Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 07 Fév 2020 06:59

Coucou :)

J'en profite à mon tour pour déposer un formulaire :
Nom de la créature : Nik
Créature : Image
Position ou image de référence : Comme tu veux
Traits de caractère : Il a perdu sa bien aimé avant de la retrouver finalement. Donc patient, courageux et aide ceux qui en a besoin. C'est quelqu'un de souriant et, qui malgré tout, garde espoir quoi qu'il arrive.
Expression faciale : Comme j'ai dit, c'est selon ce qui t'inspire. Mais je le veux soit souriant (qui garde espoir de la retrouver après l'avoir perdu) ou soit dans le choc au moment où il perd sa bien-aimé.
Accessoire(s) : Oui, je veux bien qu'il ait ce que je lui ai mis s'il a des trucs sur lui. Mais je ne crois pas qu'il en ait.
• Autres : Je te mettrais son histoire, si tu veux, quand j'aurais mon pc ce week-end. Enfin, si ça peut t'aider dans l'inspiration.. Merciiiiiii si tu prends cette commande :D

Girlpower
 

Messagepar Fæ. » 08 Fév 2020 20:51

Bonsoir !

Je suis contente que la boutique soit ouverte, j'adore tes dessins ils sont magnifiques !

Donc j'aimerais beaucoup te proposer cette minette, j'espère qu'elle t'inspirera ! :D

Nom de la créature : Fërydrim même si j'aimerais bien la renommer...
Créature : Image
Position ou image de référence : comme tu le sens !
Traits de caractère : Très douce, avenante, protectrice, gracieuse et féerique (je ne sais pas si ça rentre dans un caractère mais bon x)). Elle sait aussi se faire entendre et est une bonne oratrice
Expression faciale : comme tu le veux, j'aimerais juste qu'elle ait l'air sereine et douce, donc avec un sourire peut-être ? (Quoique les chats ont toujours ce petit sourire avec leurs babines :3)
Accessoire(s) :
Spoiler: show
Image

J'aimerais l'accessoiriser comme cela, mais pour le dessin j'aimerais juste que les nageoires et le bébé djaalin (si possible, mais s'il ne rentre pas dans le dessin ce n'est pas grave) apparaissent ^-^ Sinon pour les décorations c'est pas obligé :3

Voilà, même si tu ne prends pas ma commande je passerai voir les autres dessins *-*

Merci à toi pour cette ouverture et bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Skanhyll » 08 Fév 2020 23:35

    Bonsoir à vous !

    Déjà, je tenais à vous remercier pour votre participation. Ca me touche beaucoup de voir que, malgré les longues fermetures de la boutique, vous n'hésitez pas à venir.

    Je commence par une première commande qui est le Tohilys... D'Azertamia ! Il m'aura permis de travailler un peu le bleu et surtout, les éclats sur le glace. J'ai encore du travail, surtout au niveau de la crinière mais chaque chose en son temps. Je suis déjà satisfait de ce premier résultat... \OwO/ Je pense en faire une voire plusieurs autres :p

    Image


    ( ouimonniveauaunpeuévoluédepuismesderniersdessins )
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 09 Fév 2020 09:55

Bonjour cher Skan' o/

Un grand merci \o/ *bump* *câlin artistique*

Ce cher Toto, je fonds de par son anatomie, les morceaux de glace, son allure ♥.♥
Whoooo o_o ♥ Que je l'aime, je, je ô mamma mi ya ~ dans les bras /o/ ♥
Si jamais tu souhaites le refaire un jour, pas de soucis, je serai
plus que ravie d'avoir plusieurs versions >///< (si j'ai bien compris ton message)
Sois rassuré, ton niveau de dessin surpasse le mien (oui, depuis quelques mois,
je dessine de façon régulière, j'espère évoluer assez vite mais je suis à la ramasse) *rires*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Fév 2020 10:25

Bonjour par ici :D

Skanhyll a écrit:
    Déjà, je tenais à vous remercier pour votre participation. Ca me touche beaucoup de voir que, malgré les longues fermetures de la boutique, vous n'hésitez pas à venir.

Personnellement je suis ta boutique, donc dès qu'il y a un nouveau message je viens voir ^.^
Je n'ai pas sauté sur cette ouverture car tu m'as trahie en ne proposant pas de Neptuchoux mais bon :mrgreen: :lol:

En tout cas, comme toujours, ton dessin est sublime ! J'ai hâte de voir les autres *o* ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 10 Fév 2020 12:40

Coucou,

j'aimerais également te proposer une créature un peu particulière dont j'ai ue idée très précise (si jamais elle ne t'inspire pas j'en ai une autre ;) )

Voilà mon formulaire :

Nom de la créature : Witchcraft même si elle va prochainement changé de nom
Créature : Image
Position ou image de référence : (je ne souhaite pas d'humanisation ou anthropo) J'aimerais qu'on ait l'impression qu'elle retire son masque (la partie crâne uniquement, les bois faisant partie d'elle) pour dévoiler un "visage" parfait, un peu comme ça pour te donner une idée :
Spoiler: show
ImageImageImage

Traits de caractère : ermite et un peu sauvage, elle s'est exilée dans un marais pour éviter les mâles qui ne la courtisaient que pour son physique alors qu'elle est dotée d'un esprit plus pur encore
Expression faciale : le masque tel qu'il existe sur GW et sous le masque l'oeil (ou les yeux) fermés comme soulagée de retirer le masque
Accessoire(s) : les bois et le crâne qui fait aussi de masque (les accessoires de base quoi)

J'espère que cette commande va t'inspirer ^^

Bonne journée et bon courage avec toutes ces commandes ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 24 Juil 2020 15:40

    Petit bond dans le temps.
    Finalement je n'ai fait de dessin supplémentaire [ et j'en suis désolé ] mais je n'ai néanmoins pas cessé de m'entraîner depuis !
    Flight Rising m'a énormément aider à progresser, et je continue d'arrache-pied tous les jours.

    Ma victoire personnelle est qu'aujourd'hui je me fais payer pour mes commandes, en argent bien réel parfois, sinon c'est en monnaie du jeu ! .^^. J'ai commencé à réévaluer mes prix aussi, je suis davantage satisfait.
    Je ne fais plus de graphisme depuis un petit moment, je ne sais pas si je reprendrai un jour. Je n'ai même rien fait pour le GB cette année. Mais ça ne me manque pas.

    Dernière commande à l'heure actuelle ~

Image
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 24 Juil 2020 16:16

Hello,

Un petit message pour te dire à quel point je suis impressionnée par ton évolution :o
J'ai vu plusieurs de tes dessins il y a quelques mois/années sur ta boutique, ici même, et je dois dire que ce dernier dessin montre à quel point ton évolution a été fulgurante.

Ce dragon est absolument magnifique, bravo à toi ♥
Continue comme ça, et hâte de voir tes prochains dessins (ayant comme sujet, pour la plupart, des dragons je suppose ?)
As-tu un Instagram où je peux te suivre ? Ou une autre plateforme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 25 Juil 2020 00:10

    Oh Estellou comment ça me fait plaisir de te voir ! ;w;
    Et oui tu as bien deviné, je dessine énormément de dragons, du coup xDD Mais pas que ! Je ne veux pas me cantonner à ces écailleux. Pour preuve j'ai même une commande pour réaliser une humaine *hantise*

    Oui ! Je suis sur Instagram sous le nom de Skanhells ! ^w^
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 25 Juil 2020 12:50

Hoooo es humains !
J'ai vu quelques exemples d'humains sur ton instagram et tu t'en sors vraiment super bien !!!! *♥*
Mais bon, je peux comprendre, les humains sont aussi ma plus grande hantise en dessin -mais par contre je ne les réussit pas du tout T.T-

Merci ! Du coup tu as une nouvelle abonnée à ton compte :D :D Je vais suivre de près tes dessins -et certainement te commander un potit dragon !-
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)