Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 26 Juil 2020 20:30

Hello Skanhyll, ça fait plaisir de te revoir par ici ^^

Je ne peux pas ne pas commenter ce dernier dessin; il est juste magnifique *^*
Comme l'a souligné Estellou ton évolution est assez impressionnante, bravo à toi ! Oo
Merci pour ce partage, hâte de voir tes prochaines oeuvres !

PS : n'hésite pas à partager ton instagram sur ce topic dédié si tu le souhaites ;)

Bonne suite ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Skanhyll » 29 Juil 2020 08:48

    estellou222, Je pense la poster sur mon Instagram, mais voilà la dernière humaine que j'ai faite, du coup... xD J'ai surtout accepté ce dessin pour le défi que les reflets or représentait. On va dire que j'en suis assez content >w<

    Ca me fait plaisir que tu te sois abonnée ;w; ♥. Et quand tu veux que tu commandes ! ~

    Image


    Coucou Tigereyes !
    Hé oui, mes vieux démons reviennent et j'avais envie de faire un passage ici !
    Je m'acharne davantage sur les dragons que sur les humains alors... Je suis vraiment heureux qu'au final, ça paye !
    Je vais partager ce lien tout de suite, je te remercie ♥.
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Juil 2020 17:46

Coucou,

Il faut toujours écouter ses démons, ah ah :twisted:
Ah, je te comprends, les humains c'est pas le plus facile pour moi non plus x) Mais celui ci-dessus est chouette, il ne manque pas de personnalité et j'adore tous les accessoire dorés ^^
Pas de souci pour le lien, je vais voir ça alors ;)

Bonne suite ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 15 Sep 2020 00:00

Rebonjour Skanhyll ! :D

Comme vu en message privé, je viens te poster mon petit formulaire pour ma commande exceptionnelle :)

Kit: avatar + signature
Texte / pseudo: Epis sur l'avatar, et sur la bannière, "Anté'Fix" + "Premier parmi ses pairs"
Renders ou image :
Spoiler: show
Image (c'est Naryenn qui l'a fait :geek:)

Couleurs demandées : vert, et si il faut une deuxième couleur, peut-être le doré de son oeil ?
Cadre : quelque chose d'assez simple, épuré, après qu'il soit rond, carré ou n'importe, je te laisse choisir ce qui rend mieux
Fond : euuuh... quelque chose d'assez simple, épuré... et vert ? :oops:
Dimensions : alors, même hauteur que celui que je porte, mais un peu plus large ce serait chouette si c'est possible :)

Voilà, dis moi si j'ai oublié quelque chose ^^'
Et encore une fois, merci beaucoup de prendre le temps de réaliser cette commande imprévue, surtout que tu ne fais plus de graphisme :oops:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Skanhyll » 16 Sep 2020 17:28

    En réalisant ta commande, j'admets qu'en fait... Ca m'a un peu manqué ! Le dessin de Naryenn m'a beaucoup inspiré, aussi.
    J'ai mis aussi son nom en copyright sur le kit ! J'espère que tu aimeras cette petite réalisation. Finalement je ne suis pas parti sur l'idée de constellations comme je l'imaginais, c'est parti dans une autre direction.... xD

Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/ijUeFav.png


Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/OH9cE12.png
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 16 Sep 2020 18:03

Ow ♥ excellente direction. Je suis sûre que ton idée de constellations aurait superbement rendu aussi, mais je ne suis pas déçue que l'inspiration te soit venue autrement. Ce kit est magnifique, il met tellement en valeur ce merveilleux dessin ! J'aime les polices, le fond et les couleurs, et j'adore les lignes claires autour de sa silhouette ! :D Bref, beau boulot, quoi. :mrgreen:
Parfait également les © ! D'ordinaire je les demande, et quand j'oublie je les rajoute avec une ligne en-dessous, mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours lu. ^^'

J'espère que ça t'a suffisamment amusé pour espérer revoir quelques uns de tes kits sur le forum, ou au moins quelques avatars pour la prochaine bataille :P

En tout cas, un grand merci. Je file me changer ! :D
Maintenant, il va vite falloir que je trouve un sujet où poster pour me montrer un peu. :mrgreen:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Skanhyll » 17 Sep 2020 09:24

    Je suis super content que tu aimes ! ♥ J'ai adoré le dessin de Naryenn, puis le Stou' de base est un de mes préférés aussi ♥
    J'ai pas tendance à y penser d'habitude mais depuis que je dessine et qu'on utilise mes dessins, j'ai davantage le réflexe d'avoir le © ! :o Bien qu'en général je mets mon copyright sur le dessin même par peur de vol xDD

    Hé bien écoute oui, je décide d'ouvrir pour deux commandes de graphisme ! Mon jour d'anniversaire marquera la réouverture :D

    Et montre-toi partout :p
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Sep 2020 10:51

Coucou Skan !

Avant tout... Bon anniversaire ! **
C'est un plaisir de te voir rouvrir je dois dire ! Je n'étais pas passée poster, mais j'étais triste de te voir fermer et émerveillée par tes derniers dessins, tu t'améliores constamment !

Je dois avouer que j'adorerais avoir un nouveau kit de ta patte, mais.. je n'ai aucune idée précise ! :lol: Sûrement un Neptulys, ou un dessin d'un de mes Neptulys comme tu as fait pour Epis mais cela reste bien vague dans ma tête et je doute que ça puisse t'inspirer, donc, je vais plutôt passer mon tour et admirer ce que tu feras pour les autres (à moins qu'une te vienne en tête avec mes Neptu :lol: ) 8-)

C'est vraiment sympa de te revoir à l'oeuvre et avec le sourire pour ainsi dire **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 17 Sep 2020 11:35

Coucou :D

Bon anniversaire à toi, Skan''!!! :mrgreen:
Puis-je te donner une commande s'il te plaît pour moi ?
J'aimerais bien changer depuis le temps :lol:
Si c'est le cas, la voici sous spoiler ^^
Spoiler: show
Kit, avatar, signature ou bannière : Bannière
Texte / pseudo : ''La solitaire mystérieuse'' et en-dessous ''Girlpower''
Renders ou image : Image
Couleurs demandées : Bleu ciel/blanc
Cadre : Quelque chose qui reste cohérent avec ma bannière actuelle, mais qui change aussi
Fond : Quelque chose qui reste dans le même esprit que ma bannière actuelle, mais qui change, et bleu ciel/blanc
Dimensions : Même dimension que ma bannière actuelle, s'il te plaît :D

Je serais vraiment fière de porter une de tes créations dans ma signature. Et puisque je la garde très longtemps, je finirais l'année avec celle-ci :mrgreen:

Bisous et passe une agréable journée en ce jour merveilleux qu'est ton anniversaire ! J'espère que tu seras gâtés :3

Girlpower
 

Message par Skanhyll » 17 Sep 2020 16:04

    Coucou Mykah !

    Je te remercie beaucoup, pour tout !
    Je tends continuellement à m'améliorer et le changement me fait vraiment du bien à constater ! Bien que j'ai hâte de corriger beaucoup de mes erreurs x.x

    Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas refermer comme je l'ai fait, tu auras très certainement l'occasion de commander par chez moi ! Puis, un Neptulys ça me va :p Je suis toujours très touché de voir que des membres que je connais depuis si longtemps, comme toi, viennent encore par ce vieux topic ;//;




    Merci beaucoup Girl' !

    Je prends ta commande avec plaisir ! Je pense faire quelque chose de simple mais efficace avec un fond déjà existant. Un peu comme dans l'idée de mon kit :3 - qui ne va pas tarder à changer d'ailleurs, huhu -

    J'ai obtenu trois jeux vidéo, je vais pouvoir dire adieu à ma vie sociale déjà si peu existante :lol:

    La dernière commande est réservée pour Endless' !
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)