Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 17 Sep 2020 16:34

Coucou,

petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire Skanhyll, profite bien de cette journée ^-^
Image


Soit dit en passant je trouve le kit que tu as réalisé avec le dessin de Naryenn très harmonieux :3
Bon courage pour les commandes ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 17 Sep 2020 17:24

    Merci Tigereyes ! ^w^ A chaque fois que je vois ton pseudo sur mon topic, je me demande si j'ai fait une connerie... x'DD Merci pour ton passage ♥♥

    Voilà pour ta commande Girl' ! Comme dit précédemment j'ai pris l'idée d'un fond déjà existant où j'ai incrusté ton petit Flami' !

Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/xyvWDUJ.png
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 17 Sep 2020 17:32

Skanhyll a écrit:
    Je suis super content que tu aimes ! ♥ J'ai adoré le dessin de Naryenn, puis le Stou' de base est un de mes préférés aussi ♥
    J'ai pas tendance à y penser d'habitude mais depuis que je dessine et qu'on utilise mes dessins, j'ai davantage le réflexe d'avoir le © ! :o Bien qu'en général je mets mon copyright sur le dessin même par peur de vol xDD

    Hé bien écoute oui, je décide d'ouvrir pour deux commandes de graphisme ! Mon jour d'anniversaire marquera la réouverture :D

    Et montre-toi partout :p
Je pense que tu as bien raison, internet est un biais idéal pour diffuser ton art, mais il est forcément parcouru par des personnes sans scrupule qui voudront se l'attribuer... En plus ton copyright est très discret, il est bienvenu ! :)

Dis toi que c'est le stou' que j'ai eu dans mon cadeau de bienvenue, ce beau vert sombre, cet oeil d'or et ses petites écailles... En fait, Gothicat m'a piégée dès l'inscription. :lol:

Superbe la signature de Girlpower ! J'adore ce fond ! C'est très rafraîchissant :mrgreen: vivement de voir la commande en préparation, et ton futur kit ! :D Trop de nouveautés d'un coup, tu vas nous faire craquer là :mrgreen:

Et du coup j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! :D
Cest chouette ça des jeux vidéos. La vie sociale elle peut toujours attendre, surtout en ce moment. :mrgreen:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Sep 2020 17:35

Skanhyll a écrit:
    Je te remercie beaucoup, pour tout !
    Je tends continuellement à m'améliorer et le changement me fait vraiment du bien à constater ! Bien que j'ai hâte de corriger beaucoup de mes erreurs x.x

    Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas refermer comme je l'ai fait, tu auras très certainement l'occasion de commander par chez moi ! Puis, un Neptulys ça me va :p Je suis toujours très touché de voir que des membres que je connais depuis si longtemps, comme toi, viennent encore par ce vieux topic ;//;


Tu ne devrais pas tant penser à "corriger" des erreurs, mais plutôt chercher à apprendre d'elles :P

Chouette alors ! Je vais m'accorder le temps d'y penser et voir quel petit aura le droit d'être mis à l'honneur 8-) Et tu devrais savoir depuis le temps que je suis totalement fan de ce que tu fais, tu pourras toujours compter sur ma présence ici :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 17 Sep 2020 20:04

Skanhyll a écrit:
    Merci Tigereyes ! ^w^ A chaque fois que je vois ton pseudo sur mon topic, je me demande si j'ai fait une connerie... x'DD Merci pour ton passage ♥♥

    Voilà pour ta commande Girl' ! Comme dit précédemment j'ai pris l'idée d'un fond déjà existant où j'ai incrusté ton petit Flami' !

Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/xyvWDUJ.png

Whaou, autant ça change autant j'aime trop.
Je suis bluffé par le résultat !!! :D Puis finalement, ça concorde encore mieux avec ma pixie actuellement ❤️❤️ Merci beaucoup Skann' *-* Comme toujours, j'aime énormément tes créations. Et c'est la première fois que j'ai pu avoir quelque chose de ta part en graphisme et j'en suis contente. Je pars le mettre hiiii :D

Je t'en remercie pour ta rapidité et ta gentillesse de me l'avoir fait *-*

Girlpower
 

Messagepar endless66 » 20 Sep 2020 00:28

Hewwo Skan' !!

Sorry du retard, les deux derniers jours on été.........éprouvants (':
So me voici ! ((merci d'avoir accepté !))

Kit, avatar, signature ou bannière : Kit !
Texte / pseudo : Juste mon pseudo sur l'avatar "endless'" quand au texte de ton pseudo, je te fais confiance, tu l'as si bien choisi la dernière fois ! (toujours en rapport avec BSD donc)
Renders ou image : La premire image est pas top niveau quali, si tu veux que je te la passe en mieux ?
Et la seconde j'ai pas trouvé sans texte, mais je peux chercher ! (et si tu utilise les deux images c'mieux, mais sans obligation <3.....bon en vrai j'adore la seconde mais la première..... Aaaaa
Spoiler: show
Image
Image

Couleurs demandées : Couleurs de l'image :3
Cadre : Comme le kit actuel !
Fond : Celui des images ? (Sinon fond abstrait/Egypte/Arabian Night)
Dimensions : Comme mon kit actuel ?


Valaaaa, sorry du retard, j'ai mis 15 ans à retrouver ces maudites images xD

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 20 Sep 2020 15:38

    Mykah, mais il faut quand même les corriger une fois qu'on a appris d'elles, heheh ! Et tu es un amour...




    Petit dessin tout doux pour Epis, à vous de reconnaître le modèle :p
    Image





    Girlpower, je suis tellement content que ça te plaise autant ;w; Et c'est normal que de te l'avoir fait ! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé de t'avoir fait plein de commandes o___o Mon cerveau déraille...

    Endless, kit terminé ! J'ai pris une des rares citations que j'ai pu trouver et comme je ne savais pas ce que tu désirais... Je n'ai pas eu non plus trop le choix x_x ! Mais j'espère que tu aimeras malgré tout.

Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/P5dSCFK.png


Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/QpLqDZf.png
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Sep 2020 16:11

Coucou !

Skanhyll a écrit:
    Mykah, mais il faut quand même les corriger une fois qu'on a appris d'elles, heheh !

C'est une façon de voir les choses :mrgreen:

Petit dessin tout doux pour Epis, à vous de reconnaître le modèle :p
Spoiler: show
Image

Own ! Il est adorable ! Je suis fan de sa bouille, il a vraiment un air tout doux, émerveillé même ! :D
Et connaissant Epis, je ne doute pas que ce dessin représente sa chère :
Spoiler: show

Non ? :mrgreen:

D'ailleurs, je crois bien avoir trouvé une idée de kit.. :mrgreen: :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 20 Sep 2020 16:17

OH DAMN SKAN,

Tu les sublimes à chaque fois !
Merci beaucoup, tu as fait du super bon travail ! A moi de faire ma partie now ! :3
Encore merci Skan <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Sep 2020 16:37

Hello !

Skanhyll a écrit:A chaque fois que je vois ton pseudo sur mon topic, je me demande si j'ai fait une connerie... x'DD


Mmh... Est-ce que par hasard tu n'aurais pas la conscience tranquille ? C'est louche tout ça 8-) ( en tout cas désolée pour les petits coups de stress passés... Et à venir :mrgreen: )

Le Stou' d'Epis est super cute, avec son petit air angélique/naïf ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)