Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tsukino-Hane » 14 Mai 2018 18:23

Ow des badges pour le GB, j'en voudrais un s'il te plaît et si c'est possible Tigereyes !

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Tsukino-Hane
Créature GW (image) : Image
Expression : Toute contente et Mignonne
Position ( nb : la créature sera de face) : Euh très bonne question, la position classique d'un Ekoyus me convient parfaitement et je sais pas ce que tu peux faire avec un Ekoyus :lol:
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Un petit tas de tartelettes à la fraise (Rouge donc) avec un cadeau rouge
Texte : En Avant pour le GB !
couleur du texte : Rouge
Où doit se trouver le texte : Au dessus de la créature s'il te plaît
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche
Précisions à ajouter ? Je suis certaine que tu vas faire quelque chose de magnifique, ce sera même parfait (Mieux vaut viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Pour le GB, elle sera dans ma signature (et je la réutiliserais pour les GB suivants)

Je te remercie d'avance, j'adore ce que tu fais, c'est trop joli *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 14 Mai 2018 18:27

HHHoooo!!! Coucou Tigereyes ^^

Je me permet de te passer une commende! ;)

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Lyls
Créature GW (image) : Image
Expression : Gourmande
Position ( nb : la créature sera de face) : En train de manger, c'est possible?
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Tartelette au citron et petite fée jaune
Texte : Gourmand Gothi-birthday! ^^
couleur du texte : Jaune citron (si possible)
Où doit se trouver le texte : En bas
Couleur de fond (voir spoiler) : lavande
Précisions à ajouter ? Comme le disait je ne sais plus qui : Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger! ^^
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Ici en signature et peut être aussi sur Discord ;)

Ps : Petite question, es qu'une fois les gout des tartelettes dévoilé je pourrait (potentiellement) repasser une commende? (En suivant la liste des commandes bien sur! ) ^^

Merci encore pour tes p'tits badges annuel! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 14 Mai 2018 18:31

Bonsoir Tigereyes,

*Que vois-je une ouverture :o -> super :lol: * Cela faisait un moment que j'avais envie de commander dans ta boutique, tes œuvres sont tout simplement splendides.

Pourrais-je avoir un de tes délicats badges pour célébrer le GB? *même si je ne serais pas vraiment présente (bac oblige) *
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :CarSaphir
Créature GW (image) : Pour la créature je souhaiterais que ce soit ma petite chérie Image
Expression : Philosophie est calme et elle a l'air sage quand elle est entrain de réfléchir ou de lire. Sinon elle a une personnalité enjouée, vive et curieuse. Elle s'émerveille facilement par le monde l'entourant.
Position ( nb : la créature sera de face) :Je te laisse le choix entre allongée (elle serait alors plus dans son caractère sage et réfléchie) ou alors assise le regard enjouée Tu peux même la faire sautiller si tu le souhaites.
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire :Je veux bien des tartelettes jaunes pour faire ressortir son regard doré
Texte : Un moment de partage (sur GW si tu as encore la place) par contre je ne souhaites pas qu'il soit indiqué le chiffre 8 comme ça je pourrais le réutiliser l'année prochaine
couleur du texte :jaune
Où doit se trouver le texte : en haut
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu
Précisions à ajouter ? Hum, voici une petite citation de Descartes: "Or, c'est proprement avoir les yeux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher" dans Principes de la philosophie et une d'Aristote que j'affectionne particulièrement:" le bonheur parfait [...]consiste dans le loisir. Il ne faut donc pas écouter les gens qui nous conseillent, sous prétexte que nous sommes des hommes de ne songer qu'aux choses humaines et, sous prétexte que nous sommes mortels de renoncer aux choses immortelles. Mais, dans la mesure du possible, nous devons nous rendre immortels et tout faire pour vivre conformément à la partie la plus excellente de nous mêmes. " dans Éthique à Nicomaque. et je vais en rester là car il y a plein d'autres citations que j'adore
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Je la posterais sur la fiche de ma créature et je l'utiliserais ici en signature


Merci par avance et bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2018 18:53

Bonsoir à vous trois ^^

Tsukino-Hane, je serais ravie de m'essayer à représenter ton petit Ekoyus ( ce sera une première !), mais il manque un petit quelque chose à ton formulaire, je te laisse relire les règles en première page ;)

Ah tiens, il me semble apercevoir une tête connue 8-) ... Je prends ta commande avec plaisir Lyls, merci de ta fidélité ;3
Edit : j'oubliais de répondre à ta question >w<; je pense que j'aviserai à ce moment-là, ça dépendra aussi si j'ai beaucoup de commandes ou pas ^^

Je prends ta commande également CarSaphir, j'espère que le résultat de plaira, en tout cas je suis honorée de pouvoir représenter ta Philosophie, et j'aime beaucoup ces citations ^^. Au niveau des accessoires, tu confirmes que je dois inclure les flocons sur son pelage et ses ailes ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukino-Hane » 14 Mai 2018 18:56

Tigereyes a écrit:Bonsoir à vous trois ^^

Tsukino-Hane, je serais ravie de m'essayer à représenter ton petit Ekoyus ( ce sera une première !), mais il manque un petit quelque chose à ton formulaire, je te laisse relire les règles en première page ;)

Ah tiens, il me semble apercevoir une tête connue 8-) ... Je prends ta commande avec plaisir Lyls, merci de ta fidélité ;3

Je prends ta commande également CarSaphir, j'espère que le résultat de plaira, en tout cas je suis honorée de pouvoir représenter ta Philosophie, et j'aime beaucoup ces citations ^^. Au niveau des accessoires, tu confirmes que je dois inclure les flocons sur son pelage et ses ailes ? :3


Oups ! J'ai modifié ça, pardonne moi, je suis une tête de linotte et je suis impatiente de voir ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2018 19:00

Il n'y a pas de mal ^^
C'est tout bon à présent, je prends ta commande, merci d'avoir modifié (et jolie citation au passage, je ne connaissais pas :3)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 14 Mai 2018 19:00

Merci Tiger', c'est moi qui est honoré de passer commande dans ta charmante boutique. Et bien j'ai oublié de la préciser. Alors j'aimerais bien qu'elle ait les flocons sur son pelage, par contre je préférais qu'elle n'ait pas les petites ailes s'il te plait.
Oh, oui citations <3
Encore merci.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2018 19:02

D'accord, j'en prends bonne note, merci pour cette réponse rapide ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 14 Mai 2018 19:06

Merci beaucoup Tigereyes! ^^

Oui je comprend, merci pour ta réponse! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Atralyss » 14 Mai 2018 19:33

Bonjour, bonjour ! ^-^
Ouhlaa, ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans le coin boutiques sur le forum ! Mais là, je dois dire que ça m'intéresse beaucoup un petit badge pour le GB, ceux que tu as fait sont tellement cute :3


Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Aurore91
Créature GW (image) : Mon p'tit Sthoudini : Image
Expression : Je le vois bien avec un air super étonné, un peu comme le minou dans les exemples (trop chouu), mais l'expression étant encore plus exagérée :lol:
Position ( nb : la créature sera de face) : La tête légèrement penchée, ou bien les yeux qui regardent au niveau de ses mains.
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Avec une petite tartelette dans les mains (de couleur jaune ?) à la place de la boule de cristal x) Et si possible avec ses autres accessoires actuels (sauf la boule de cristal bien sûr).
Texte : Joyeux GB !
couleur du texte : Et bien le chapeau est noir donc je pense qu'en blanc ce sera assez visible, mais si ça ne l'est pas suffisamment, je te laisse choisir la couleur ;)
Où doit se trouver le texte : Si possible sur son chapeau magique, sinon où tu veut ;)
Couleur de fond (voir spoiler) : Bleu, lavande ou rose -je n'arrive pas à me décider, donc à toi de trancher-
Précisions à ajouter ? "La vie est trop courte pour qu'on soit pressé" ~ Henry Thoreau
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Pour le GB et aussi si tu m'y autorise, dans l'histoire de mon petit sthou' :)

Voilà merci pour tout, et au passage, je me suis baladée dans ta boutique (je kiffe les petits gifs :3) et j'ai été voir tes exemples de dessins et comment dire... ils sont splendides ! j'ai eu un énorme coup de coeur pour la sirène, elle est vraiment vraiment sublime :o Bravo !

Bonne soirée, et bon courage pour réaliser toutes les commandes ! ♥
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)