Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 18 Jan 2020 13:56

Hello !

D'accord, c'est bien noté, merci pour tous ces détails ^^
Je reviendrai peut-être vers toi à un moment ou l'autre du travail en cours, pour que tu me confirmes si ça colles bien à ce que tu imaginais, si ça ne te dérange pas bien sûr :3

En tout cas je sens que je vais bien m'amuser avec cette commande 8-)

Merci, bonne journée/soirée à toi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Jan 2020 14:32

Coucou ♥️

Tigereyes a écrit:Je reviendrai peut-être vers toi à un moment ou l'autre du travail en cours, pour que tu me confirmes si ça colles bien à ce que tu imaginais, si ça ne te dérange pas bien sûr :3

Il n'y a aucun soucis, tu sais où me trouver :D

Merci encore ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 12 Fév 2020 15:41

Coucou !
Je suis tombée sur une phrase que j'ai trouvé hyper-belle et ça m'a fait penser à ta boutique (à chaque commande, j'avais tant de mal à trouver une belle citation :lol: ), du coup, je me permets de la déposer ici :3
We rise by lifting others

Traduction : nous nous élevons en élevant les autres. Précisons que j'ai trouvé cette phrase en légende d'une photo d'un homme en fauteuil roulant, soulevé par une foule ^^ Je crois que la photo est connue, mais c'est la phrase qui m'a marquée.

Voilà, désolé pour ce petit hors-sujet et bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Fév 2020 18:29

Hello !

C'est une très belle citation en effet, à méditer; je ne connaissais pas, ni la citation en elle-même ni la photo dont tu parles. Merci pour le partage ^^

J'en profite pour dire que la commande de Mykah avance, doucement mais sûrement. Le line crayonné du fond est fait ( perspective mon amie x)), reste les deux personnages à placer :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Mai 2020 17:15

Bonsoir !

Mykah, voici ta commande sans limite enfin terminée ! ^-^
C'était la première fois que je faisais un intérieur de ce type, aussi complet; je me suis bien amusée avec la perspective, les détails, les ombres, les couleurs aussi, c'était très intéressant à travailler. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu de le réaliser ^^

Spoiler: show
Image


N'hésite pas à dire si quelque chose ne convient pas :3
Oh et je t'ai mis ici la version redimensionnée, si tu souhaites la version grandeur nature, je peux te la donner, il suffit de le dire :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Mai 2020 17:25

Mais, mais, mais, mais !!!!! Mais tu veux que je dise quoi sérieux ???! :lol: :lol: :lol: :lol:

.. Merci ? Je t'aime ? C'est beau ? Image

… Je reviens quand je suis remise de mes émotions, d'accord ? :lol:
J'ai besoin de me poser deux secondes et admirer :lol: 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Mai 2020 17:39

Aah, ta réaction me fait très plaisir, je suis plus que ravie que le résultat te plaise ! :D

Mykah a écrit:… Je reviens quand je suis remise de mes émotions, d'accord ? :lol:
J'ai besoin de me poser deux secondes et admirer :lol: 8-)


Il n'y a pas de souci, prends ton temps xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Mai 2020 17:40

J'avais édité, mais autant faire un nouveau post :lol:

-->
Okay, zen attitude, on respire *inspire, expire*
Je suis... scotchée ? Je pense que c'est le bon terme, vraiment, scotchée !
J'avais déjà été impressionnée par ton brouillon, il me semble l'avoir bien exprimé, mais la version finie c'est juste… magnifique Image

Je vais essayer d'aller dans l'ordre :
- Avant tout, je suis extra ravie que tu te sois amusée, c'est vraiment l'essentiel !
- Le Neptulys est juste dingue, cette pose de chien de garde, son petit regard protecteur, sa "couronne" (comment on peut appeler ça ? :lol: ), blblbl Image
- Le vieillard : alors déjà… sa canne !!!! Je veux la même plus tard ! :lol: J'aime aussi beaucoup que tu aies repris les éléments de décorations du Neptu, la couronne et le médaillon ^^ J'aime son regard qui semble nous fixer nous, comme pour nous surveiller, et la façon dont il tient le livre, presque comme s'il ne voulait pas le lâcher !
- Le fond… mamamia ce travail ! Les étagères en bois sont sublimes, les détails des plantes et des bocaux parfaits, la balance je te l'ai déjà dit est un modèle que j'adore donc je suis particulièrement touchée de la voir sur le dessin Image
Les couleurs sont superbes, tout est tellement harmonieux ! Image Et tant de livres, aaaah, de quoi combler une personne comme moi c'est sûr ! :lol:

J'accepte bien volontiers la version grande, je me suis fixée pour mission de retrouver les noms des livres :mrgreen: J'ai déjà vu les recettes aux algues, les fables et le rouge et le noir :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 09 Mai 2020 17:41

:shock:
Solène.exe a cessé de fonctionner
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Mai 2020 17:49

Coucou !
Je suis impressionnée par le travail sur ce dessin ! Il est absolument incroyable, j'adore :o Je serais curieuse également d'avoir les titres des livres *a déjà compté les numéros des encyclopédies pour s'assurer qu'il n'en manquait pas* :lol:
L'absence de bleu dans la bibliothèque met très bien l'humain et la créature en valeur, sans pour autant qu'elles ne se détachent du décor. Et puis j'ai l'impression que tu as choisi les teintes du jeu, je trouve l'idée formidable ;) Puis franchement, une belle gestion de la profondeur, je suis admirative !
Je suis époustouflée, en tout cas, bravo pour ce sublime dessin *^*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)