Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 09 Juin 2020 19:26

Bonsoir à vous !

Démétra -> oh, dans ce cas je suis d'autant plus contente que tu aies pu attraper cette commande ^^ Merci à toi ! ♥ ^v^

LightningHeart -> ravie que le résultat te plaise, merci à toi et à bientôt dans la boutique ;)

Shinza -> Merci à toi de ta fidélité ;p D'accord, s'il s'agit d'un dossier personnel sur clef USB qui n'est pas partagé ailleurs sur le net, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu y mettes le petit badge alors, pas de souci :)

Bonne soirée à vous ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 09 Juin 2020 19:26

Tigereyes a écrit:Bonsoir !

LightningHeart, Evaënia et Indy; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^

ImageImageImage


J'ouvre pour 2 commandes spéciales GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/ (NB : fond bleu clair toujours indisponible)
:!: le résultat des commandes arrivera probablement après la fin du GB :!:


Coucou, merci beaucoup il est vraiment adorable !! J'adore l'expression et la position c'est comme je l'imaginais *-* les accessoires sont super bien faits :0
Et hop en avatar :D
Merci encore Tigereyes ^^
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 10 Juin 2020 12:51

Tigereyes a écrit:Bonsoir !

LightningHeart, Evaënia et Indy; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^

ImageImageImage


Il est choupinou ♥♥

Je vois t'avouer que je n'avais pas visualisé la tartelette partant des ses pieds, mais plutot partant de sa croupe, mais c'est très bien comme ça aussi finalement ♥
J'ai donc maintenant un ane gris (de provence ? il a la croix sur l'épaule) qui lance, un brun qui reçoit, il va falloir que je réfléchisse à la position de l’Âne noir du berry qui sera au milieu l'année prochaine :lol: (oui, j'ai déja un début d'idée :lol:)

Merci, merci, merci !!!!
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2020 16:22

Bonsoir,

Shinza, Démétra, voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^ :
ImageImage



Evaënia, avec grand plaisir, ravie que ça corresponde à tes attentes ^^ Merci à toi ;3

Indy, oh excuse-moi, j'ai dû mal interpréter ta commande, je pensais vraiment que la tartelette devait partir des pieds >w< Contente que le résultat te convienne malgré tout ^^'
Je t'avoue que je ne m'y connais pas en races d'ânes, donc je suis bien incapable de te dire si c'est un âne de Provence ou autre ( je pensais qu'ils avaient tous cette marque sur l'épaule en fait :lol: ). Donc je sais déjà que j'aurai un petit âne noir à dessiner la prochaine fois, c'est noté ;p
Merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^

Ce qui clôt cette session d'ouvertures spéciales GB; merci à vous chers clients ! ^v^/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 11 Juin 2020 16:43

Bonsoir Tiger =^-^=

Shinza, Démétra, voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^ :
ImageImage


Merci pour mes deux petits loups >//w//<
Ils sont vraiment adorable ♥
J'adore, je file le mettre en avatar ♥ :D
Merci encore ♥♥♥

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour le vava ♥♥♥

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2020 16:53

Bonsoir Shinza, ravie qu'ils te plaisent, je me suis bien amusée à les dessiner (surtout Shinza ;p); merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^

(soit dit en passant j'adore le contraste entre les deux badges; le premier qui ressemble clairement à un chantier et le second très "sage" xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 11 Juin 2020 17:19

Tigereyes a écrit:Indy, oh excuse-moi, j'ai dû mal interpréter ta commande, je pensais vraiment que la tartelette devait partir des pieds >w< Contente que le résultat te convienne malgré tout ^^'


Ah non mais ne t'excuse pas, c'est tout aussi bien comme ça ! Et je n'avais rien précisé d'autre que "tartellette en train de voler vers sa cible suite a ce beau lancer" donc en soit, tu interprétais ça comme tu le voulait !

je pense que c'est surtout que, comme mon modèle était dans l'autre sens, il fallait que la tartelette parte de la croupe (façon catapulte), dans le sens que tu as choisi, ça devait partir des pieds :lol:

Je t'avoue que je ne m'y connais pas en races d'ânes, donc je suis bien incapable de te dire si c'est un âne de Provence ou autre ( je pensais qu'ils avaient tous cette marque sur l'épaule en fait :lol: ). Donc je sais déjà que j'aurai un petit âne noir à dessiner la prochaine fois, c'est noté ;p
Merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^


Alors la majorité des anes gris ont la croix de St André sur le dos (la ligne de la tête a la queue + la ligne qui va d'une épaule a l'autre. Et il y a quand même beaucoup de races d'anes gris.

Oui, Oui, tu va encore avoir un ane a faire l'année prochaine, mais avant ça, j'ai déja mon idée pour l'ane de la BBN qui ira avec celui de Noël dernier
Niark-Niark :twisted: :lol:
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Nov 2020 19:01

Bonsoir !

J'ouvre pour 5 commandes spéciales BBN/Noël ;)
:!: pour ceux qui auraient déjà pré-rempli le formulaire, le couleur de fond "lavande" est indisponible pour l'instant, donc pensez à changer si vous aviez opté pour celle-ci ! :!:

Evénement Spécial BBN/NOEL 2020 !

Image

Il s'agit d'avatars/badges, mais réalisés en traditionnel; pour vous donner un petit exemple, voilà ce que ça donne :

ImageImageImage


Je vous propose donc de commander un petit badge/avatar de ce type, avec la créature de votre choix (je précise que je peux tenter d'autres espèces que celles illustrées ci-dessus) :)

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention ! Les règles de la boutique s'appliquent également pour cette commande spéciale; n'oubliez pas d'aller les relire en première page !
Image Cette année, toutes les commandes seront rendues aux environs du 1er décembre !
Concernant la couleur de fond, vous avez le choix entre ces différentes teintes (correspondantes aux 8 marqueurs à alcool en ma possession 8D) :
Spoiler: show
Choix des couleurs
Image


Formulaire spécial BBN/Noël 2020 !
Code : Tout sélectionner
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :
Créature GW (image) :
Expression :
Position :
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) :
Couleurs de l'accessoire :
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair - bleu nuit - jaune - rouge - rose - pêche
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ?

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 15 Nov 2020 19:16

Coucou !
Owi *w* Une ouverture ! Je ne pensais pas qu'elle arriverais si tôt :geek: Comme toujours, je suis ravie d'avoir l'occasion de voir tes dessins qui ravissent mes yeux *w* (je suis fan x) )
Voici mon formulaire :

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Elisse
Créature GW (image) : Image
Expression : Malicieuse, mais en même temps un peu concentrée x) Disons en gros : "oh je vais faire une bonne blague... mais je ne dois pas me rater !"
Position : Tapie sur le sol neigeux, s'apprêtant à bondir sur un flocon qui tombe
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Un flocon devant elle qui tombe.
Couleurs de l'accessoire : Blanc, voir blanc bleuté comme le flocon que je lui ai rajouté derrière les ailes ^^
Texte : Joyeuses fêtes !
couleur du texte : Bleu ou blanc ? Je ne sais pas trop, désolée... (je ne suis pas forte en assortiments)
Où doit se trouver le texte : en bas ou en haut, selon la place qu'il restera, mais je le verrais peut-être plus en haut :geek:
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : Bleu nuit ^^
Précisions à ajouter ? Non, rien je pense.
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar et/ou en badge, et aussi dans la fiche de ma créature *w*

"La patience est amère mais ses fruits sont doux", donc je suis prête à attendre très longtemps, car je sais que le résultat en vaut toujours la peine *w*

Merci beaucoup de cette ouverture, et bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Nov 2020 19:22

Coucou Elisse,

c'est parfait, j'accepte ta commande avec plaisir ^^ Une très bonne soirée à toi aussi :3


Il reste encore 4 places ^^
Je me déco', je repasserai plus tard dans la soirée pour valider les commandes ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)