Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 25 Nov 2018 21:24

Coucou Zoruna, pas de souci ^^
Avec grand plaisir, ravie que le résultat te plaise ! ^w^
Merci à toi, et bon courage pour la réalisation de la signature ^^

Coucou Musher, oui oui, la boutique est ouverte pour 3 commandes spéciales bbn/Noël ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 25 Nov 2018 21:29

Ooooh, super, merci beaucoup ♥ J'adore tes avatars dessins ! ♥_♥

Voici donc ma commande ! ^^

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : musher22
Créature GW (image) : Image
Expression : /
Position ( nb : la créature sera de face) : /
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : J'aimerai qu'il y ai son drapeau s'il plait, son collier et sa "babre" ^^ Pour ce qui est de Noël, des boules comme l'on met au sapin s'il te plait :3
Couleurs de l'accessoire : Comme sur l'image
Texte : Joyeuses fêtes !
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte : /
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : /
Précisions à ajouter ? Toutes les réponses avec un "/" signifient que je te laisse libre de choisir ! :) J'aime quand les personnes sont libres dans leur dessin, je n'aime pas imposer trop de contraintes ^^
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar, uniquement sur GW :)

Et prends ton temps surtout, car telle ma devise, "Lentement, mais surement !"
Merci :3 ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Nov 2018 21:35

Eh bien ça me semble parfait, j'accepte ta commande avec joie Musher, merci à toi ^w^/

Il ne reste donc plus que 2 commandes spéciales bbn/Noël à prendre o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 25 Nov 2018 21:38

Merci à toi surtout ! ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 26 Nov 2018 09:48

Coucou, comme quoi "l'espoir fait vivre", j'arrive enfin à temps pour une ouverture (i'm so happy :P )

Voici donc mon petit formulaire :
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Sebhmet6
Créature GW (image) : Image
Expression : Bienveillante, aimante
Position ( nb : la créature sera de face) : J'aimerais qu'en plus de son expression de maman aimante elle tende un cadeau
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : un cadeau dans ses "mains" et 3 à ses "pieds"
Couleurs de l'accessoire : pas de préférence
Texte : Joyeux Noël
couleur du texte : rouge et/ou doré
Où doit se trouver le texte : là où tu trouves que c'est le mieux suivant la position
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : je dirais le jaune, je pense que c'est la couleur sur laquelle ça ressortirait le mieux mais libre à toi
Précisions à ajouter ? les accessoires ne changeront pas si tu veux t'amuser à les faire en revanche pas la plushies et les décos(sauf le coeur que j'inclue dans les accessoires si besoin)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? en avatar puis sur sa fiche

Je pense avoir tout dit et comme d'hab, amuses-toi avec ma petite maman, n'hésites pas à laisser libre court à ton imagination si tu souhaite changer quelques détails dans ma commande si tu as de meilleures idées, le tout c'est d'avoir ce sentiment d'une mère aimante et généreuse ♥

Merci encore à toi pour ces badges merveilleux *.*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 26 Nov 2018 10:14

Coucou Tiger' ! Cette fois ça y est, j'arrive à temps ! 8-)

Pseudo : Feuille de Cristal
Créature GW (image) : Image
Expression : un air comblé, voir ahuri, avec un grand sourire & fixant son 'trésor'. Un peu comme un enfant venant de découvrir son plus beau cadeau de Noël x) tu comprendras pourquoi ci-dessous !
Position ( nb : la créature sera de face) : comme tu veux ! Je le verrais bien assis, tout simplement, voire avec une patte légèrement relevée au dessus de son "trésor" comme s'il jouait acec les pièces. À voir ce qui rend le mieux !
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : On y vient ! Alfar est un voleur qui a une grande passion pour tout ce qui est doré et qui brille. Du coup, je l'aurai bien vu assis sur & entouré de pièces d'or, mêlés à quelques diamants & pierres précieuses en tout genre !
Couleurs de l'accessoire : //
Texte : Joyeux Noël !
couleur du texte : l'une des teintes du pelage d'Alfar: soit bleu, soit doré/orange (plus foncé que la couleur de fond).
Où doit se trouver le texte : à l'emplacement qui rend le mieux, je te fais confiance ! Mais si possible, qui ne prenne pas énormément de place pour que la créature & le décor restent bien visibles :3
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : je pense que le jaune serait ce qui rendrait le mieux ? À toi de voir !
Précisions à ajouter ? J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une version sans texte, et une version avec ? Afin de pouvoir porter le badge en avatar même hors période de fêtes ^-^ si ce n'est pas possible, n'y mets aucun texte s'il te plaît :3
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? sans doute pour mon avatar, et sur la fiche de la créature en question (:

Et voilà ! Si elle ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, j'ai une autre idée en tête (voire une troisième, jamais deux sans trois :lol: )
Bon courage ! :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 26 Nov 2018 17:10

Coucou !

Je te remercie pour le mp :3

J'adore mon badge, merci beaucoup ! Alfar est super chou comme ça *^*
Et effectivement le badge avec la Deer est superbe ! *-*

Je mettrai le mien en avatar le premier décembre je pense :D

Encore merci !
Bonne fin de journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 26 Nov 2018 18:48

Bonsoir !

Fae., pas de souci, merci à toi pour ton retour, je suis ravie que le résultat te plaise ! ^w^ (et décidément, il a l'air de plaire ce petit Deer', merci x)). Bonne soirée à toi et à bientôt dans la boutique :)

Feuille, est-ce que je peux éventuellement faire appel à ta seconde option ? Je viens tout juste de terminer un badge avec le même Djaa', du coup si c'était possible je préférerais réaliser une autre créature ^^' (comme c'est proposé si gentiment, je saisis la balle au bond, mais si vraiment tu préfères celui-ci, tu peux me le dire, je le ferai sans souci).
En tout cas ta commande est d'ores et déjà acceptée ;)

Sebhmet, j'accepte également ta commande, merci à toi ^^

Et je ferme la boutique o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 26 Nov 2018 19:48

Tigereyes a écrit:Coucou Zoruna, pas de souci ^^
Avec grand plaisir, ravie que le résultat te plaise ! ^w^
Merci à toi, et bon courage pour la réalisation de la signature ^^


Merci, je viens de la terminé, je me suis dis que tu aimerais peu être la voir ^o^
Spoiler: show
Image
Comme d'habitude j'arrive pas à savoir si la couleur du texte va bien... x"D
Mais sinon ça donnera ça ^o^




Bonne chance pour tes commandes :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 01 Déc 2018 02:58

Mince Tiger', je suis désolée ! Je n'avais pas vu que quelqu'un t'avais déjà demandé ce djaalin's :c je comprends tout à fait que les dessins répétitifs ne te plaisent pas. Je te mets là ma deuxième idée, même si après coup j'avoue en être moins satisfaite. Je trouvais la première plus sympa & originale ^-^ mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux !

Pseudo : Feuille de Cristal
Créature GW (image) : Image
Expression : l'air concentré sur le sort qu'elle lance, avec pourquoi pas un léger air espiègle (léger sourire par exemple). Yeux ouverts si possible :3
Position ( nb : la créature sera de face) : simplement assise, tenant sa baguette dans sa gueule, entre ses crocs; le regard dirigé vers le sort qu'elle lance (donc vers la droite ou vers la gauche suivant le sens dans lequel tu dessines la baguette).
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : sa baguette magique, une simple baguette style "bois noué", comme ceci: https://cdn.shopify.com/s/files/1/1678/ ... 1527289024 , mais de couleur blanche ou grise-argent très pâle. Le bout pourrait être légèrement scintillant (en restant dans les tons blancs/bleu/argent), comme si Stella était en train de jeter un sort.
Tu peux également lui faire sa fleur bleue sur le côté si tu le souhaites. Pas besoin de faire les sortes d'étoiles autour d'elle, ni la "lune", ne t'embête pas :3 éventuellement quelques légères étoiles pour habiller le fond bleu, de ce style: https://i.pinimg.com/originals/eb/70/a7 ... f17c2e.png , en blanc et en très petit :3
Couleurs de l'accessoire : voir au dessus.
Texte : "magic is everywhere", ou aucun texte ! Les étoiles peuvent suffirent à combler le vide.
couleur du texte : dans les tons bleus, un peu plus foncé que la couleur du fond ?
Où doit se trouver le texte : à l'emplacement qui rend le mieux, je te fais confiance ! Mais si possible, qui ne prenne pas énormément de place pour que la créature & le décor restent bien visibles :3
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel
Précisions à ajouter ? //
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? pour mon avatar, et sur la fiche de la créature en question !

J'espère que celle commande te conviendra davantage ^^ n'hésite pas à choisir celle que tu préfères. (bon par contre saches que je n'en ai pas de troisième en tête, c'était juste pour caser la citation :lol: )
Bon courage ! ♥
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)