Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par CarSaphir » 27 Mai 2022 13:27

Coucou Tiger,

Quelle belle fournée de badges. Comme toujours, j'adore les expressions que tu arrives à faire.

Mon Lunaris est top et très serein (j'espère que je serais aussi calme que lui en cette fin d'année qui s'annonce chargée. :lol: ) Félicitations pour avoir reproduit tous les détails de sa coiffe, cela ne devait pas être simple.
La sirène de Celenia est adorable et l'expression du minou de Lysandra me donne faim XD

Je le porterai en avatar à partir du premier jour du GB :D avec les anciens badges que tu m'as fait puis j'alternerai tout le mois de juin entre les différentes merveilleuses créations que j'ai reçues pour ce GB :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Mai 2022 17:20

Bonjour !

Merci à tou(te)s pour vos retours, je suis ravie que vos petits badges vous plaisent ^v^
Merci aussi pour tous ces compliments, vous me faites rougir Image

Azertamia : pas de souci pour le badge en libre service, il est là pour ça ^v^

Saphiraya : oh, aurais-je mal interprété votre commande ? Si c'est le cas j'en suis désolée >w< Contente que le résultat vous plaise tout de même ^^'

LightningHeart : malheureusement comme dit dans mon précédent post je n'aurai pas le temps de réouvrir d'ici le GB (d'où mon edit dans le post que tu cites), donc ce sera pour une prochaine fois, désolée ^^'

CarSaphir : c'est vrai que je me suis rendue compte à quel point ce Lunaris était détaillé, franchement chapeau à l'artiste qui l'a fait ! Ceci étant il était très agréable à dessiner et surtout à colorier avec ses belles couleurs ^w^

Encore une fois merci à vous ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 27 Mai 2022 17:27

Coucou Tiger"

Profite de tes quelques jours de repos bien mérités d'après la signature

Ce n'est pas grave du tout, nous adorons réellement le résultat ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20839
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 27 Mai 2022 17:32

Coucou Saphiraya,

C'est très gentil, merci à vous ^v^

Si le résultat vous plaît alors c'est l'essentiel, merci pour ce retour rassurant ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Mai 2022 18:02

Coucou Tigereyes,

Je m'excuse de passer aussi tard j'ai vu le topic monter et j'ai regardé rapidement... J'ai juste eu le temps de mettre cette magnifique création en avatar que je devais déjà m'enfuir du site.
Je me suis dis que je passerais un peu plus tard dans la soirée.

Je suis admiratif du résultat, je ne m'attendais pas à ça et je suis plus qu'agréablement surpris ! J'aime tout :lol:
Que ce soit la possition du corbeau prêt à entartrer un maximum de monde où l'écriture du "KP" avec les deux petites fleurs de lys :3
Je souhaite également te remercier, je ne pensais pas voir les accessoires de ma créature sur le rendu de l'avatar, une agréable surprise.

Merci beaucoup encore une fois pour la confection de cet avatar ! C'est un travail remarquable, vraiment *.*
Plus je le regarde plus j'en suis fan héhé.
Je te souhaites un joyeux Gothibirthday, que le sort te soit favorable.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 27 Mai 2022 18:59

Coucou Kleine Prinz !

Tu n'as pas à t'excuser voyons, à vrai dire je n'avais pas vu que tu avais déjà récupéré le badge, d'où mon MP (j'en envoie toujours pour informer les gens qui n'ont pas vu que leur commande était prête), je ne cherchais pas à te mettre la pression pour une réponse, désolée si je t'ai donné cette impression ^^'

En tout cas je te remercie pour ton retour sur ce badge, ça me fait plaisir qu'il te plaise à ce point, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et sa position est née en un coup de crayon, ce qui est plutôt rare, j'en ai été moi-même étonnée :lol:
Bref merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ^-^

Je te souhaite également un joyeux GB ! =)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 27 Mai 2022 19:55

Bonsoir !

Merci beaucoup Tiger pour ce magnifique badge ! Il est sublime !
j'ai aussi un grooooooooos coup de coeur pour celui de Kleine Prinz ! *pluuuume*, ils sont tous sublime soit dit en passant, mais promis, après avoir posté, je vais aller nettoyer la bave que j'ai mis un peu partout en regardant tout ça :lol:

belle soirée à vous :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 27 Mai 2022 19:59

Bonjour/bonsoir !

Je passe ici parce que j'avais mit tellement de temps a me décider sur quoi choisir que j'ai préférer abandonner l'idée de commander quelque chose cette année et laisser ma place a quelqu'un qui aurait bien + d'idée que moi :)

Du coup, je vient dire que ce que tu as encore fait cette année, c'est juste magnifique, comme toujours, j'aime énormément ton style, tout les badges sont vraiment adorable et vous avez tous eue de très bonne idées ! :D

Je retourne dans ma grotte désormais ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Mai 2022 20:56

Tigereyes a écrit:Coucou Kleine Prinz !

Tu n'as pas à t'excuser voyons, à vrai dire je n'avais pas vu que tu avais déjà récupéré le badge, d'où mon MP (j'en envoie toujours pour informer les gens qui n'ont pas vu que leur commande était prête), je ne cherchais pas à te mettre la pression pour une réponse, désolée si je t'ai donné cette impression ^^'

En tout cas je te remercie pour ton retour sur ce badge, ça me fait plaisir qu'il te plaise à ce point, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et sa position est née en un coup de crayon, ce qui est plutôt rare, j'en ai été moi-même étonnée :lol:
Bref merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ^-^

Je te souhaite également un joyeux GB ! =)


Je comptais passer plus tard mais comme j'avais quelques instants, j'en ai profité pour revenir ici. Ton message a accéléré la réponse mais je ne me suis senti obligé de rien (je me suis dis que tu t'étais donné la peine de m'envoyer un petit MP alors ... C'était la moindre des choses).
Et nop, ce n'était pas l'impression que j'ai eu en recevant ton message, ne t'inquiètes pas.

Oui vraiment :3.
J'ai bien hésité pour le créature ... J'ai vu un peu de tout dans tes précédents badges et je voulais innover un peu (comme ce petit stou corbeau est très différent des Flee).
Et pourtant trouver la position idéale pour un oiseau ce n'est pas facile ;)

Merci a toi surtout !
Remerci héhé
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 28 Mai 2022 06:14

Bonjour !

Laucirie : merci beaucoup, ravie que ton badge te plaise (et merci pour les compliments ♥) ! Je n'ai pas vu de trace de bave, donc merci d'avoir nettoyé xD

Yashura : merci beaucoup, j'espère que tu auras l'occasion de passer commande lors d'une prochaine ouverture ^w^ ♥

Kleine Prinz : d'accord, ça me rassure dans ce cas ^^ C'est vrai que je n'avais jamais vraiment réalisé de créature dans le style de ce petit Stou corbeau et ma foi il m'a bien inspiré au final :3
Avec plaisir, merci à toi pour ta confiance !

Bonne journée à vous ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)