Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 01 Juin 2018 19:22

Bonsoir ! ^^

Shinza, Fehlynn, pas de souci, je prends vos commandes ! ^^

Et maintenant... 8-)
Lyls, CarSaphir, Tsukino-Hane, Atralyss, Sutorappu, Zoruna, Ombre, Fae., Mykah, Muna, Sebhmet, Feuille de Cristal, Isalinea, Jewelpet, Lysandra et Evaënia, voici vos commandes ! Merci pour votre patience =D

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà voilà, à vous les studios ;p
(sur ce je vais manger, bon appétit :mrgreen: )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Juin 2018 19:29

Oh wow ils sont tous superbes Tiger ! Merci beaucoup ! J'adore vraiment la bouille à Leto haha ! Je le mets en avatar demain depuis mon ordi :D Miiici !
Et bon appétit :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Juin 2018 19:32

Coucou !

Ouaaaaaaaaaah ! (oups, ça fait beaucoup de 'a' là non ? :lol: ) Il y a des expressions tellement géniales ! L'avant-dernier est particulièrement adorable, je trouve ^^
J'aime beaucoup l'air joueur de ma petite chérie, merci <3 Et ne me demande pas pourquoi, je trouve son diadème trop beau :lol: Merci beaucoup pour ce badge, j'en suis fan ! Et comme j'ai plus de place dans ma signature, il gagne la place d'honneur : l'avatar !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atralyss » 01 Juin 2018 19:38

Coucou Tiger' ! Et bah dis donc tu n'as pas chômé ! :shock:
Ils sont tous super jolis, merci beaucoup d'avoir réalisé mon petit sthou', il est parfait ! *-*❤
Je pense que je vais le mettre en avatar ! :D
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Juin 2018 20:07

:o wouah ! ils sont sublimes ces badges, adorables, craquants, avec une p'tite touche d'humour pour certains, j'adore !
J’aime bien le p'tit stou et le p'tit destri qui s’empiffrent de gâteau/tartelettes :lol:
Et j'ai un p'tit faible pour l'adorable bouille de l'Ekoyus, faudra que je pense à te faire faire un Ekoyus à la prochaine édition ;)

Du coup, j'ai encore plus hâte de découvrir le mien *w*

Merci pour tout ce que tu fais en tout cas, ça doit te prendre un temps fou... et quel talent, bravo ! :)

Bon courage pour la suite^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Juin 2018 20:12

Mykah a écrit:Oh wow ils sont tous superbes Tiger ! Merci beaucoup ! J'adore vraiment la bouille à Leto haha ! Je le mets en avatar demain depuis mon ordi :D Miiici !
Et bon appétit :lol:


Je suis contente d'avoir pu réaliser mon premier badge de Neptulys grâce à toi, merci ! ^^

Ombre a écrit:Ouaaaaaaaaaah ! (oups, ça fait beaucoup de 'a' là non ? :lol: ) Il y a des expressions tellement géniales ! L'avant-dernier est particulièrement adorable, je trouve ^^
J'aime beaucoup l'air joueur de ma petite chérie, merci <3 Et ne me demande pas pourquoi, je trouve son diadème trop beau :lol: Merci beaucoup pour ce badge, j'en suis fan ! Et comme j'ai plus de place dans ma signature, il gagne la place d'honneur : l'avatar !


C'est vrai que certains ont fait preuve d'originalité dans leurs commandes côté expression, et c'était d'autant plus fun à réaliser; mon préféré c'est le dadou de Jewelpet avec son expression exaspérée xD
Ravie que le résultat te plaise en tout cas, merci à toi d'avoir commandé ici ^^

Atralyss a écrit:Coucou Tiger' ! Et bah dis donc tu n'as pas chômé ! :shock:
Ils sont tous super jolis, merci beaucoup d'avoir réalisé mon petit sthou', il est parfait ! *-*❤
Je pense que je vais le mettre en avatar ! :D


16 badges en 16 jours, je crois que j'ai battu mon record de vitesse, en effet :mrgreen:
Ravie que le résultat soit à la hauteur de tes attentes, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ton Sthoudini, merci ! ^v^

Florane a écrit::o wouah ! ils sont sublimes ces badges, adorables, craquants, avec une p'tite touche d'humour pour certains, j'adore !
J’aime bien le p'tit stou et le p'tit destri qui s’empiffrent de gâteau/tartelettes :lol:
Et j'ai un p'tit faible pour l'adorable bouille de l'Ekoyus, faudra que je pense à te faire faire un Ekoyus à la prochaine édition ;)

Du coup, j'ai encore plus hâte de découvrir le mien *w*

Merci pour tout ce que tu fais en tout cas, ça doit te prendre un temps fou... et quel talent, bravo ! :)

Bon courage pour la suite^^


Merci beaucoup Florane, pour tes gentils commentaires et pour tes encouragements qui me font toujours très plaisir ^^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 01 Juin 2018 20:18

Coucou Tiger',

Ils sont trop chous je les aime trop *w*

La Deer est super bien réussie dis-moi ! ;3
Je file le mettre en avatar du coup ! :mrgreen:

Merci beaucoup pour ces badges, tu nous as gâtés parce que tu les as effectivement faits dans un temps très court et parce que tu en as fait beaucoup et aussi parce qu'ils sont tous absolument réussis !! *o*
Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 01 Juin 2018 20:22

Salut Tiger!

WAW! Fallon est sublime! Pile comme j'imaginais!
Merci c'est super, ça file en avatar!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Juin 2018 20:34

Coucou ^^ (je viens juste de vous envoyer un MP pour vous prévenir que les commandes étaient arrivées xD)

Je suis à la fois contente et soulagée que tu aimes le résultat Fae. :D ; c'était mon tout premier Deer' et j'étais un peu stressée à l'idée que ça ne corresponde à l'image que tu t'en faisais >w<

Ravie que le résultat te plaise Jewel' ! ^^/

Merci à vous deux d'avoir passé commande, bonne soirée également :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 01 Juin 2018 20:37

Bonsoir, waw Tiger mon petit lipicus est adorable ! Merci énormément :D j'adore sa frimousse !
Les expressions des autres créa sont supers, bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)