Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2018 19:56

Il n'y a pas de quoi Lyls ^^

Bonsoir Aurore ! Je prends ta commande avec joie, j'espère que je serai à la hauteur de ce mignon Sthoudini ;3 (j'adore sa custom <3)
Et merci pour ces gentils compliments -^^- (ça me fait penser qu'il faudra que je modifie les exemples un de ces quatre, parce qu'ils datent mine de rien x))

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 14 Mai 2018 21:21

Coucou !

Je n'ai pas encore de badge de toi :3 Au début, je n'en étais pas fan - je préfère le digi au tradi - mais plus je les regarde, plus je les trouve adorables :lol: Alors je cède à l'envie d'en demander un :3

Un p'tit avatar/bagde svp :3

Pseudo : Ombre
Créature GW (image) :
Image

Expression : Espiègle, c'est une bataille de tartes oui ou non 8-)
Position ( nb : la créature sera de face) : Comme tu le sens, je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit :oops:
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Si tu peux reprendre la tiare, je pense que ça ne sera pas un énorme travail supplémentaire. Les autres accessoires chargeront peut-être un peu trop par contre, donc suis ton instinct (ou ta flemme :p). Si tu trouves ça sympa, je pense que des miettes au coin des babines pourrait faire un contraste sympa entre la princesse et la gamine qui adore jouer ^^
Par contre, ne met pas de crème, s'il te plaît, comme ça change chaque année et que je compte le réutiliser, je ne souhaite pas être "bloquée" dans une année ;)
Texte : A vos tartes ! (si tu veux bien ajouter l'accent au à, je veux bien ^w^) et Joyeux Gothibirthday !
Couleur du texte : Je te laisse choisir, je tiens à ce qu'il se lise sans peine mais que les teintes soient harmonieuses :)
Où doit se trouver le texte : Je pensais le premier au-dessus du second, par exemple un au-dessus de ma Lulu et un au-dessous. Mais un à droite et un à gauche me convient aussi, tant que l'ordre de lecture est respecté. (Ou les tartes en haut à droite et l'autre en bas à gauche, en arrondi ? Je te laisse décider :mrgreen: )
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche ou jaune, si tu trouves ça joli. Le plus important, c'est l’esthétique générale, à mes yeux. Donc si tu penses que ça ne va pas bien rendre (par exemple parce que la créature se fond trop dedans), n'hésite pas à changer ! J'ai totalement confiance en tes goûts (je suis fan de tes badges <3)
Précisions à ajouter ? Si c'est trop de liberté, je préciserai ce qui te manque. J'ai tenté de te dire ce que j'imaginais, sans imposer tout ce qui n'était pas important :oops:
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sur la fiche de ma chérie, bien sûr ! J'aimerais aussi l'utiliser dans ma signature lors de la bataille :)

Je te remercie par avance, en tout cas, j'ai encore plus hâte d'être à la bataille :mrgreen: Alea jacta est, je te laisse avec ça, si tout est bon :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 14 Mai 2018 23:47

Coucou.

Je ne vais pas souvent commander chez les autres, mais disons que j'ai vraiment envie de l'un de tes badges, alors je viens passer une commande, si cela ne t'embête pas. :3
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Sutorappu
Créature GW (image) : Image
Expression : Un air plutôt mignon, en train de se régaler
Position ( nb : la créature sera de face) : Je dirais assis et/ou une pose mignonne, mais je te laisse libre si une autre pose t'intéresse. ^^
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Un gâteau dont j'aimerais que le crémage soit de la couleur de celui sur son dos, avec, si possible, peut-être des chandelles aux couleurs de celles sur son dos. Bref, l'accessoire sur son dos en gâteau!
Texte : Joyeux anniversaire Gothicat World!
couleur du texte : Une couleur qui rend bien avec le reste, peut-être rose ou mauve (ou un dégradé rose à mauve? :lol:)?
Où doit se trouver le texte : Là où ça rentre et tu trouves cela intéressant. ^^ Peut-être "Joyeux anniversaire" à gauche/en haut et "Gothicat World" à droite/en bas?
Couleur de fond : rouge (je n'ai vu aucun badge avec cette couleur et je veux être originale :lol:)
Précisions à ajouter ? Je te laisse totalement libre, ce que j'ai écrit dans ce formulaire n'est que pour te donner une idée, alors si tu as d'autres idées(par exemple, pour l'emplacement du texte, pour la pose de la créature), tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites. :D
Sinon, j'aime bien cette citation de Nelson Mandela: "Je ne perds jamais: Soit je gagne, soit j'apprends."
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? J'aimerais l'utiliser dans ma signature lorsque le GB aura commencé. :) Alors si je ne porte pas le badge et que le GB n'a pas commencé, ne t'inquiète pas. ^w^

N'hésite pas à me signaler si quelque chose ne va pas.
Et au passage, tes badges sont magnifiques, j'ai déjà hâte de pouvoir porter le mien! :D

Un grand merci et bonne chance pour réaliser tes badges. *-*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 16:39

Hello vous deux ^^

Ombre, il me manque un petit quelque chose pour pouvoir accepter ta commande, je te laisse relire les règles en premier post ;)

Sutorappu, pour le coup ta créature est vraiment dans le thème, j'aime bien l'idée, j'accepte ta commande avec plaisir ^^
Une petite précision; est-ce que tu veux que je dessine son chapeau et sa langue de belle mère également, ou pas ? Juste pour être sûre :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 15 Mai 2018 16:56

Coucou, chouette une ouverture badge :D
Je me cherchais justement un petit vava à mettre en juin, et je rêvais d'en avoir un de ta patte, du coup j'aimerais commander si possible stp :)

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Zoruna
Créature GW (image) : Image
Expression : Si possible avec un petit sourire malicieux, comme si elle cachait quelque chose :3
Position ( nb : la créature sera de face) : Assise comme ce minou là si possible stp :
Image
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Si tu y arrive ces petites perles ainsi que quelques tartes à ses pattes ( comme le minou encore si possible avec l'une sur sa tête :3 ) sinon juste les tartelette :3
Texte : GB : Karma au rapport !
couleur du texte : comme tu le sent, celons si qui rend bien :3
Où doit se trouver le texte : au dessus de la créa, comme le minou et le lulu en page 1
Couleur de fond (voir spoiler) : rose ou pêche
Précisions à ajouter ? je ne pense pas ^^
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Tous d'abord elle sera placé sur la fiche de Karma. Ensuite elle me servira d'avatar au cours du mois de juin ^^


Merci d'avance, et prend ton temps surtout :3 ( après tout, tout viens à point à qui sait attendre ;P )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 17:05

Hello Zoruna !

Oh, bon choix de minou, c'est un de mes préférés celui-là, et je ne crois pas déjà avoir eu l'occasion de le dessiner, donc ça tombe bien *-*
Je prends ta commande, pas de souci ^^. Est-ce que tu as une préférence pour la couleur des tartelettes ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Mai 2018 17:26

Tigereyes a écrit:Ombre, il me manque un petit quelque chose pour pouvoir accepter ta commande, je te laisse relire les règles en premier post ;)

J'avais lu en diagonale, mais visiblement, pas avec assez d'attention x) Je viens d'éditer, dis-moi si c'est bon !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 17:28

Yep, tout est bon cette fois, donc j'accepte ta commande, merci d'avoir modifié ^-^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 15 Mai 2018 17:40

Coucou Tiger' :3

J'aime tellement ces petits badges que je souhaiterai bien en avoir un pour le GB ! :D

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Fæ.
Créature GW (image) : Image
Expression : Espiègle, un peu mignonne
Position ( nb : la créature sera de face) : debout, enfin avec les pattes (ce sont des pattes ?)tendues
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : peut-être une tartelette entre les pattes, prête à être lancée ? Et quelques petits cadeaux (violets et marron clair comme Syloo) & tartelettes (de la couleur que tu veux pour elles)si possible ^-^
Texte : Attention, j'arrive !
couleur du texte : oh euh de la même couleur que les cadeaux ? Sinon celle que tu veux ^^'
Où doit se trouver le texte : En haut également, comme la commande de Zoruna et celle du minou' ^^
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge (choisis celle qui t'inspire hormis les deux que j'ai barrées)
Précisions à ajouter ? Fais comme tu le sens !
Et petite citation du jour : "La vie nous donne toujours une autre chance. Elle s'appelle demain." - auteur inconnu... (je ne l'ai pas trouvé :oops: mais la personne qui l'a posté s'appelle Angel)
Et pour la position si je ne suis pas très claire et que tu veux plus de précisions dis-le moi ^^"
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar je pense, sinon dans ma signa' :3 après elle ira sur la fiche de Syloo <3


Merci beaucoup ! :D
Bonne soirée et bon courage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 18:05

Coucou Fae ^^

Je prends ta commande avec joie, elle m'inspire bien, un Deereindir ce sera une première et ce n'est pas pour me déplaire 8-)
Merci à toi, bonne soirée également ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)