars/badges, mais réalisés en traditionnel; pour vous donner un petit exemple, voilà ce que ça donne :

ImageImageImage


Je vous propose donc de commander un petit badge/avatar de ce type, avec la créature de votre choix (je précise que je peux tenter d'autres espèces que celles illustrées ci-dessus) :)
Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention ! Les règles de la boutique s'appliquent également pour cette commande spéciale; n'oubliez pas d'aller les relire en première page !

Concernant la couleur de fond, vous avez le choix entre ces différentes teintes (correspondantes aux 9 marqueurs à alcool en ma possession 8D) :
Spoiler: show
Choix des couleurs
Image


Formulaire spécial Gothibirthday 2020 !
Code : Tout sélectionner
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :
Créature GW (image) :
Expression :
Position :
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire :
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ?



-----------------------------------------------------------------------------

Mykah
… Pourquoi tu me fais souffrir à ce point ? :cry: :lol: :lol: :lol:


Parce que je t'aime voyons :mrgreen:

J'ai lu "j'ai failli mettre un tigre" :lol:


ç'aurait été plus compliqué je pense :lol:

J'ai utilisé ton dessin comme avatar Discord ♥


Pas de souci ^^ ♥

Florane
Hummm, alors je l'imagine bien lire un livre sur un monde imaginaire, rempli de magnifiques créatures plus extraordinaires les unes que les autres... et qui pourrait s'appeler... Gothicat World par exemple :geek: :mrgreen:


Mmh... C'est marrant, ça me dit vaguement quelque chose 8D

Indy
*Plante sa tente devant chez Tiger' maintenant qur les couleurs et tartelettes du GB sont sorties :mrgreen:


*passe sa tête dans la tente pour voir si Indy est toujours là*
J'espère que tu pourras attraper une ouverture ;3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Mai 2020 17:21

*saute sur Tiger*
Non, non, mon post n'était pas du tout déjà prêt voyons…… :lol:

Hello !

Avant tout, j'adore tes nouveaux badges en libre-service, surtout le Destrinos qui danse, c'est adorable !

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Mykah
Créature GW (image) : Mon beau Image
Expression : Perdu dans ses pensées ?
Position : Je te décris la scène que je m'imagine, mais sans obligation de la réaliser si tu ne peux pas, évidemment ^^
Spoiler: show
Je l'imagine lui perdu dans ses pensées, ne faisant pas attention au monde environnant, et son amie la fée arriverait ""derrière lui"" pour lui lancer la tartelette dessus : la tartelette, idéalement, doit être dans les airs --> déjà lancée mais pas encore atterie :lol:

Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Tartelette brune/bleu
Texte : /
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte : /

Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair
Précisions à ajouter ? J'ai toute confiance en toi et je reste dispo pour des informations complémentaires 8-) Tu sais ce qu'on dit "Il n'y a pas besoin de superficiel pour aller à l'essentiel" ;)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sur la fiche de mon petit et en avatar pour la durée du GB !

Merci et bon courage pour les commandes !
J'ai hâte de voir tes œuvres *0*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 18 Mai 2020 17:29

Hellooooooooooo ! Image
* je veux un badge je veux un badge je veux un baaaaadge!!* Image

Parce que je suis une cliente fidèle, je viens te commander un nouveau badge cette année encore 8-)
Et cette année ce sera un badge spécial Image

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Lysandra
Créature GW (image) : alors cette fois ce ne sera pas une créature de GW car la dernière fois j'ai vu que Feuille de Cristal t'avais demandé de dessiner son toutou, chose à laquelle je n'avais pas pensé ! Du coup j'aimerai énormément que tu dessines mon loulou ♥ Il s'agit d'un Jack russell terrier, voici quelques photos de lui bébé et adulte :
Spoiler: show

N'hésite pas à me demander plus de photos si besoin ^^
Expression : joyeuse/pétillante/excitée
Position : assise avec la tête penchée sur le côté ou joueuse comme un minoushas 3
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : un cookie dans la gueule :mrgreen:
Couleurs de l'accessoire : bah la couleur d'un cookie aux pépites de chocolat quoi :lol:
Texte : Un p'tit Cookie ?
Couleur du texte : comme sur celui-ci : https://nsm09.casimages.com/img/2018/06 ... 741028.png
Où doit se trouver le texte : centré en bas, longeant le bord du badge
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : jaune
Précisions à ajouter ? non ce sera tout :p
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar/signa sur GW ^^


Cette année j'opte pour :
« Conseiller est aisé, aider est difficile. »
Proverbe qui convient parfaitement à mon entourage :mrgreen:

J'espère que tout est ok :3
Bon courage pour la pluie de commandes que tu vas recevoir 8D
Bisous ♥
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)