Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Darkgreen » 14 Août 2017 14:12

Hello ♥

Oh là làààààà c'est magnifique Tigereyes! ♥♥ j'adore elle est tellement belle et la pose est parfaite ça me convient également et d'ailleurs tu as raison :3

Plus je la regarde et plus je découvre des détails c'est impressionnant ton coup de crayon est parfait!
Merci encore pour ce magnifique dessin qui trône déjà sur sa page ♥ et avec plaisir pour avoir le grand format si possible merci merci merciii

Je suis contente que tu t'es amusée j'avais peur en commandant au début car ce flami' n'est pas le plus facile à réaliser et je ne voulais pas que tu "rages" dessus si je puis dire mais j'aurais très bien compris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Août 2017 16:28

Coucou ^^

*soupir de soulagement*
Ravie qu'elle te plaise, ça me fait tellement plaisir de voir repartir un client satisfait ! :D

Je confirme que ce n'est pas le Flamiris le plus simple que j'ai eu à gérer, mais j'aime les défis, c'est ça qui fait progresser non ? Donc oui, ça m'a beaucoup plu de lui faire le portrait ^^

Voilà la version géante xp :
Spoiler: show
Image


Merci à toi d'avoir passé commande dans la boutique, et à une prochaine fois peut-être ^v^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Août 2017 16:44

Ouaou Tiger, ton dessin *♥* * bave *
Sublimissime *♥*

Ta vraiment un don toi tu sais ? :3

On dirais qu'il est vrai, j'ai envie de le caresser ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Août 2017 16:59

Coucou Zoruna ^^

C'est gentil, merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ♥ ^v^
(allez, permission de le caresser accordée :P )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Août 2017 17:00

De rien c'est grandement mérité ♥

Ho oui *♥* * caresse le petit *
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Août 2017 21:54

Hello :3

Un p'tit up pour la commande d'Ookami, que voici, j'espère que le résultat te plaira ^^
taille optimale selon moi
Image
format moyen ( dis-moi si tu le veux en grand format)
Spoiler: show
Image


Alors, déjà, tu me dois un crayon noir :mrgreen:
Non, sérieusement, je dis ça parce qu'il était déjà très petit et après avoir réalisé ton loulou, il est passé au format minuscule (3,5 cm pour être exacte oui j'ai mesuré 8D), il faudra vraiment que je pense à en racheter un avant qu'il ne reste que la mine x)
Sinon globalement j'ai apprécié illustrer ton Lunaris, même si j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour le côté pailleté/étoilé ( ça se voit d'ailleurs >w<). J'ai tenté une petite perspective en le faisant vraiment de face. Ne me demande pas pourquoi je lui ai mis autant de fourrure autour du cou, je n'en sais rien moi-même en réalité, c'est lui qui me l'a imposé venu tout seul xp. Bref, j'espère tout de même qu'il répond à tes attentes :3

Musher, tu es la prochaine sur la liste 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 18 Août 2017 11:04

Coucou, encore une fois c'est trop mimi >♥<
Voila, j'ai rien d'autre à dire x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 31 Août 2017 22:43

Hello :3

Merci beaucoup Zoruna ^^

Voici le résultat de ta commande Musher, j'espère qu'il te plaira :3
Image
(n'hésite pas si tu le veux en plus grand)

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, même si j'avoue avoir un peu galéré pour le line (en même temps, tu ne m'avais rien imposé, j'aurais pu faire plus simple... Mais "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" doit être une de mes devises préférées xD). Quand j'ai vu "révolté" dans ton formulaire, j'ai tout de suite eu cette vision du Destrinos bouche ouverte, yeux écarquillés, les jambes qui partent en ruade, donc je n'ai pas pu faire autrement que de le réaliser ainsi.

Ah, et je dois te remercier, grâce à cette commande j'ai enfin compris ce que représentait le dessin sur le corps du Destri; depuis 6 ans que je pensais qu'il s'agissait d'une représentation de la moitié supérieure de la France et en fait pas du tout puisqu'il s'agit de la Bastille (d'où le nom de la créa) Image
XD

Bref, Estellou, tu es la prochaine 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 31 Août 2017 22:51

Mais quelle merveille ♥O♥
Je ne sais comment te remercier, mais c'est vraiment fabuleux ♥ Depuis le temps que je voulais une commande dans ta Boutique, je ne suis absolument pas déçu ♥_♥
Merci merci merci ♥
La position, les couleurs, sont expression, tout est parfait !

:lol: Je connais ça, quand on a une idée, c'est ça ou rien d'autre ! :lol:

:lol: Tu m'a bien fait rire ! :lol: La Bastille, c'est la petite touche généralissime de cette Créature :mrgreen:

Encore un Grand Merci pour cette beauté sans nom ♥_♥ Je vais en rêver cette nuit ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 31 Août 2017 22:59

Heureuse qu'il te plaise ! :D

Effectivement, je pense que si j'avais essayé une autre position que celle-là, ça n'aurait pas bien donné... Les muses sont de vrais tyrans ! :lol:
C'est sûr que c'est un magnifique Destrinos qui, je le sais maintenant, porte bien son nom ;p

Il n'y a pas de quoi, ce fut avec plaisir ^^
Merci d'avoir passé commande dans la boutique, et à une prochaine fois peut-être ^v^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)