Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 24 Août 2022 18:06

Bonsoir !

Mykah, voici ton badge, j'espère qu'il te plaira =)

Image

N'hésite pas à me dire si tu vois des modifications à faire :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Août 2022 19:12

Coucou !

Je m’excuse énormément pour cette absence de réponse, merci pour ton MP !

Quand je l’ai vu je suis restée… bouchée bée ! Image
Cette position ! On dirait un de ces jeux casse-tête qu’il faut résoudre, je ne comprends même pas quelle partie est quoi, où :shock: Ça n’a pas été trop infernal à dessiner ?! :o
Merci aussi pour ce livre qui est juste assez discret pour se remarquer en douceur Image Et ces barreaux sont magnifiques ! Avec le fond gris ça rend merveilleusement bien Image
Et je ne sais que dire de son expression ! Ce bout de museau caché sous une « nageoire » ça donne tellement d’émotion à la scène Image

Comme d’habitude, juste MERCI ImageImage

Je réalise au passage que je n’avais pas répondu à ton ancien message et… oui c’est vrai, j’ai le pouvoir de le sortir de sa prison :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Août 2022 17:57

Coucou Mykah !

Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas ;)

Merci beaucoup pour ton retour, je suis plus que ravie que le résultat te plaise à ce point ! ♥ :D
Et pour répondre à ta question; non, il ne m'a pas posé de souci, il suffit d'y aller étape par étape en gardant une certaine logique et ça passe tout seul pour la morphologie ^^ (c'est peut-être les barreaux qui donnent cet effet aussi, j'ai bien sûr dessiné le neptu avant eux pour m'y retrouver)

A combien se monte sa caution ? Je peux peut-être lancer une cagnotte ? :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Nov 2022 18:57

Bonjour, bonsoir, neptucoucou !

J’aimerais utiliser ce merveilleux cadeau d'anniversaire avec un deuxième et dernier badge ! :D

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Mykah, ou Miss Neptulys, ou Mykah'pitaine ou parfois Capitaine et pour les intimes La Gardienne 8-)
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : Saurais-tu faire un Neptulys énervé ? :lol:
Position : Debout, imposant toute sa carrure ! Idéalement de "face" pour son corps, même si sa tête peut ne pas l'être (bref ce qui rend quelque chose de compréhensible en dessin, plutôt du 3/4 probablement)
Accessoire, couleurs de l'accessoire : tout un filet de lave à ses pieds c'est réalisable ? Comme si cela faisait toute la partie basse du badge, y compris en débordant tout autour *0* Bien orangé, rouge, jaune !
Texte : /
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte : /
Couleur de fond (voir spoiler) : dur à dire pour qu'il ressorte bien... Jaune ? Pêche ? Autre couleur te paraissant judicieuse ?

Pendant mon stage, sur le tableau d'une collègue je voyais une citation, je ne sais pas si elle existe réellement mais je pense qu'elle pourrait te plaire : "On peut s'ouvrir l'esprit sans se fracturer le crâne" 8-)

Est-ce suffisant pour toi ?? ^^

Et, évidemment, rien d'urgent, ne te presse pas, j'attendrais avec grand plaisir ce nouveau badge !

Merci ♥

PS :
A combien se monte sa caution ? Je peux peut-être lancer une cagnotte ? :mrgreen:

Je te laisse négocier avec Image :lol: :lol: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 07 Nov 2022 19:03

Coucou Mykah !

Aaah, ta demande me fait tellement plaisir ! Depuis que ce petit est sorti j'avais envie de le dessiner mais je n'avais pas d'idée de pose et de mise en scène, les voilà toutes trouvées et je sens que je vais m'éclater, mouah ah ah ! 8-)

Bref, j'accepte ta commande avec grand plaisir, merci à toi ^^ ( en passant, pas mal la citation x))

Mykah a écrit:Je te laisse négocier avec Image :lol: :lol: :lol:


Je sens que ça va se payer en fournées de cookies aux algues ça xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Nov 2022 19:41

Bonsoir !

Mykah, voici ton badge ^^

Image

J'espère qu'il a l'air assez énervé :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Nov 2022 18:42

Bonsoir !

Est-ce que tu as été hyper rapide ou suis-je entrain de perdre toute notion du temps qui passe ? :lol:



Concernant ce badge Image
Je fonds dans cette lave, sache-le Image
Il est TELLEMENT MAGNIFIQUE, SI BEAU, SI MAJESTUEUX, ET TELLEMENT CRAQUAAAAAAAAAANT !
Par le Grand Esprit des Neptulys, on dirait à la fois qu'il est giga énervé, et en même temps qu'il fait juste un caprice pour essayer d'impressionner du monde :lol:
J'adore vraiment, toute cette lave, l'effet d'éruption qui se remarque malgré le fait qu'on n'a pas le visuel dessus, sa gueule ouverte et que j'imagine dans un cri muet de mécontentement, aaaaaah Image
Merci ! Merci ! Merciiiiiiiii ! Image

En le voyant comme cela, je me dis presque qu'il aurait pu être sans couleur de fond d'ailleurs :lol:



Depuis que ce petit est sorti j'avais envie de le dessiner mais je n'avais pas d'idée de pose et de mise en scène, les voilà toutes trouvées et je sens que je vais m'éclater, mouah ah ah ! 8-)

Oh bah je suis ravie de lire cela ! Je trouve toujours que c'est important de prendre du plaisir quand on réalise quelque chose pour une autre personne (ou soi-même d'ailleurs !)

Je sens que ça va se payer en fournées de cookies aux algues ça xD

Je crois que ce Neptulys n'est pas si facilement corruptible :mrgreen:

Merci infiniment Image Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Nov 2022 18:37

Coucou ^^

Je suis tellement contente que le résultat te plaise, que l'effet de lave corresponde à ce que tu attendais ainsi que son expression; merci beaucoup pour ton retour ! :D
Pour le fond je t'avoue que j'ai longuement hésité sur la couleur, l'air de rien ce n'est pas évident de mettre en avant une créature noire avec des touches de feu, peut-être qu'en effet une version sans fond aurait convenu également (mais dans ce cas ça n'aurait pas été un véritable badge) ^^

Est-ce que tu as été hyper rapide ou suis-je entrain de perdre toute notion du temps qui passe ? :lol:


Je dirais... Les deux ? :P

Je crois que ce Neptulys n'est pas si facilement corruptible :mrgreen:


Zut alors :lol: Va falloir que je trouve son point faible x)

Avec grand plaisir ^w^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Nov 2022 17:59

Bonjour, bonjour !

Le résultat me plaît tout plein, tout plein ! **

Pour le fond je t'avoue que j'ai longuement hésité sur la couleur, l'air de rien ce n'est pas évident de mettre en avant une créature noire avec des touches de feu

Tu m'étonnes, rien qu'en remplissant le formulaire, je ne savais pas quelle couleur de fond choisir ! En tout cas si cela peut te rassurer, je trouve que ton choix lui convient à merveille **
Et même si un rendu sans couleur aurait pu être très beau, comme tu le relèves, cela n'aurait plus été un badge :geek:

Est-ce que tu as été hyper rapide ou suis-je entrain de perdre toute notion du temps qui passe ? :lol:

Je dirais... Les deux ? :P

... Pas faux :lol:

Zut alors :lol: Va falloir que je trouve son point faible x)

Bon courage :mrgreen:

Je voulais, encore une fois, te remercier de tout mon coeur pour ce cadeau d'anniversaire, de m'avoir accordé de ton temps ♥ Ces deux badges sont superbes !! ♥.♥ Grâce à cette occasion, j'ai pu te commander un badge que je souhaitais depuis un moment, celui de Gilead, et que je n'aurais pas pu te commander autrement puisqu'il ne fait ni GB ni Noël ! Pour celui de Vésuve le non-renommé, j'ai juste sauté sur l'occasion de aussi faire un badge qui ne collait à aucune des thématiques habituelles, ehehhe ! ♥
Merci ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 21 Nov 2022 14:03

*passe la tête par ici*

Mou dieu mais ce badge !!!! enfin les deux dernier badges sont superbe !!! je suis trop fan !!! après TOUT tes badges sont géniaux !!!

Si un jour je peux avoir l'opportunité d'avoir un petit badge hors BBN ou GB....est ce que ça te tenterais de tester deux badges qui n'en font qu'un ? (deux badges avec deux ambiance différente mais qui représenterais la même créature...enfin sa version en vie et sa version après la mort).... Non...c'est absolument pas lié à mon armée de loup spectral XD
Voilà si un jour tu ouvres pour une opportunité, je veux bien me proposer ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)