Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Les trois Luci » 02 Juin 2020 19:34

Vite vite avant que ça ne referme :lol:

Es ce que je peux passé une commande ? :)

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : LightningHeart
Créature GW (image) : J'aimerais ma petite Image
Expression : heureuse
Position : je voudrais qu'elle fasse comme les enfants : c'est à dire qu'elle donnerais à manger à sa peluche (le petit chat roux avec elle) donc elle serait assise en face de sa peluche et elle lui aurait mis la chantilly de la tarte sur le museau et la tarte serait posé au sol entre les deux
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : la tartelette du GB Image
Texte : joyeux anniversaire
couleur du texte : bleu clair où lavande tout dépend de la couleur du fond tu prend l'autre couleur pour le texte
Où doit se trouver le texte : au dessus comme sur ton exemple avec le stoufix
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - lavande - choisit celui qui correspond le mieux à la couleur de son pelage
Précisions à ajouter ? ce sera tout :D
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? il sera mis sur la fiche de Tree Blossom, il servira pour illustré son histoire que je suis en train d'écrire
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 02 Juin 2020 19:40

Tigereyes a écrit:Bonsoir,

Osssni et Elisse, voici vos badges, j'espère qu'ils vous plairont ^^
ImageImage

J'ouvre pour 2 commandes spéciales GB
:!: je prendrai les 2 premières commandes complètes postées, s'il vous manque quelque chose il vous faudra attendre la prochaine ouverture, donc lisez/relisez bien les règles de la boutique :!:
NB : le bleu clair n'est plus disponible pour les fonds faute de marqueur

Je... je... :o
Je viens de voir "on" sur ta boutique alors j'entre, et puis là je vois CarSaphir qui vante les mérites du deuxième et Mykah qui dit qu'ils sont adorables...
Et puis là je vois ma commande :o :o <3
Je sais pas quoi dire, elle est juste parfaite, l'expression, la position, c'est vraiment tout ma Riri ça :D J'ai hésité à demander une commande pour elle parce qu'elle a déjà d'autres dessins, mais là je ne regrette vraiment vraiment pas :o Je sens que j'en ai pas fini de l'admirer *w* *vient de passer trois minutes à la contempler* <3

Vraiment merci merci merci beaucoup à toi :D <3


Je vais m'en remettre, je vais m'en remettre je vais m'en remettre je vais m'en remettre :lol: *w*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 02 Juin 2020 19:59

Tigereyes a écrit:Bonsoir,

Osssni et Elisse, voici vos badges, j'espère qu'ils vous plairont ^^
ImageImage

Bonsoir Tigereyes,

Que dire ? Ma petite Iriya est tout simplement adorable, avec ses petites oreilles, ses petites pattes... *w* Et les détails du pelage sont faits avec beaucoup de délicatesse ! C'est vraiment mignonnissime !
Je vais attendre encore un peu avant de le mettre, pour faire honneur à l'avatar fait par Yashura, mais je pense garder le tien un certain temps après le GB ^^
J'aime aussi beaucoup le badge d'Elisse, c'est plein de mouvement et de folie :D

J'était pourtant persuadée que "Alea jacta est" était bien de toi, comme c'est étrange :mrgreen: Plus sérieusement, c'est modifié... Normalement ;p
Eh bien je te remercie, grâce à toi, je vais passer à la postérité 8-) Ma seule inquiétude à présent, c'est que les livres d'histoire écorchent mon nom !

Merci beaucoup pour cette oeuvre, en tout cas ! <3
Bonne soirée et joyeux GB ~

Invité
 

Messagepar Tigereyes » 02 Juin 2020 20:07

Bonsoir à vous ;)

Girlpower, c'est parfait, j'accepte ta commande sans souci, merci à toi ^^

Azert', idem, j'accepte ta commande également, merci ^^ Pour le fond, je confirme que l'orange clair correspond au pêche ^^
Concernant le texte, est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien "GB 10 ans" ? :3 (petite coquille j'imagine ^-^)
Merci beaucoup pour le compliment ^v^ Pour l'instant je m'amuse bien côté commandes ^^

Solène, je suis vraiment désolée, mais tes voisines du dessus ont été plus rapides malheureusement >w< Qui plus est il te manquait un petit quelque chose pour que je puisse valider la commande; pour la prochaine tentative, je t'invite à relire les règles au premier post :3
Edit : autant pour moi, j'avais mal lu >w<

LightningHeart, pareil que Solène, tu es arrivée trop tard malheureusement, et qui plus est ton formulaire n'est pas complet; je t'invite à relire les règles en premier post et à retenter ta chance une prochaine fois (j'ajoute qu'un petit bonjour/hey/salut ou autre salutation est toujours apprécié, surtout lorsqu'on passe commande)

Mykah, CarSaphir; merci beaucoup ! ^^ ♥

Elisse, je suis ravie qu'elle te plaise à ce point ! :D j'avoue que je me suis bien amusée à la faire, quand j'ai lu la description de la position dans ton formulaire j'ai directement eu cette vision de ta petite xD
Merci à toi de m'avoir fait confiance pour ta commande ^v^

Osssni, très contente que ta petite te plaise, merci à toi pour ce retour ! :D Il n'y a pas de souci pour l'affichage, tu fais comme tu le sens ^^ Merci beaucoup pour le badge d'Elisse également ^^ ♥

Eh bien je te remercie, grâce à toi, je vais passer à la postérité 8-) Ma seule inquiétude à présent, c'est que les livres d'histoire écorchent mon nom !


Eh oui, je te condamne à devoir vérifier l'orthographe de ton nom dans tous les ouvrages d'histoire et de latin, désolée :mrgreen:

La boutique repasse en OFF
et je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux GB =)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 02 Juin 2020 20:12

OUIIIIIII !!!!!!!!!! MERCI CARSAPHIR & MA MAMAN ❤️ *Saute sur mon lit, court dans le couloir en criant de joie et en faisant Supergirl, saute sur le canapé ! * Moi ? Heureuse? Je ne vois pas de quoi on parle :p Je suis tellement, mais tellement heureuse Tigereyes. Je ne m'attendais pas à un jour recevoir une création de toi. Je suis trop, je ne sais pas comment décrire mon état émotionnel. Just Thank you, my Tiger' ❤️ *mouah*

Girlpower
 

Messagepar Les trois Luci » 02 Juin 2020 20:31

Je n'arrive pas à voir ce qu'il manque :?
Je me suis aider de la commande de Elisse mais je ne vois pas ce qu'il peux manquer à mon formulaire :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 02 Juin 2020 21:00

Tiger' a écrit:Azert', idem, j'accepte ta commande également, merci ^^ Pour le fond, je confirme que l'orange clair correspond au pêche ^^
Concernant le texte, est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien "GB 10 ans" ? :3 (petite coquille j'imagine ^-^)
Merci beaucoup pour le compliment ^v^ Pour l'instant je m'amuse bien côté commandes ^^


C'est bien GB 10 ANS je confirme o7
De quelle petite coquille parles tu ?

Belle soirée Tiger' o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Juin 2020 17:04

Bonjour !

Excusez-moi, j'ai oublié de répondre >w<

Girlpower, je t'en prie, je suis d'autant plus contente d'avoir pu accepter ta commande au vu de ta réaction, je t'avoue que ça m'a fait sourire jusqu'aux oreilles ;p ♥

LightningHeart, je te conseille de simplement lire les règles en premier post (le petit encadré avec les images animées de feu), ce qui te manque y est clairement décrit, normalement tu ne devrais pas avoir de souci à trouver ce que c'est ;)

Azert', merci beaucoup pour la confirmation ^^
Excuse-moi; par "coquille", je voulais dire "faute de frappe dans un texte" en fait; en l'occurence dans ton formulaire tu avais mis "HB 10 ANS" au lieu de "GB 10 ans", d'où ma supposition qu'il s'agissait d'une coquille, donc une petite erreur de frappe :3

Les commandes avancent ♪ ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 05 Juin 2020 17:08

Coucou, okay j'ai vu ce qu'il me manquer alors voilà cette fois ça devrait être bon

Voilà donc mon formulaire accompagner d'une petite citation : Croire n'est que le commencement, alors croyais en vous ^w^

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : LightningHeart
Créature GW (image) : J'aimerais ma petite Image
Expression : heureuse
Position : je voudrais qu'elle fasse comme les enfants : c'est à dire qu'elle donnerais à manger à sa peluche (le petit chat roux avec elle) donc elle serait assise en face de sa peluche et elle lui aurait mis la chantilly de la tarte sur le museau et la tarte serait posé au sol entre les deux
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : la tartelette du GB Image
Texte : joyeux anniversaire
couleur du texte : bleu clair où lavande tout dépend de la couleur du fond tu prend l'autre couleur pour le texte
Où doit se trouver le texte : au dessus comme sur ton exemple avec le stoufix
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - lavande - choisit celui qui correspond le mieux à la couleur de son pelage
Précisions à ajouter ? ce sera tout :D
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? il sera mis sur la fiche de Tree Blossom, il servira pour illustré son histoire que je suis en train d'écrire


J'espère que je peux encore passé ma commande :)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Juin 2020 17:28

Tigereyes a écrit:Bonsoir,

Osssni et Elisse, voici vos badges, j'espère qu'ils vous plairont ^^
ImageImage

J'ouvre pour 2 commandes spéciales GB
:!: je prendrai les 2 premières commandes complètes postées, s'il vous manque quelque chose il vous faudra attendre la prochaine ouverture, donc lisez/relisez bien les règles de la boutique :!:
NB : le bleu clair n'est plus disponible pour les fonds faute de marqueur


Coucou,

*O* Oh mon dieu ce Djaa est terrible j'adore ! la position est vraiment très réussie, il a l'air de s'amuser comme un p'tit fou et c'est parfait pour le thème, bravo pour la réalisation :D
Et l'Ürsëal est trop choupinou *w*

Les trois petits précédents (de Lyls, CarSaphir et Saphiraya) sont superbes également, le p'tit regard en coin d'un côté (et ce noeud *w*) et le p'tit air moqueur de l'autre sont adorables, et puis cette scène de bataille sur celui de CarSaphir est juste géniale, le Djaa a esquivé de justesse :mrgreen:

Quoi que tu fasses les expressions sont juste parfaites, les bouilles adorables et les détails impressionnants ! :D

Hâte de voir les prochaines petites merveilles que tu vas réaliser :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)