Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Elisse » 01 Déc 2020 21:21

Coucou,
...
Waouh ! :o Ces badges sont trop beaux ! *o* C'est tout doux, tout beaux, tout délicat, super mignon, je suis charmée !
Et le mien... *Q* Je l'aime trop ! J'adore son air, et sa petite tête toute mignonne, on a trop envie de lui faire un câlin ou alors de frotter ses bonnes joues *-* Et l'effet de pelage et celui de lumière avec le flocon sont superbement faits, j'adore, vraiment ! Et puis... et puis il y a aussi ses ailes qui fourmillent de détails, elles sont à tomber par terre ! *boum*

Merci beaucoup beaucoup ! Il ne me reste plus qu'à déterminer comment je vais tout disposer dans ma signature, sachant qu'il faut à tout prix que je mette également celui de l'année dernière avec Instant Précieux, que j'aime trop *w*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 01 Déc 2020 21:43

Ohlala ! ils sont si beaux ! :waw:

j'adore la tete malicieuse de l'abee', la distribustion de cadeaux du Destri, l'entiereté du Neptu, l'énergie de Risa... Ils sont tous géniaux ♥.♥

Et mon potit n'Äne ♥ j'adooooooooooooore ♥

Je peux te faire un Gros Zoubi virtuel garantit sans Covid? :lol:
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Déc 2020 21:58

Coucou,

Image je l'adore, ma p'tite Finwë est parfaite !
Son expression d'émerveillement et de joie fait rayonner sa bouille d'amour, elle est Sublime Image
Ses ailes sont superbes et son pelage fluffy me donne très envie de la grattouiller et surtout sa joie est communicative, j'aimerais plonger dans le dessin et m'émerveiller avec elle de voir tomber les flocons Image

Je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives toujours à réaliser avec justesse n'importe quelle expression du visage, je suis chaque fois admirative de ton travail, les pauses sont toujours parfaites et les détails des pelages, ailes, crinières, accessoires etc. des différentes créatures, m’époustouflent à chaque fois, je suis fan ! Image
(et oui, j'ai honteusement piqué les mini-émoticons de mes VDD pour pouvoir mieux m'exprimer XD mdr)

Les autres badges sont tous merveilleux également, les expressions, les détails sont à tomber *o*
Petites préférences pour le Neptu de Mykah, le Toutou de CarSaphir, le lulu de Lyls et bien sûr les deux Ürsëals de Lysandra et Yashura *w*

Merci pour ton travail et tout ce que tu fais pour nous chaque année :D

Bonne soirée et bon courage d'avance pour les futures commandes :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 01 Déc 2020 22:38

Bonsoir,

Merci Tigereyes, il est magnifique mon petit ange. Une petite larme m'a échappée en regardant ce joli badge. J'ai envie de le serrer dans mes bras. Image Il dégage tant de douceur, avec son expression calme et ses ailes déployées. Et la couleur du texte est juste parfaite.

Je l'adore :o ♥♥♥

Et tous les autres badges sont superbes aussi, que ce soit la joyeuse Abee, la peintre Neptulys (j'adore son regard), le djaa dans sa boule avec le contraste entre la neige et les rayons de soleil, la petite Winter (si chou), l'adorable Risa et les autres tu as fait des merveilles comme tous les ans ♥
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 02 Déc 2020 00:10

Bonjour/Bonsoir !

Je passe en coup de vent pour récupérer ma commande et je tien a te remercier pour le travaille que tu as fait avec Alastaïr il est juste trop mignon comme ca ! Merci infiniment !
Roh la la, en plus tu t'est même embêter a respecter la couleurs de toutes les fleurs ! Franchement, je te tire mon chapeau !

Je part de ce pas l'enfiler en avatar et le glisser sur la fiche de mon nounours !

Encore merci ! Tu fait vraiment un sacré travaille ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Déc 2020 09:54

Coucou Tiger !!

Houhou il est vraiment magnifique mon petit badge ♥♥♥
C'est en voyant le petit badge de CarSaphir (incroyablement bien réalisé), que j'ai capté que j'aurai pu te demander mon petit Buck qui n'a passé malheureusement qu'un Noël avec nous (mais qui l'a adoré XD). Ce sera pour un prochain Noël ♥♥

Je tiens à te remercie énormément pour tout le travail que tu accomplis c'est vraiment ... superbe, merci à toi ♥♥
Ce petit badge de ma petite Christmas est vraiment adorable je l'aime beaucoup beaucoup ! ♥♥♥ Merciiiiiii
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Déc 2020 18:12

Bonsoir !

Image

*plonge sa tête dans la neige pour se refroidir*
Tous vos compliments me vont droit au coeur, un grand merci à vous pour vos retours et votre bienveillance. Je suis vraiment ravie que tous ces petits badges vous plaisent, et que vous appréciez autant le vôtre que ceux des autres ♥ Et vous voir arborer mes petites créations en avatar/signature ou sur les fiches de vos créatures me fait d'autant plus plaisir (et ça me fait toujours aussi bizarre aussi) Image

Merci à vous tous pour votre confiance, j'espère vous revoir bientôt dans la boutique ^v^ ♥

Licorne : pour le badge de Lyls, je te rassure c'est tout à fait normal que le texte soit à l'envers (mais c'est gentil d'avoir signalé) ^^

Osssni : ah mince, apparemment je n'ai pas eu la bonne intuition pour la créature, c'est sans doute ton kit qui m'a inconsciemment fait pencher pour un Djaa', je n'avais pas pensé à un Ürsëal :lol:
Et bravo pour le repérage de la coquille sur le formulaire, il existe depuis un bon moment maintenant mais tu es la première à avoir remarqué cette erreur... Je te décerne officiellement le prix de l'Oeil du Tigre 8-)
quel fan-club ?! xD

Estellou : si tu veux me confier ton petit Buck lors d'une prochaine édition, ce sera avec plaisir ^^

Bonne soirée à tous ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 02 Déc 2020 21:06

OMG que dire, mon badge de ponui est sublime, les autres aussi mais c'est le mien le plus beau comme tous les ans mouhahaha
Merci infiniment tiger, dès que je suis sur PC je mettrai le petit en avatar ou en signature je sais pas encore trop finalement car la version carrée me donne une petite idée, je te remercie d'ailleurs grandement pour cette deuxième version qui ira très bien sur sa fiche *.*
Merci encore, chapeau l'artiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Déc 2020 13:52

Et voila fresque en place! ^^ Par contre... Je ne sais pas si j'aurai de la place pour un 5 badge... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 03 Déc 2020 16:04

Bonjour Tiger,

Ahah ! Il faut dire aussi que je suis fan de Djaalins :P Mais c'est sûr que mon kit pouvait t'enduire d'erreur...
J'accepte avec fierté l'Œil du Tigre 8-)
Quel fan-club, dis-tu ? Je crois que les derniers messages postés sur ce topic devraient répondre à ta question :lol:

Merci pour la décoration officielle et désolée pour tes chevilles !
Bonne journée à toi :mrgreen:

Invité
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Luxia et 19 invité(s)