Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar linwynn » 18 Nov 2018 19:14

Et zut je vais louper cette ouverture, mon formulaire n'est pas prêt et je passais juste en coup de vent >w< J'espère que la prochaine sera la bonne o/

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gymnette » 18 Nov 2018 19:16

Waw, juste un petit passage dans le coin pour dire que tes badges sont magnifiques ^-^
Si jamais tu en remets en "libre service" comme les autres années, j'en utiliserai sûrement car ils sont sublimes <3
Mais impossible de choisir une créature hihi !

Bisous <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Nov 2018 19:28

Coucou,

Vitesse TGV je poste mon formulaire ! :D

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Florane
Créature GW (image) : Image
Expression : douce et souriante
Position ( nb : la créature sera de face) : un peu comme le faon avec ce paladin, mais la tête de face
Spoiler: show
Image
et assise sur un coussin neigeux (si tu sais, si non fait comme tu le sens, je te fais confiance^^)
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : un petit cadeau près de ses pattes et qques flocons de neige virevoltants, si tu te sens motivée à en faire ;-)
Couleurs de l'accessoire : en accord avec les couleurs de la créa
Texte : Joyeuses Fêtes
couleur du texte : un ton plus foncé que le fond pour qu'il ressorte
Où doit se trouver le texte : où tu trouves place^^
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair- lavande - bleu nuit - jaune - rouge - rose – pêche pour changer^^
Précisions à ajouter ? Les accessoires ne sont pas indispensables et bien sûr le cercle derrière elle ne doit pas être fait^^ Un tout grand MERCI pour tout *w* et bon courage ;-)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar ou dans ma signa et sur la fiche de ma créa ensuite^^

Le p'tit plus : « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler »

Ouf'
Dit moi que je suis à temps XD

Merci d'avance ;)

(PS : les 4 nouveaux badges sont superbes, petite préférence pour le destri et le fleet *w*)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 18 Nov 2018 19:37

Tigereyes a écrit:Hellow ♪

Sebhmet : un bon feu de camp, il n'y a que ça de vrai :P

Equi, CarSaphir, Ombre et Nao; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous conviendront ^^ :
ImageImage
ImageImage


Eeet je réouvre pour 4 commandes BBN/Noël o/


Bonjour,

Merci Tiger pour ce petit badge. Le petit livre est tout en finesse et les plumes sont adorables. :o J'ai l'impression que la petite djaalin sommeille. Je ferais bien pareil :lol:
(je mettrai le badge dès que j'aurai un peu de temps, je dois filer) <3
Bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2018 19:41

Bonsoir à vous ! ^^

Ramm', pas de souci, je prends ta commande (perso je trouve que la phrase est tout à fait raccord avec la BBN)! ^^ Et non, personne ne m'avait encore cité Patton, tu es la première :P
Dis-moi, pour la lune, tu la vois où ? Au-dessus de la créature ? Ou en mode géante derrière la créa ?

Fae., il me manque un petit quelque chose pour pouvoir valider, je t'invite à relire la première page ;)

Ombre : ah ah ah, oui, j'aime les créatures rondouillettes ;p. Ravie que le résultat te plaise en tout cas, j'ai beaucoup aimé la réaliser, elle a de si belles couleurs pastelles ♥ Merci à toi d'avoir passé commande, à bientôt dans la boutique ! ^^ (et merci pour la rose ^v^)

Linwynn, à toi de voir si tu tentes cette fois ou si tu préfères attendre la prochaine ;3 En tout cas tu es la bienvenue !

Gymnette, merci beaucoup, ton com' me fait très plaisir ! ♥ J'essaierai de faire quelques libres services ;p

Florane, c'est parfait, je prends avec plaisir ce beau Deer' *w* Merci pour les compliments ♥ (et pour la belle citation que je ne connaissais pas ^^)

CarSaphir, heureuse qu'il te plaise (moi aussi je piquerais bien un somme tiens xD) ! :D Merci à toi pour ta confiance, à bientôt dans la boutique ^w^ ♥ ( et bonne soirée à toi !)

Mais laissez-moi poster bon sang ! xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Nov 2018 19:51

Soulagée et ravie de ne pas avoir loupé l'ouverture cette fois :D
Pour te dire quand j'ai vu "ON" (je surveille ton topic depuis 3 jours mdr), j'ai eu une montée d'adrénaline, une grosse bouffée de chaleur et dans ma tête c'était "mon formulaire, vite, vite, purée de fichier ouvre toi ! ... allez, allez ! poste, mais poste bon sang !" :lol:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2018 19:59

Mais enfin, faut pas te mettre dans des états pareils pour un simple badge voyons x)
Je vais finir par culpabiliser à vous voir stresser comme ça, et servir des calmants à l'entrée de la boutique :lol:
(contente que tu aies pu saisir l'occasion ^^)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Nov 2018 20:02

Aaaaawn Tiger, j'adore cette nouvelle fournée de badges !!! Trop choupiiiii ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 18 Nov 2018 20:02

Surtout ne culpabilise pas et pas d’inquiétude, c'est moi qui me fait des stress toute seule :lol:
Mais cela veut aussi dire que les badges (dessins) que tu fais sont tellement superbes qu'on ne peut pas résister à tous vouloir le nôtre ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2018 20:08

Ben oui mais bon, c'est pas gai de voir ses clients en stress comme ça xD
C'est gentil ♥ ^v^ (ou alors ça veut dire que je n'ouvre pas assez souvent 8D)

Merci Mykah ! ♥ ^v^

Bon, la commande de Fae. est en attente de validation ( simple formalité) et j'ai validé celles de Rammstein et Florane, donc... Il reste encore 1 place spéciale BBN/Noël :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)