Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Tigereyes » 09 Mai 2020 17:58

J'avais édité, mais autant faire un nouveau post :lol:


Tu as édité pendant que je répondais je pense, j'allais moi-même éditer mais ce sera plus simple ainsi en effet xD

Tes commentaires me touchent beaucoup, tu n'imagines pas à quel point, je ne sais que dire face à tant de compliments; merci beaucoup ! :oops: :D

sa canne !!!! Je veux la même plus tard ! :lol:


Si ça se trouve ce genre de canne se vend dans le commerce, qui sait xD

J'aime son regard qui semble nous fixer nous, comme pour nous surveiller, et la façon dont il tient le livre, presque comme s'il ne voulait pas le lâcher !


C'est exactement ça, et j'ajouterais même qu'il n'a pas du tout envie de nous montrer ce qu'il y a dans ce mystérieux livre 8-)

J'accepte bien volontiers la version grande, je me suis fixée pour mission de retrouver les noms des livres :mrgreen: J'ai déjà vu les recettes aux algues, les fables et le rouge et le noir :geek:


Il n'y en a qu'un que je n'ai pas pu mettre, parce que je n'avais pas prévu de livre dans les tons verts, mais les autres devraient être lisibles... Avec un bon zoom :mrgreen:
Voici :
Spoiler: show
Image


Solène a écrit::shock:
Solène.exe a cessé de fonctionner


*redémarre Solène* ;3 ♥

Ombre a écrit:Je suis impressionnée par le travail sur ce dessin ! Il est absolument incroyable, j'adore :o Je serais curieuse également d'avoir les titres des livres *a déjà compté les numéros des encyclopédies pour s'assurer qu'il n'en manquait pas* :lol:
L'absence de bleu dans la bibliothèque met très bien l'humain et la créature en valeur, sans pour autant qu'elles ne se détachent du décor. Et puis j'ai l'impression que tu as choisi les teintes du jeu, je trouve l'idée formidable ;) Puis franchement, une belle gestion de la profondeur, je suis admirative !
Je suis époustouflée, en tout cas, bravo pour ce sublime dessin *^*


Merci beaucoup Ombre ! ^w^ ( je te laisse chercher pour les titres :P )
Les teintes n'ont pas été choisies au hasard en effet, j'ai joué sur les contrastes entre tons chauds ( arrière-plan, mobilier) et tons froids (personnages) pour faire ressortir les deux protagonistes ;)

Maintenant c'est moi qui vais devoir me remettre de tous ces commentaires élogieux :lol: Vous êtes adorables ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 09 Mai 2020 18:03

Solène a écrit::shock:
Solène.exe a cessé de fonctionner


Un peu pareil ici :lol:

Ce travail, cette precisio, cette emotion qui s'en degage ♡

*Gnééé il y a un "monde émergé" ♡♡♡*
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 10 Mai 2020 00:21

Coucou :D

C'est super magnifique ce que tu as dessiné, Tiger!! :o :shock:
Et le temps passé dessus, rhôlolo !!!! Je suis juste impressionnée par ce que tu sais faire. C'est indescriptible : tin' même ce mot ne décrit pas la perfection de ton travail ! Mais on en a déjà discuté, donc tu sais ce que je pense de ton talent. ❤️ Mais là vache, ce dessin ! :o

Je n'ai jamais eu cette chance d'avoir quelque chose de toi, j'espère juste que j'aurais assez de chance pour avoir une place quand ta boutique rouvrira pour le GB *-* Des petits avatars GB ❤️ (J'espère qu'elle ouvrira pour cet évent, sinon, j'aurais plus qu'à attendre la BBN x'D)

Plein de poutou ma Tiger :3

Girlpower
 

Message par Mykah » 10 Mai 2020 09:07

Tu as édité pendant que je répondais je pense, j'allais moi-même éditer mais ce sera plus simple ainsi en effet xD

Oui, justement, j'ai vu ton post apparaître juste après alors pour éviter de s'embrouiller, autant faire des nouveaux posts :lol:

Tes commentaires me touchent beaucoup, tu n'imagines pas à quel point, je ne sais que dire face à tant de compliments; merci beaucoup ! :oops: :D

Non, merci à toi !!! Je me suis transformée en Snott à force de baver devant ton dessin ! :geek: :lol:

Si ça se trouve ce genre de canne se vend dans le commerce, qui sait xD

Avec les imprimantes 3D, tout est possible 8-)

C'est exactement ça, et j'ajouterais même qu'il n'a pas du tout envie de nous montrer ce qu'il y a dans ce mystérieux livre 8-)

Ah, je suis fière d'avoir eu la bonne analyse ! 8-) En plus il n'y a pas de titre, c'est encore plus mystérieux :geek:

Il n'y en a qu'un que je n'ai pas pu mettre, parce que je n'avais pas prévu de livre dans les tons verts, mais les autres devraient être lisibles... Avec un bon zoom :mrgreen:

Bon les tons verts n'étaient en aucun cas une obligation, mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà hyper flattée que tu me demandes mon avis pour les titres, et vraiment heureuse de les retrouver du coup ! Mention spéciale à "L'œil du tigre" :mrgreen:

Maintenant c'est moi qui vais devoir me remettre de tous ces commentaires élogieux :lol: Vous êtes adorables ♥

Tu les mérites amplement !! Je suis de base admirative de ton travail, mais j'ai vraiment l'impression que tu t'es surpassée avec celui-ci !
En tout cas les deux versions sont précieusement enregistrées et mon petit le porte déjà fièrement sur sa fiche ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 10 Mai 2020 10:03

Coucou !
Mykah a écrit:Bon les tons verts n'étaient en aucun cas une obligation, mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà hyper flattée que tu me demandes mon avis pour les titres, et vraiment heureuse de les retrouver du coup ! Mention spéciale à "L'œil du tigre" :mrgreen:

+1 j'ai trouvé ça très malin pour intégrer ta signature d'une certaine manière !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 10 Mai 2020 10:06

Bonjour,

:o Ce dessin est à couper le souffle ! Tous les détails sont absolument magnifiques ! Bravo Tiger pour cette pure merveille !
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 10 Mai 2020 12:11

Ombre a écrit:Coucou !
Mykah a écrit:Bon les tons verts n'étaient en aucun cas une obligation, mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà hyper flattée que tu me demandes mon avis pour les titres, et vraiment heureuse de les retrouver du coup ! Mention spéciale à "L'œil du tigre" :mrgreen:

+1 j'ai trouvé ça très malin pour intégrer ta signature d'une certaine manière !


Si je me trompe pas, il y a au moins 3 livres marqués "Tigereyes"
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 10 Mai 2020 12:48

Coucou,

Ma tête en voyant le dessin :
Image
Image

Je valide tous les commentaires de mes VDD, je suis impressionnée par la finesse et la qualité des détails, tout est bien pensé et réalisé à la perfection, l'ensemble dégage un côté paisible et mystérieux, un tas de questions me trottent dans la tête maintenant, qui est cet énigmatique vieillard, quel âge peut-il bien avoir, que fait-il comme "métier", que lit-il ? ... que lit-il !!! je veux savoiiiir mdr...
Et ce neptulys, quelle merveille *w* et je me demande aussi, pourquoi est-il là, que fait-il avec ce vieillard... je veux savoir ausssiiiiii :mrgreen:
J'adore les titres des livres, surtout les recettes aux algues, celle de nos neptu'cookies y est-elle reprise 8-)
Chapeau pour ce sublime dessin, c'est vraiment un boulot de fou !
Image

Bon dimanche !

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 10 Mai 2020 13:08

Indy26 a écrit:
Ombre a écrit:Coucou !
Mykah a écrit:Bon les tons verts n'étaient en aucun cas une obligation, mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà hyper flattée que tu me demandes mon avis pour les titres, et vraiment heureuse de les retrouver du coup ! Mention spéciale à "L'œil du tigre" :mrgreen:

+1 j'ai trouvé ça très malin pour intégrer ta signature d'une certaine manière !


Si je me trompe pas, il y a au moins 3 livres marqués "Tigereyes"

Oh tu as raison, je n'avais pas bien regardé ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 10 Mai 2020 13:11

Coucou,
Totalement d'accord avec mes VDD, ce dessin est une pure œuvre d'art *w* Et même moi qui ne suis pas une fan invétérée des Neptulys (ne me tape pas, Mykah !) je trouve le tien magnifique ! Et cette bibliothèque est juste à couper le souffle, tu as vraiment un talent fou ! Petite question : quelles techniques as-tu utilisées pour ce dessin ?
Bonne journée !
*tente de voler le dessin mais se rend compte qu'il est sur un écran puis repart la tête basse*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)