Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 27 Juin 2020 08:16

coucou feuille de cristal tout tes dessins sont superbes, j'aimerais si possible passer commande
[quote]x PSEUDO - licorne87
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - doux et espiegle
x POSITION - libre
x EXPRESSION DU VISAGE - comme tu veut
x UNIQUEMENT - Corps entier
x EN COULEURS ? - Oui
x AVEC ACCESSOIRES ? - Non
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif.non
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ... (une image, une musique, une citation...)
Spoiler: show
Image

Invité
 

Messagepar thiehf » 06 Déc 2020 10:25

Bonjour,

Je fais un petit tour pour savoir si la boutique est ouverte (je vois bien le On mais je voudrais être sûre, vu que le dernier message date un peu ^^)
et s'il était possible de demander quelque chose d'un peu plus complexe, genre un paysage avec 3-4 créatures dedans ?
On peut échanger par Mp si tu le souhaites...

Ps : par honnêteté, je fais un tour de plusieurs boutiques pour voir si elles sont ouvertes et si c'est dans leurs cordes, histoire de faire un état des lieux et de savoir combien de dessin je peux commander...

Merci d'avance ^^

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)