Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 18 Mars 2020 07:51

Waouh, il est magnifique ! :o le fond le met super bien en valeur, c'est génial ! Juste une petite chose : Y'a-t-il moyen de changer l'écriture de "keranne" ? Elle fait trop... je sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment en harmonie avec le reste. S'il n'y a pas moyen, je le prends comme ça, il est déjà superbe !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 18 Mars 2020 09:30

Merci ❤

Oui bien sur ^^ J'ai mis celle ci car son nom était sur le thème des volcans x)

As tu des idées d'écritures ? Plutôt grand petite attachée manuscrite ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 18 Mars 2020 09:53

Voilà je viens passé ma 1ere commande ici, dsl si elle n'est pas très claire mais n'hésiter pas si vous avez besoin de détails ^^

x Dessin/COLO xImage
x Ton pseudo :LightningHeart
x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :Mon petit Shadow's Prisoner aimerais des arts de lui
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste :Je laisse carte blanche aux artiste, je veux simplement des dessins ou des montages de mon petit Prisonnier des Ombres
x Une demande spéciale :Comme dit au dessus, je recherche plusieurs dessins, montage, etc... de mon petit Lunaris, je voudrais rester dans son thème et aimerais quelque chose qui rappelle ces ombres qui l'entours et qui l'emprisonne, les ténèbres qui l'envahis, etc...
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 20 Mars 2020 07:52

Reinechat :3 a écrit:Merci ❤

Oui bien sur ^^ J'ai mis celle ci car son nom était sur le thème des volcans x)

As tu des idées d'écritures ? Plutôt grand petite attachée manuscrite ?


Manuscrite je pense que cela irait bien ! Je mets le kit en attendant ;)

édit : oups, j'ai un petit problème, je crois qu'elle est un peu grande :/ Y'a-t-il moyen de rectifier ça aussi, s'il te plait ? :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 20 Mars 2020 08:10

Coucou !

D'accord pas de souci je te fais ça dans la journée ^^

C'est normal je ne modifie jamais la taille de mes bannières x)
Pour qu'elle puisse avoir la taille que tu souhaites utilises cela a la place de [img] :
[thumb=*] [/thumb] puis remplace l'étoile et met la taille qui te convient ( 300 par exemple ;) )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 20 Mars 2020 08:47

Quelqu'un peut me faire mon dernier chouchou adopter ? ^^

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 20 Mars 2020 09:10

reinechat -> Superbe, merci beaucoup !

Lightningheart -> Il y a un formulaire pour ça dans la page d'acceuil ;) Et je te conseille d'utiliser au moins un bonjour et un s'il te plait, tu auras plus de chance d'être écouté. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 20 Mars 2020 09:13

J'ai déjà utiliser le formulaire pour une autre de mes créatures et personne ne m'a répondu :/ mais ok je vais réessayer
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 20 Mars 2020 09:44

LightningHeart a écrit:Voilà je viens passé ma 1ere commande ici, dsl si elle n'est pas très claire mais n'hésiter pas si vous avez besoin de détails ^^

x Dessin/COLO xImage
x Ton pseudo :LightningHeart
x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :Mon petit Shadow's Prisoner aimerais des arts de lui
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste :Je laisse carte blanche aux artiste, je veux simplement des dessins ou des montages de mon petit Prisonnier des Ombres
x Une demande spéciale :Comme dit au dessus, je recherche plusieurs dessins, montage, etc... de mon petit Lunaris, je voudrais rester dans son thème et aimerais quelque chose qui rappelle ces ombres qui l'entours et qui l'emprisonne, les ténèbres qui l'envahis, etc...


Bon après avoir relu les formulaire, je me suis rendu compte que j'avais mal remplis ma 1ere demande et que c'est pour ça que personne n'avais répondu ^^'

Du coup je l'a refait et j'en demande une deuxième en même temps pour une autre de mes créatures, voilà :D

x Dessin/COLO x
x Ton pseudo :LightningHeart
x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :Je garde la même demande à savoir un dessin sur le thème de cette dépression, des ténèbres qui l’envahisse et qui l'emprisonne. Pareil aller voir sa fiche si vous avez besoin
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste :Image
x Une demande spéciale :Juste garder ce thème un peu dépriment


x Dessin/COLO x
x Ton pseudo :LightningHeart
x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :Pour mon petit destrinos des étoiles j'aimerais un dessin de lui qui correspondent à son thème (en cour de construction par faute de manque de joyaux T^T) donc voilà n’hésitez pas à aller voir sa fiche si vous avez besoin
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste : Image
x Une demande spéciale :Juste garder son thème des étoiles


Voilà j'espère avoir bien remplis cette fois :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Mars 2020 10:41

LightningHeart --> Premièrement, pourrais-tu éviter les doubles-posts ? Tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message afin d'ajouter des choses que tu as oublié ;)
Deuxièmement, les personnes qui réalisent les commandes le font selon leur temps et leur envie, donc un peu de patience ne fait pas de mal, moi aussi j'ai des demandes ici-même qui sont restées sans réponse, mais ce n'est pas une raison de ""se plaindre""
Merci de ta compréhension et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour réaliser tes demandes ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)