Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar sebhmet6 » 20 Mai 2018 23:36

Coucou trop contente de voir le retour de tes jolis badge, puis-je passer une commande stp :

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : sebhmet6
Créature GW (image) : Image
Expression : à ton aise soit qu'il tire la langue soit un grand sourire à pleine dent avec des yeux séducteur (un peu comme ça :
Spoiler: show
Image

Position ( nb : la créature sera de face) : Si il tire la langue : assis de profil avec la tête un peu levée (comme si il tirait la langue vers la cloche) Si le sourire : ce genre de position me plait bien
Spoiler: show
Image
mais de face et adapté au djaa, je sais pas si tu vas me comprendre :?
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : ses accessoires bien sûr et la petite cloche qui l'accompagne
Texte : Happy GB
couleur du texte : chocolat
Où doit se trouver le texte : en haut partant un peu sur le côté inverse de la cloche
Couleur de fond (voir spoiler) : Rose ou vert clair, je pense que c'est le mieux mais à toi de voir
Précisions à ajouter ? Mon petit Krokan est un personnage qui adore faire la fête, il est excentrique et un peu loufoque (un peu à la manière de king julien dans madagascar)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? en avatar le temps du GB et sur sa fiche

Voilà j'espère que ma commande te plaira ^^ N'hésites pas à t'amuser et partir sur autre chose si cela ne t'amuse pas, cette créa a besoin que tu t'amuses sinon c'est pas drôle :P (ça fait beaucoup d'amusement tout ça, mais avec lui comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit" :P )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 21 Mai 2018 13:28

Heyy Tiger' ! Je viens à mon tour pour une commande de badges :3 (comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien !") J'en vois partout lors des évents et j'en suis fan !
J'ai beaucoup hésité pour la créature (j'en aime bien trop xD) et après réflexion, je pense arrêter mon choix sur celle-ci car j'adore ta façon de dessiner les djaa' '^'

Pseudo : Feuille de Cristal/Feuillou
Créature GW (image) : Image
Expression : une expression plutôt douce et sereine. Petit point important, j'aimerai que ses yeux soient ouverts si possible ! (car ils sont magnifiques >.<)
Position ( nb : la créature sera de face) : assise je dirais ?
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Ses accessoires actuels :3 donc sa fleur ainsi que les 'notes de musique' autour d'elle, si tu arrives à les faire, sinon c'est facultatif ^^ si tu les ajoutes il faudrait cependant qu'elles soient assez discrètes s'il te plait, par exemple en ne passant que derrière elle ou en restant peu voyantes si elles passent devant c:
Texte : Est-ce possible d'avoir deux versions ? une première "Happy Birthday !", et une deuxième "Mannen'Yuki" pour sa fiche :p
EDIT: je suis bête, c'est du tradi donc je ne pense pas que ce soit possible x) dans ce cas on resterait sur le premier texte s'il te plait !
couleur du texte : Dans les mêmes teintes, donc en restant sur du bleu si possible !
Où doit se trouver le texte : là ou tu le sens (tu les mets en haut d'habitude si je ne me trompe pas ?) ^^
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu
Précisions à ajouter ? nada !
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Je la mettrais en avatar le temps du GB et je n'oublierai pas de la conserver sur la fiche de 'Yuki. ^^

Voilà voilà, j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner ainsi que de découvrir toutes tes autres créations ! Encore merci et bonne chance ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Mai 2018 17:15

Buongiorno a tutti !

Il n'y a pas de quoi Suto' :)

Sebhmet, je prends ta commande ! Je pense avoir bien capté la personnalité de ton petit, je vais donc m'amuser un maximum avec lui... D'ailleurs je décline d'avance toute responsabilité par rapport à ce qu'il en ressortira :mrgreen:

Ah tiens, une petite Hermine, c'est vrai qu'il est beau ce Djaa', qu'est-ce que j'était contente le jour où j'ai réussi à l'obtenir *-*
Par contre il me manque quelque chose pour pouvoir accepter ta commande Feuille de Cristal, je te laisse relire les règles en première page ;)

Vos commandes avancent mes petits, lentement mais sûrement ;p

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 21 Mai 2018 17:45

Merci beaucoup Tiger' :3
Ah oui en effet, un petit détail du règlement m'est passé sous les yeux ahah, c'est modifié ! Désolé ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Mai 2018 17:56

Il n'y a pas de quoi, merci à toi d'avoir modifié, j'accepte donc ta commande ^^

Ah et pour te répondre par rapport à l'emplacement du texte, je dirais que ça dépend, parfois c'est en haut, parfois en bas et parfois ailleurs, tout dépend du rendu que je souhaite avoir :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 22 Mai 2018 15:55

Tigereyes a écrit:Buongiorno a tutti !

Sebhmet, je prends ta commande ! Je pense avoir bien capté la personnalité de ton petit, je vais donc m'amuser un maximum avec lui... D'ailleurs je décline d'avance toute responsabilité par rapport à ce qu'il en ressortira :mrgreen:



mdr, du moment qu'il en ressort de la folie ça me va, si tu as bien cerné sa personnalité et que ça te donne envie de t'amuser un max alors éclates-toi c'est le but ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 22 Mai 2018 17:31

Hey Tigereyes !
J'adorerais avoir un petit avatar de ta patte, j'avais bien bavé sur ceux de l'an passé :)
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard... mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! (bien sûr si tu as déjà trop de commandes je le tenterai à un prochain GB ^^)

Voici mon formulaire pour un p'tit avatar / badge.

Pseudo : Isalinea
Créature GW (image) : Image
Expression : En mode "qu'est ce que je fiche ici ?" "qu'est ce qu'on ne me fait pas faire ?" (style "sourcil haussé" ou yeux levés au ciel par exemple)
Position ( nb : la créature sera de face) : Peut-être debout sur les pattes arrières ? Ou si tu as une idée d'une position simple à dessiner (pas facile pour les flamiris)
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : son écharpe si c'est possible et un petit chapeau pointu de fête (peut-être une tartelette dans la bouche aussi ?) dans les tons de la palette du GB - qu'on vient de découvrir ♥ -
Texte : Happy Gothi Birthday !
couleur du texte : Bleu marine
Où doit se trouver le texte : Au dessus
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu
Précisions à ajouter ? L'idée est de contraster entre le caractère un peu gronchon de Lucious - même si au fond de lui il est content (il a du mal à montrer ce qu'il ressent vraiment :lol:) - et le côté festif du GB
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar et sur la fiche de ma créature

Voilà j'espère que cette commande t'inspirera sinon pas de soucis ^^
Merci d'avance et bon courage pour tout ses dessins !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 22 Mai 2018 18:00

Salut Tiger!

Désolée de te rajouter du travail, je sais que faut pas pousser mémé dans les orties mais bon, c'est pas si grave l'urticant, si? :mrgreen:

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Jewel'
Créature GW (image) : Image
Expression : Ennuyé ou énervé, pour dire plus simplement saoulé :lol:
Position ( nb : la créature sera de face) : De face, assis, une tarte/gâteau dans la figure
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Une tarte ou un gâteau qui serait à moitié fondu sur sa tête
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu ou lavande ? J'arrive pas à choisir....
Précisions à ajouter ? Fais de ton mieux et prends ton temps, le GB est dans une semaine et en dure 2! T'a une bonne marge ;)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre Elle partira sur sa fiche et en temps qu'avatar pendant un bon moment!

Bisous! :3
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Mai 2018 18:25

Bonsoir à vous trois ^^

T'inquiète pas Sebhmet, la folie ça me parle bien 8D

Isalinea, je prends ta commande sans souci, je sens que je vais m'amuser pour l'expression de ton Flami ;p
Pour les accessoires, tu m'a parlé de l'écharpe, mais est-ce que tu souhaites que je dessine aussi ses ailes et les feuilles de son dos ou pas ? :)

Tiens tiens tiens, il ne m'est pas inconnu ce petit Fallon, hein Jewel' ? :P
Je prends ta commande avec plaisir, par contre tu confirmes que tu ne souhaites pas de texte (vu que tu n'as pas rempli ces critères) ? Et est-ce que tu as une préférence au niveau des couleurs pour la tarte/gâteau ? :3

:!: Aussi, comme Isalinea l'a souligné, je ne sais pas si vous l'avez vu mais Calie a annoncé les couleurs dominantes qui rythmeront ce GB ( par ici : viewtopic.php?f=41&t=22235).
Si certaines personnes qui ont commandé précédemment ici souhaitent changer la couleur des tartelettes sur leur badge, c'est encore faisable, il suffit de me le signaler ici ;) :!:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 22 Mai 2018 18:31

La petit Fallon hein? Tu l'avais hyper bien dessiné la première fois!
Hé bah du coup non pas de texte, sinon ça fera trop avec mon avatar! Mais pour la couleur de la tarte je partirais donc sur celles du GB s'il-te-plaît! ♥
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)