Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Mykah » 28 Mai 2022 19:51

Bonsoir !

Eh bien, ça doit être la première fois que tu as besoin de m'envoyer un message :o

Je... reste sans voix devant ma magnifique Amparo... Mille mercis Tiger Image C'est une merveilleuse réalisation Image
Cette Neptulys a une place très symbolique pour moi, la voir prendre forme sous ton coup de crayon, et avec une expression si sereine, ça réchauffe le coeur Image
Je te remercie pour tout, elle est si belle, par le Grand Esprit des Neptulys je ne sais pas par où commencer !
Bon déjà, pour le coup, même si j'aurais été heureuse avec l'autre proposition de badge, je suis vraiment encore plus satisfaite que ton choix se soit porté sur Amparo Image
Pour le fond pêche il est parfait, merci pour ta justesse de choix / opinion Image
Sa position, recroquevillée, reprend très bien mon idée d'être roulée en boule, et surtout, on dirait vraiment qu'elle subissait un énorme poids sur ses épaules, la forçant à se vouter. Mais son expression est si paisible, comme si enfin elle allait pouvoir se redresser, blblblbl Image
Merci aussi pour le soleil, non seulement il s'accorde bien, mais en plus il lui est indissociable ! J'approuve la petite tranche de gâteau avec le dessus rouge, ça colle à la palette de cette année, mais aussi à ma couleur fétiche :mrgreen:
Et par contre.... Tu as mis combien de temps à réaliser les accessoires ?! Tu as fait absolument tous ces bijoux non ? Même son petit bouclier Image Merci, merci, merci Image

Aaaaaah ! Juste un énorme MERCI ImageImage



Je prendrais volontiers le temps de parler des autres badges un autre jour, mais déjà très rapidement j'adore celui pour Elisse, je n'avais jamais pensé à demander une version humanisée, l'idée me plaît ! Surtout sur un animal qui navigue... :mrgreen:
Et j'adore le Tohily de Florane, ainsi que le corbeau de Kleine ! Image

Tu fais vraiment des merveilles Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 02 Juin 2022 11:06

Hello Tiger' =^-^=
Comment vas tu?

Merci pour ce merveilleux badge *w*
Je l'enfile de ce pas ;)

Les autres sont magnifiques, comme toujours ^^

Bonne journée =^-^=
Et bonne bataille ^^

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Juin 2022 18:29

Bonjour ! Désolée pour le délai de réponse, j'étais en partie absente ces derniers jours ^^'

Mykah : je suis plus que ravie que le résultat te plaise ! Je me suis bien amusée à dessiner Amparo en essayant de garder sa personnalité et l'ambiance que tu avais décrite, donc ton retour me fait très plaisir, merci >w< ♥
Je sais que tu avais précisé de ne pas nécessairement faire ses accessoires, mais j'avais l'impression qu'ils faisaient partie d'elle donc je n'ai pas eu le coeur de la dépouiller, la pauvre x) Surtout son bouclier et ses bijoux de tête. Pour les colliers/bracelets je n'ai peut-être pas tout fait de manière exacte, j'ai plus tendu vers le rendu global ^^
Pour le gâteau je remarque qu'il ressemble beaucoup à celui que j'avais fait pour ton badge Leto, c'est marrant xD
Merci aussi pour les autres badges ^v^ ♥


Shinza : ça va bien, merci ! ^-^ Contente que ton badge te plaise, merci beaucoup pour ton retour, et merci pour les compliments à propos des autres badges ^v^

Ça me fait toujours à la fois bizarre et plaisir de voir tous les badges (anciens et/ou nouveaux) affichés sur vos avatars et dans vos signatures, hu hu hu 8D

Bonne bataille de tartelette à vous !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Juin 2022 10:34

Coucou Tiger,

Je viens te présenter mon nouveau kit :mrgreen: Je t'ai pris l'un des deux badges en libre service (et il y en a deux qui sont de la BBN mais cela ne se voit pas)

Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 07 Juin 2022 18:20

Coucou CarSaphir !

Whow, ça donne bien tous ces badges alignés dans ta signa ! Tu as déjà une belle petite collection en fait :3
Ça me fait tout bizarre de les voir ainsi et en même temps ça me touche beaucoup, merci ♥ J'espère pouvoir en ajouter d'autres dans le futur ;p

Bonne journée à toi aussi, merci d'être passée ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 19 Juin 2022 09:25

Coucou ^^

Tigereyes a écrit:Mykah : je suis plus que ravie que le résultat te plaise ! Je me suis bien amusée à dessiner Amparo en essayant de garder sa personnalité et l'ambiance que tu avais décrite, donc ton retour me fait très plaisir, merci >w< ♥
Je sais que tu avais précisé de ne pas nécessairement faire ses accessoires, mais j'avais l'impression qu'ils faisaient partie d'elle donc je n'ai pas eu le coeur de la dépouiller, la pauvre x) Surtout son bouclier et ses bijoux de tête. Pour les colliers/bracelets je n'ai peut-être pas tout fait de manière exacte, j'ai plus tendu vers le rendu global ^^
Pour le gâteau je remarque qu'il ressemble beaucoup à celui que j'avais fait pour ton badge Leto, c'est marrant xD
Merci aussi pour les autres badges ^v^ ♥

Merci à toi tu veux dire ! Tu as dû te donner du mal pour aussi bien faire transparaitre sa personnalité ♥.♥
C'est vrai qu'ils faisaient partie d'elle, et je préfère le dessin avec les accessoires, mais je ne t'en aurais pas voulu de gagner du temps et de te faciliter la tâche en les enlevant :lol: Mais oui, son bouclier était l'essentiel, à vrai dire :mrgreen:
Ooooh tu as raison, je n'avais pas fait le lien avec celui de Leto ! Comme quoi, je demande souvent du rouge :lol: :lol:
En tout cas, je te remercie encore tout plein pour ce badge, que je vais porter encore un moment en compagnie de l'humanisation d'Amparo ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 08 Juil 2022 17:43

Bonjour, bonsoir !

J’aimerais utiliser ce super cadeau d’anniversaire avec lequel tu m’as généreusement comblée, grâce à une première commande de petit badge :D
D’ailleurs, pour rester sur les cadeaux, on dit que « Hier, c’est de l’histoire. Demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau. » :D

Donc ! Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Mykah, ou Miss Neptulys, à ta préférence 8-)
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : Penseur OU angoissé OU entrain de dormir
Position : J’aurais plutôt tendance à dire couché, mais, en vrai, tu sais déjà que je n'aime pas imposer une position avec les Neptulys, encore moins dans son cas puisque c'est un danseur, j'ai toute confiance en toi ^^
Accessoire, couleurs de l'accessoire : un carnet doit être à ses côtés, avec la couverture brune, pour représenter celui dans lequel il écrit ^^
Texte : /
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte : /
Couleur de fond (voir spoiler) : jaune ou rouge, ou idéalement si tu as / peux un fond grisé irait encore mieux ^^
Précisions à ajouter : J'aimerais que tu représentes le côté "prison". Puisque je ne veux pas des barreaux partout, je dirais plutôt 1 ou 2 à l'horizontal et 1 ou 2 à la verticale. Idéalement, si cela est faisable (notamment si tu choisis le fond gris), j'aimerais que sur les barreaux (noirs) il y ait des reflets jaune, comme si le soleil venait éclairer jusqu'à eux.
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar un moment et surtout sur sa fiche :D

Voilà, j'espère que c'est clair et surtout que cela t'inspire, et sinon, tu n'hésites pas à le dire / à poser tes questions 8-)

Merci d'avance et ne te dépêche pas, rien d'urgent ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 08 Juil 2022 19:05

Bonjour bonjour chère cliente !

C'est parfait, je prends ta commande avec plaisir ^^
Juste, pour les barreaux est-ce que tu les imagines à l'avant-plan ou à l'arrière-plan ? :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Juil 2022 20:51

Re !

Merci à toi d’avoir accepté :D

Juste, pour les barreaux est-ce que tu les imagines à l'avant-plan ou à l'arrière-plan ? :3

Ouh pardon, c’était si évident dans ma tête que je n’ai pas précisé, en avant-plan, comme si nous nous étions à l’extérieur et nous voyons le Neptulys dans sa cellule ^^

Pauvre Gilead n’empêche… :oops:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 08 Juil 2022 21:37

Avec plaisir ^^

D'accord, c'est aussi comme ça que je voyais les choses mais je préférais être sûre, ç'aurait été bête de partir dans une mauvaise interprétation; merci !

Pauvre Gilead n’empêche… :oops:


Mais... N'est-ce pas toi qui l'as mis en prison en écrivant son histoire ? xD Ça veut dire que tu as aussi le pouvoir de l'en sortir si tu le souhaites... 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)