Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 26 Nov 2018 19:26

Coucou,

Est-ce que ta boutique est tjrs bien ouverte pour une p'tite commande svp ?
Si oui, je poste déjà mon formulaire, et si non, je l'enlèverai et je repasserai plus tard, merci d'avance ;)

x PSEUDO - Florane
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Une de mes nouvelles chouchoutes^^ :
Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - je n'ai pas encore d'idée bien arrêtée sur qui elle est, mais ce qui est certain c'est qu'elle est une sorcière, sympathique, douce et gentille, avec une touche de malice et de folie, elle s'intègrerait bien dans l'univers d'Harry Potter, je la vois bien être la version stoufix et moins "bizarre" de Luna Lovegood :)
x POSITION - la sienne me convient bien, mais si tu as une autre idée, tu as carte blanche^^
x EXPRESSION DU VISAGE - douce et malicieuse
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [X] (si trop compliqué, buste m'ira très bien^^)
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [X] - Non [] : au moins le chapeau, les boucles d'oreilles et les écrous si possible (les ailes, les lunettes et le caméléon sont facultatifs^^)
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - rien de particuliers
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - "On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière" (Albus Dumbledore - HP et Le Prisonnier d'Azkaban)
x AUTRE - ce n'est absolument pas urgent donc prends tout ton temps^^ Un tout grand merci d'avance *w*
Et si tu as des questions ou si elle ne t'inspire pas, n'hésite pas à me le dire, je changerai de créa ;-)


Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 13 Déc 2018 21:15

Coucouu par ici :3

Eva', je suis ravie qu'elle te plaise !
Florane, je prends ta commande ♥️

Je suis en période de bac blanc en ce moment donc je me mettrais sérieusement à vos commandes dans une semaine et demi environ. Merci pour votre patience ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 14 Déc 2018 09:57

Coucou,

Oooh merci bcp d'avoir accepté ma commande *w*
Pas de souci, la vie/les études passe(nt) avant c'est normal^^ et puis comme j'ai dit, il n'y a rien d'urgent ;-)

Bon courage pour ton bac blanc^^

Bonne journée et avec un peu d'avance, bonnes fêtes de fin d'année :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 06 Mai 2019 14:07

Coucou,

Après un petit oubli de ma part XD (merci la vie^^)
Je viens voir s'il est toujours possible d'avoir la commande que j'ai passée ci-dessus ? bien que cela ne soit pas urgent du tout^^

Si ce n'est pas possible, il n'y a pas de souci, je voulais juste être sûre, comme j'adore ce que tu fais, j'espérais secrètement avoir un portrait de ma belle Greenalyn fait de tes mains ;)

Merci d'avance pour ta réponse, bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 14 Oct 2019 15:10

BON ! Je ne suis pas du tout en retard, ce n'est pas vrai :lol: un jour j'arriverais à tenir correctement une boutique, promis !

Cependant, je ne viens pas les mains vides !

Endless, j'ai profité de ta commande pour tester mes crayons de couleur aquarellables pour la première fois. C'était un premier test donc le rendu n'est pas parfait, j'espère néanmoins que cela te plait !
Spoiler: show
Image


Mykah, pour mon tout premier test de Neptulys, j'ai préféré rester dans ma "zone de confort" et le faire en noir et blanc plutôt qu'en couleur. J'espère que cela ne te dérange pas ^^
Spoiler: show
Image


Florane, je m'occupe de toi !

J'annonce la boutique OUVERTE pour trois commandes !

Petite nouveauté: je fais maintenant des dessins digitaux !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Oct 2019 17:28

Coucou !

Oh, quel plaisir de te voir revenir avec les dessins *0*
J'adore celui pour Endless, le fond qui correspond à la couleur des yeux, c'est une superbe idée !

Pas de soucis pour le noir et blanc du Neptulys, tu as déjà relevé le défi de faire ce dessin, je t'en suis reconnaissante !
Ma petite Cio' est magnifique, je te remercie, je file le mettre sur sa fiche ! :D
Elle a un regard déterminé qui colle parfaitement à son caractère, c'est parfait <3

Au passage, j'ai hâte de voir tes dessins digitaux ! :D

Merci encore ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 17 Oct 2019 23:05

Coucou !!!! :D

Je viens pour commander ! Je peux, s'il te plaît ? Si c'est le cas, voici mon formulaire hiiii J'aime trop tes dessins, tu me fais trop rêver à chaque fois en traditionnelle *-* En digital, je ne te connais pas.

x PSEUDO - ... Girlpower
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - ... Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - ... C'est une artiste qui aime bien s'isoler des autres pour peintre, bien qu'elle soit sociable à côté de sa passion. Elcya aime beaucoup les roses, les fées et la peinture. Donc, elle est un peu féerique dans son esprit.
x POSITION - ... Tu es libre dans la position, tant que ça n'est pas une attitude humanisé. S'il te plaît :)
x EXPRESSION DU VISAGE - ... Heureuse, souriante.
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste []- Corps entier []
x EN COULEURS ? - Oui [] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [] Je veux bien que tu lui mettes le tatouage de fée sur sa cuisse arrière, si possible, s'il te plaît ainsi que les feuilles (en forme de trèfle/papillon) sur les oreilles et le bijoux à son front. Tu peux lui mettre les lunettes et le pinceau dans la bouche ou par terre. Ce n'est pas dérangeant.
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif. Forêt, car ça reflète bien la nature et son environnement de base.
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel []- Digital []
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ... (une image, une musique, une citation...) ne te tracasse pas, c'est ton amie Girl' en face de toi. Donc je peux patienter tout le temps qu'il te faudra. Et je t'envoie plein de câlins et de bisous d'amitiés. ❤
x AUTRE - ... Tu peux faire en digital, et faire qu'en buste ce petit. Dans tous les cas, je prendrais le dessin qui sera remplit d'amour et d'amitié ! Et qui aura été fait avec joie pour moi ❤ D'ailleurs, puis-je savoir s'il serait possible d'avoir une photo de lui avant le fond et après le fond, si tu lui en fais un s'il te plaît ? J'aime bien avoir les deux version, même si ça peut paraître bizarre... Merci pour l'écoute et la patience que tu auras mis en lisant ce poste. Bon courage pour les commandes, gros bisous.

Girlpower
 

Message par carolyn13 » 26 Oct 2019 12:55

Coucou ^^
Je viens de découvrir ta boutique et tes dessins que je trouve très jolis :D J'aimerais bien passer une petite commande pour une des mes créatures car je viens de voir que tu pouvais en prendre trois ^^ J'ai hâte de voir le résultat car tu fais vraiment des merveilles :D

x PSEUDO - carolyn13
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Sphène est un Lunaris assez filou mais également charmeur qui aime bien s'amuser et faire peur aux autres créatures. Il est loyal et aime œuvrer en solitaire malgré le fait qu'il soit très sociable et qu'il ait pleins d'amis.
x POSITION - De préférence couché (sur le dos ou sur le ventre) mais si tu préfères le faire dans une autre position car c'est plus facile à dessiner tu peux choisir la position que tu souhaites :)
x EXPRESSION DU VISAGE - Il a un petit sourire narquois
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [x] mais si cela est trop compliqué, le buste me convient parfaitement également ;)
x EN COULEURS ? - Oui [x] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [x] - Non [] Au moins son chapeau et ses cornes si possible ^-^ Ce qu'il tient entre ses pattes est vraiment facultatif :'D
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - Pas spécialement mais si tu souhaites en rajouter libre à toi de le faire ^^'
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel [x] - Digital []
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - https://www.youtube.com/watch?v=AdF-SbVR-d0
x AUTRE -Merci d'avance pour le dessin <3 Prends le temps qu'il te faudra pour le faire, je peux attendre ;) J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas dessiner pour moi et les autres ^_^


Bonne journée! :)
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 26 Oct 2019 15:14

Coucou chère Feuille de Cristal ♥
Comment vas tu ?

Je serais très heureuse d'avoir un petit ticket de pris alors me voici \o\

x PSEUDO - ... Azertamia
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - ...Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - ... Kaktus est une personne douce, attentionnée, qui respire la bienveillance
x POSITION - ... Le line du loup que tu as montré dans le derniers spoiler ♥
Spoiler: show
Image

x EXPRESSION DU VISAGE - ... heureuse, elle voit un petit écureuil qui lui ressemble -> Image
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [] Corps entier ♥
x EN COULEURS ? - Oui [] - Non [] Oui, s'il te plait ♥.♥
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [] pour le petit stou' si possible (lunettes)
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif. Nop, juste en transparence s'il te plait
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel [] - Digital [] Digital s'il te plait ♥.♥
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ...
(une image, une musique, une citation...) Pep's attitude de bienveillance
x AUTRE - ... Viva la vida *fait des claquettes*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 02 Nov 2019 22:44

Merci à vous trois pour votre confiance ! ♥️ Je prends vos commandes et je ferme boutique.

Carolyn, vu les couleurs de ce beau lunaris qui vont me donner du fil à retordre, je risque de le faire en digital, ce sera plus simple pour moi (mais je ne suis pas sûre à 100%). Cela ne te dérange pas ?
Azert, je n'ai pas bien compris, tu veux seulement le lunaris sur le dessin, ou le lunaris + le stoufix ? ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)