Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Skanhyll » 20 Sep 2020 17:09

    Mykah, oh mais absolument ! J'espère que tu ne l'as pas mal pris ;w;
    OUIII ! Tu as bien trouvé XD ! J'adore ce Stou'. Je le trouve tellement original... !

    J'ai hâte de voir ça, dis :p

    Endless66, haaaaaanw ;w; J'ai eu peur de ne pas faire assez ressortir le côté Egypte pour le coup... Mais si ça te va ! :D

    Tigereyes, moi ? L'esprit pas tranquille ? ORRF. Je ne vois pas de quoi tu parles ♥. Je suis aussi sache qu'une image !
    Niiih, merci pour les compliments ! >w<




    Nouvelle ouverture pour deux commandes, toujours en graphisme, gnehe !
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Sep 2020 17:49

Re-bonjour :lol:

Skanhyll a écrit:
    Mykah, oh mais absolument ! J'espère que tu ne l'as pas mal pris ;w;
    OUIII ! Tu as bien trouvé XD ! J'adore ce Stou'. Je le trouve tellement original... !

    J'ai hâte de voir ça, dis :p

Si ça peut te rassurer, je ne vois même pas ce que j'aurais pu mal prendre :lol:
Youpi !! C'est vrai que c'est un très beau Stou, et tu as su le représenter à merveille ! :D


Pour le kit, je t'explique en vrac ce que j'ai en tête, mais si cela ne t'inspire pas, tu n'hésites pas un instant à me le dire ! ;)
Kit, avatar, signature ou bannière : Kit !
Texte / pseudo : Mykah pour l'avatar
Renders ou image : Là est le mystère :mrgreen: J'aimerais que tu travailles avec Image et plus particulièrement :
- Le render de la créature --> Dans la bannière
(Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à l'avoir qu'en tout petit >.<)
Spoiler: show
Image

- L'humanisation réalisée par Sutorappu --> Dans l'avatar et dans la bannière, si possible un peu en "transparence", comme s'il était dans le fond :3
Spoiler: show
Image

- TON dessin :mrgreen: --> Dans la bannière
Spoiler: show
Image

Couleurs demandées : À ton plaisir, mais, pas de rose (ou pas trop !)
Cadre : De même
Fond : De même, j'ai toute confiance en toi ^.^
Dimensions : Pour le fofo ! :mrgreen:

Je sais que c'est très vague, mais c'est ce côté "version humanisée, version dessinée et version créature" qui me tente ! ** D'ailleurs ce modèle pourrait s'appliquer à d'autres Neptu, donc si l'idée te tente mais pas les idées de Soap, n'hésite pas à me demander :3

Breeef, tu n'hésites pas à me dire que ce tu en penses !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 20 Sep 2020 20:36

coucou waw ce que tu fait est magnifique, je voudrais commander un dessin si possible .
Nom de la créature :Iryldis
Créature :Image
Position ou image de référence :
Spoiler: show
Image

Traits de caractère :trés douce et effacée, elle saura montrer les crocs si besoin
Expression faciale : heureuse
Accessoire(s) : aucun

merci :D

Invité
 

Messagepar Girlpower » 20 Sep 2020 20:42

licorne87 a écrit:coucou waw ce que tu fait est magnifique, je voudrais commander un dessin si possible .
Nom de la créature :Iryldis
Créature :Image
Position ou image de référence :
Spoiler: show
Image

Traits de caractère :trés douce et effacée, elle saura montrer les crocs si besoin
Expression faciale : heureuse
Accessoire(s) : aucun

merci :D

Coucou Licorne,
Juste pour t'informer que ce n'est ouvert que pour du graphisme. La partie dessin est donc bel et bien fermée ;)
Nouvelle ouverture pour deux commandes, toujours en graphisme, gnehe !

Girlpower
 

Messagepar Invité » 20 Sep 2020 20:44

oh zut j'avais mal lu, merci de m'avoir prevenue :D

Invité
 

Messagepar Skanhyll » 21 Sep 2020 14:11

    Mykah, Tu veux les trois renders dans la bannière ?
    Je peux te proposer de mettre le render de Soap dans la bannière et dans l'avatar et pour varier, l'humanisation dans l'avatar en transparence et mon vieux dessin dans la bannière. Parce-que trois renders dans une si petite bannière, je vais pleurer :lol:

    Girlpower, merci d'être intervenue pour moi ♥.
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Sep 2020 15:51

Skanhyll a écrit:
    Mykah, Tu veux les trois renders dans la bannière ?
    Je peux te proposer de mettre le render de Soap dans la bannière et dans l'avatar et pour varier, l'humanisation dans l'avatar en transparence et mon vieux dessin dans la bannière. Parce-que trois renders dans une si petite bannière, je vais pleureur :lol:

Oh non, je ne veux pas te faire pleurer ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Je proposais en effet les trois renders dans la bannière, mais c'était dans la mesure du possible, si tu penses que c'est trop compliqué / ingérable / illisible, j'ai toute confiance en toi et tu peux donc totalement le faire comme tu le sens, évidemment ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 21 Sep 2020 15:55

Coucou ici ! :D

Je passe juste pour dire que j'ai failli commander à la dernière ouverture, mais au final j'ai pas pris le temps, et je crois que je vais loupé encore cette ouverture... :/
Je m'explique : j'ai commandé un kit chez Mary, mais je n'en ai pas de nouvelles. Du coup, j'ai bien envie de commander ici aussi, mais il me faut une autre idée de kit, qui a du mal à venir.
Donc voilà, tout ça pour dire que je suis intéressée, mais que j'ai pas encore d'idées, et que je leur porterais peut-être après celui de Mary, vu que j'ai commandé en premier chez elle x')
Brefouille, je continue de réfléchir à une idée de kit, et j'éditerais dès que j'en aurais une ;)

Kit, avatar, signature ou bannière : kit
Texte / pseudo : Le conte de l'Ange d'or
Renders ou image :
Spoiler: show
Image

Couleurs demandées : Je pense qu'un jaune doré les ferait bien ressortir, et irait avec le thème de l'histoire ^^
Cadre : si c'est possible, quelque chose qui fasse bouquin. Sinon, je te laisse libre cours :)
Fond : idem
Dimensions : Les mêmes que ma bannière actuelle, maos je en saurai pas te dire combien ça fait :/

Voilà, j'ai trouvé mon idée ! Je mets mes kits en moyenne un mois ou deux, donc si j'ai d'abord celui de Mary, je mettrais celui de Mary en premier, puis le tien, et vice versa ;) Dans tous les cas, les deux seront mis ! :mrgreen:

PS : cela semble évident, mais il faut que le pseudo d'epona reste avec son image, je ne veux pas voler son sublime dessin *-*




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 22 Sep 2020 20:57

    Coucou Keranne !

    Alors, ça me fait plaisir que tu commandes chez moi mais par respect pour l'autre artiste, je préfère attendre que ta commande chez lui/elle soit réalisée ! Si j'étais cette personne et qu'on commandait déjà chez quelqu'un d'autre sans que j'ai eu le temps de faire la commande moi-même, je pense que je ne le prendrais pas très bien ! Si tu crains que je referme comme avant, ce ne sera pas le cas ! Je compte demeurer actif un moment.

    Mykah, ta commande est terminée ! Bon j'ai eu du mal avec la signature, je galère toujours avec des dessins " amateurs ", y compris le mien x_x !

    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/8TuBgvm.png


    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/kovTQ30.png
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 22 Sep 2020 22:07

Olala le kit de Mykah est magnifique bravo ! :o

Bon je sais que j'arrive un peu tard, je sais que tu sais ce que j'en pense, et je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire de plus, mais je n'ai pas résisté au plaisir de le citer ! :lol:
Skanhyll a écrit:Petit dessin tout doux pour Epis, à vous de reconnaître le modèle :p
Image

Elle est tout simplement merveilleuse ! Absolument adorable ! Merci beaucoup, encore une fois ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)