Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shokola » 23 Déc 2015 19:21

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Spoiler: show


" Imageonjour à tous et à toutes, et soyez les bienvenus à Hogwarts, école de magie et de sorcellerie. Moi, Shokola Snape je serai votre guide en ces lieux lors de votre visite. Nous commencerons par la Salle sur Demande dans laquelle les familiers des Fondateurs et les gardien du château viendront vous voir, puis nous descendrons à la Grande Salle pour nous restaurer et pour que vous puissiez remplir le formulaire de votre commande et puis vous pourrez allez faire un tour dans le parc avant que mon patronus ne vienne vous reconduire aux grilles de l'école où, après avoir consulté le tableau des événements, vous pourrez repartir en portoloin ou en transplanant. "

Après avoir rapidement marqué votre accord, nous commençons à gravir les marches des escaliers mouvants qui aujourd'hui semblent vouloir être gentils puisqu'ils nous conduisent directement au couloir du septième étage, dans lequel je passe trois fois devant un mur vierge, avant qu'une porte en bois magnifiquement sculptée n'apparaisse. Nous l'ouvrons et entrons dans une grande pièce où plusieurs fauteuils et poufs sont dispersés autour d'une grande table. Je m'assois dans la chaise qui ressemble à un trône d'argent et d'un geste, je vous invite à vous asseoir aussi, ce que vous faites.

"Tout le monde est installé ? Bien..."

Je frappe trois fois dans mes mains, et les animaux fantastiques du château apparaissent sous vos yeux... Le plus imposant est sans aucun doute le cerbère, Touffu, élevé par Hagrid, qui a gardé il y a quelques années la pierre philosophale de Nicolas Flamel.


Image

" Je suis Touffu, le cerbère du château. Je m'occupe de tout ce qui concerne les règles et de la liste des bannis. "

♠ Les règles de la boutique ♠

• Pas de double post, le bouton "éditer" sert toujours.
• Évitez un maximum le langage SMS et les fautes d'orthographe. C'est insupportable. Vraiment. Pensez à mes pauvres petits yeux !
• Je ne tolérai pas de propos déplacés ou choquants. Tout comme je ne voudrai pas voir ici de propos hors sujet.
• La politesse est de mise. Personne n'est mort en saluant quelqu'un, en le remerciant ou en lui demandant poliment quelque chose. ("Bonjour/bonsoir", "merci" et "s'il te plaît" pour ceux qui n'y seraient pas habitués.)

" Voilà pour les règles de savoir-vivre élémentaires. Passons maintenant à celles concernant les commandes. "

• Si votre commande n'est pas à votre goût, veuillez le faire calmement comprendre.
• Si vous me commandez quelque chose, merci de l'utiliser un moment au moins, par respect pour moi. Je ne fais pas vos commandes pour que vous ne les utilisiez que quelques secondes !
• Le plagiat est formellement interdit. Ce n'est ni respectueux pour moi parce que vous prenez sans autorisation ma création, mais aussi pour vous car ce serait faire preuve de vraiment peu d'amour propre envers vous-même.
• Inutile de me presser. Je suis le genre de personne qui ralentit lorsqu'on lui dit d'accélérer vous savez ? Je n'interdis pas de demander l'avancement de votre commande, mais n'exagérez pas non plus.
• En dehors des commandes graphiques et d'histoires où je suis capable d'intégrer plusieurs créatures dans une seule bannière, une commande pour une coloration est égale à une seule et unique créature.
• Je suis totalement disposée à répondre à des commandes "sanglantes", mais celles-ci devront être envoyées en MP et le résultat sera également envoyé en MP.
• J'aimerais que vous mettiez le nom d'un sortilège, d'une potion, d'une créature magique ou le titre de la chanson qui se trouve tout en haut de la page dans votre commande, pour me prouvez que vous avez lu les règles.


Après avoir rapidement accepté d'honorer les règles, le cerbère se retire dans un coin éloigné et sombre de la Salle sur Demande et nous laisse en compagnie de quatre animaux aux couleurs des différentes maisons de l'école.
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 21:40

Image

L'une des quatre créature s'avance vers la table et saute dessus, de façon à être vue de tout le monde. Entre ses pattes, elle tient une grande enveloppe pleine de papiers.

" Victoria était la Stoufix d'Helga Hufflepuff. Elle garde, depuis la mort de sa maîtresse, la Salle Commune des Hufflepuff, et ses secrets. Elle a gentiment accepté de m'aider dans la gérance de ma boutique en distribuant les différents formulaires. "

" Bonjour à tous. Comme Shoko' vient de vous l'expliquer, je m'occupe des formulaires. Prenez-en soin et remplissez-le soigneusement si vous êtes intéressés. Ne négligez rien, car un formulaire bien rempli aide beaucoup Shokola pour réaliser vos commandes et un formulaire à moitié vide peut parfaitement être refusé. "


♠ Graphisme ♠

• Pseudo ? :
• Type de commande voulue ? : (voir les exemples au post suivant.)
• Dimensions voulues ? :
• Thème/ambiance de base ? :
• Render/fond/texture/autre à intégrer ? :
• Texte voulu ? :
• Demande spéciale ? :

Code : Tout sélectionner
[b][color=#000000]• Pseudo ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]• Type de commande voulue ? :[/color][/b] (voir les exemples au post suivant.)
[b][color=#000000]• Dimensions voulues ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]• Thème/ambiance de base ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]• Render/fond/texture/autre à intégrer ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]• Texte voulu ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]• Demande spéciale ? :[/color][/b]


♠ Colorations ♠

• Pseudo ? :
• Line voulu ? :
• Description détaillée et/ou modèle ? :
• Demande spéciale ? :

Code : Tout sélectionner
[color=#000000][b]• Pseudo ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Line voulu ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Description détaillée et/ou modèle ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Demande spéciale ? :[/b][/color]


♠ Histoires ♠
Je suis parfaitement disposée à la correction aussi.

• Pseudo ? :
• Créature ou personnage concerné(e) ? :
• Âge ? :
• Sexe ? :
• Caractère ? :
• Thème/anbiance ? :
• Autres créatures/personnages à intégrer ? :
• Demande spéciale ? :

Code : Tout sélectionner
[color=#000000][b]• Pseudo ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Créature ou personnage concerné(e) ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Âge ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Sexe ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Caractère ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Thème/anbiance ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Autres créatures/personnages à intégrer ? :[/b][/color]
[color=#000000][b]• Demande spéciale ? :[/b][/color]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 21:51

" Tout le monde a reçu sa fiche ? Bien. Poe, c'est à toi ! "

Victoria descend en un bond de la table, et part escalader un des arbres apparu dans la Salle, s'asseyant sur une branche pour continuer à observer tout le monde à son aise, guettant le moindre de vos faux-pas. Après elle, la dénommée Poe monte à son tour en battant des ailes sur la table circulaire autour de laquelle nous nous sommes rassemblés. Un petit jet de flammes lui échappe lorsqu'une crise de toux la prend, mais elle ne fait heureusement aucun dégât. Pauvre petite, elle a attrapé froid...

Image

" Excusez-moi... Bon, j'imagine que maintenant, vous voulez des exemples de ce que Shokola est capable de réaliser ? N'est-ce pas ? Et bien, c'est moi qui m'en charge. Ouvrez bien vos yeux. "

La Flamiris se dresse sur ses pattes arrières et après avoir prit une profonde inspiration, envoie un puissant jet de flammes vers le plafond, qui prend magiquement des couleurs, vous montre les diverses créations que j'ai réalisées par le passé. Et dont je m'excuse pour la piètre qualité actuelle (l'objectif de cette boutique étant de vous faire plaisir et de m'améliorer).

♠ Graphisme ♠

Avatar :
Spoiler: show
Aucun exemple disponible.


Signature :
Spoiler: show
Aucun exemple disponible.


Kit :
Spoiler: show
Image
Image


Bannière :
Spoiler: show
Image
Image
Image


Userbar :
Spoiler: show
Image


Texte seul ou avec image :
Spoiler: show
Aucun exemple disponible.


Wallpaper :
Spoiler: show
Aucun exemple disponible.


Fusion de créatures :
Spoiler: show
Aucun exemple disponible.


♠ Colorations ♠

Sachez que je débute dans ce domaine, donc soyez indulgents s'il vous plaît...
Spoiler: show
Image


♠ Histoires ♠

Spoiler: show
Aucun exemple disponible. Vous pouvez vous faire une petite idée en allant lire mes fanfictions si vous le désirez ♥
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 21:52

" Vous avez fait votre choix ? Les exemples vous ont plu ? Bien. Poe, tu peux disposer, merci. Passion, tu viens vérifier que personne de mentionné sur la Liste Noire ne se trouve ici ? "

Le cliquetis des sabots d'une Destrinos se fait entendre, et vous vous tournez vers un coin de la Salle où coule un ruisseau et d'où Passion arrive. Sa robe rouge brille à la lumière, et ses yeux semblent sonder votre âme au plus profond de vous-même.

Image

" Bonjour à tous. Bien, je vais vérifier que personne ici n'est recensé dans la Liste Noire de la boutique, sinon je vous renverrai dehors sans même laisser à Shoko' l'occasion de lire votre formulaire. Sachez qu'une fois que vous y êtes, vous n'en sortez plus. Bon, soyons d'accord, il faut vraiment nous taper sur le système pour y être inscrit, mais nous ne reviendrons pas sur notre décision une fois cela fait. Sachez-le. "

Après un puissant coup de sabot au sol, un parchemin totalement noir apparaît et se déroule, flottant dans les airs à quelques centimètres du sol. Dessus, écrit en lettres argentées, il y a une inscription.

♠ Liste Noire ♠

Actuellement vide. Et c'est tant mieux.

Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 21:58

Après vous avoir rapidement salué, la Destrinos de Godric Griffindor retourne boire à son petit ruisseau en galopant, nous laissant avec un Minousha vert ayant appartenu à son ennemi de toujours, Salazar Slytherin, qui pendant que Passion parlait s'était roulé en boule sur mes genoux.

" Tu expliques la suite Audran ? Que l'on puisse aller manger... "

" D'accord... "

Image

Après s'être étiré, le Minousha s'assit au centre de la table, la queue enroulée autour de ses pattes. Silencieux, il se contente de faire venir à lui un petit chaudron grâce à un sortilège de lévitation mineur, dans lequel il verse une goutte du liquide contenu dans la fiole qu'il garde en permanence autour du cou. Des volutes de fumée s'en élèvent, avant de se dissiper, laissant place à des images flottant autour d'Audran, à quelques centimètres de la table.

" Vous l'aurez compris si votre cerveau est un tant soit peu fonctionnel, je garde les commandes pour que Shokola puisse y voir clair. Celles terminées sont stockés dans ma fiole, mais elles sont aussi affichées en exemple chez Poe. "

♠ Commandes en cours ♠

Misakie ↓
Spoiler: show
[color=#000000]• Pseudo ? : Misakie
• Line voulu ? : Celui-ci -> http://img09.deviantart.net/d39a/i/2015 ... 8y1hec.png
• Description détaillée et/ou modèle ? : Cet Oryal s'il te plaît -> Image
• Demande spéciale ? : Pourrais tu lui faire les couleurs plus bleuté ? Comme lui -> Image Vraiment plus bleuté, mais avec une pointe de mauve et la couleur des crins bleu/mauve pas crème. Et le reste des accessoires bleu/Blanc/avec reflet mauve ^^


♠ Commandes rendues ♠

///[/color]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 22:02

Maintenant que vous avez tout vu concernant les commandes, je vous invite à venir à la Grande Salle où nous pourrons manger et boire un verre tandis que vous remplirez votre formulaire. Vous pourrez aussi consulter le panneau des événements.

Nous nous levons et sortons de la Salle sur Demande, qui disparaît après que la dernière personne eut franchi la porte. Les couloirs sont vides de tout élève, ceux-ci ayant cours. Seuls quelques fantômes nous saluent pendant que nous marchons. Et nous avons réussis à éviter Peeves, ce qui en soi est déjà réjouissant...
Les portes de la Grande Salle s'ouvrent seules dès que nous arrivons, et nous permettent d'aller nous asseoir à l'une des quatre grandes tables occupées généralement par les élèves. Après quelques secondes, les plats sont envoyés par les elfes et apparaissent sur la table, attendant que vous les mangiez. Des plumes et des bouteilles d'encre jaillissent elles aussi à côté de vos fiches. Vous les remplissez et avant que vous ne sortiez, je vous montre un panneau près des portes.


" Là-bas ce sont Myrtille et Alys. Elles gèrent les événements de la boutique. Vous pouvez aller jeter un oeil si vous voulez... "

Vous vous levez pour aller voir l'affiche de plus près, mais Myrtille, ma Lipicus un peu hyperactive vous appelle avant.

Image

" Je suis désolée, mais aucun événement n'est prévu pour l'instant. Shokola attend que la boutique prenne un petit peu plus d'ampleur et cherche des idées pour la St-Valentin... Revenez voir plus tard si des affiches sont postées sur le panneau informatif ! Hein Alys ?"

Image

" Merci Myrtille... Bon, je suis Alys, et ce qu'elle a dit est vrai. Il n'y a aucun événement de prévu pour le moment, mais Shokola travaille à un truc pour la St-Valentin ! "
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 23 Déc 2015 22:03

Image
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 23 Déc 2015 22:05

Salut j'aurais bien voulue innaugurer mais la partie dessin est OFF donc désoler mais c'est super bravo

Invité
 

Message par Shinza Mitsuka » 23 Déc 2015 22:37

Coucou Shoko'

J’inaugure en te commandant un petit kit pour mon anniversaire (le 4 janvier :) )

Quel est ton beau petit pseudo ? 83 : natsu76
Une idée pour les dimensions ? : heu non...
Que veux-tu comme type de commande ? : un kit anniversaire :D
Un thème de base ? : Thème mangas anniversaire :)
Aurais-tu un render/fond/texture/autre à me donner pour la création ? : J'aimerai ces deux render pour la signature, et pour le vava je te laisse le choix entre les deux:
Spoiler: show
ImageImage

Un texte à insérer ? : pour le vava: natsu76

pour la signature, je te laisse le champs libre =^-^=
As-tu quelque chose de spécial à me demander pour ta commande ? : est-ce que tu pourra faire un cadre spécial pour l'occasion?
Autre chose que tu juges important ? : j'aimerai l'avoir pour le 4 janvier, si possible :)
À quel endroit utiliseras-tu ma création ? : Sur Gothicat,
J'aimerai avoir une musique ou autre chose qui puisse m'inspirer... : heu... oui, je vais te chercher ça *pars chercher une musique*

...

*revient* Bon, j'ai cette musique qui n'est pas trop dans le thème:
Spoiler: show

ou alors celle-ci qui ne l'est pas trop non plus XD:
Spoiler: show


Voilà, merci d'avance et bonne soirée =^-^=

Bonnes fêtes de fin d'année :D

Edit : Oups, j'ai oublié le mot de pass :oops:

Cerisiers ! =^-^=

Hé, mais attend voici la musique:
Spoiler: show

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8648
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 23 Déc 2015 22:51

Oh, une commande ! 83

J'espère être à la hauteur ! ^^

Pour le cadre spécial, je ne sais pas si je saurai en faire un vraiment "spécial", donc j'essaierai... ^^

Ensuite, j'ai comme l'impression qu'il manque un petit quelque chose... ♪ Retourne voir dans le règlement :lol: !

Je te commencerai ça dès que ce sera bien complet ! ^♥^
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)