Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A ceux qui commandent : comment avez-vous découvert la boutique ?(le dire dans un post/MP après)

- Par hasard, en me baladant dans "Vos boutiques créatives" ~
18
60%
- En cliquant sur le lien dans ta signature
0
Aucun vote
- En cliquant sur le pitit lien en bas des topics que tu as mis en forme, corrigé, etc. :3
6
20%
- Quelqu'un me l'a conseillée (même si je ne me fais quand même pas trop d'illusions de ce côté-là xD)
2
7%
- Autre (préciser)
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Message par Pelage de Soleil » 01 Août 2015 20:43

Je suis de retour !

FLORENCE > Merci d'avoir participé au sondage et pour tes compliments. ^^ Contente que mes chibis t'inspirent ;).

Lili200313 > Je m'attelle dès que possible à ta commande !

ANNONCE : A partir de maintenant, vous ne serez obligés de mettre le mot de passe que lorsque vous commandez pour la 1ère fois ! Je pars du principe qu'une fois suffira, aussi, je vous fais confiance pour ne pas négliger les règles pour autant ^-^. Merci à vous !
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Sep 2015 09:37

Coucou,

Je n'est pas trouvé le mot de passe *-*
Sinon j'ai caressé 2 de tes créatures !

~• Formulaire •~
~• Correction et mise en forme de 1ers posts de topic •~

/!\ ATTENTION : Je ne fais pas de headers, de userbars ou de bannières. /!\

Pseudo :focon
Nom du topic :'Seul au monde'
Partie où le topic sera posté (RPG libre, Vos boutiques créatives, Discussions générales sur Gothicat, Vos créatures à échanger, Les Jeux du forum, etc...) :RPG libre
Textes et images :
Contexte :
Spoiler: show
Vous aviez été entraîner, entraîner pour mourir, entraîner pour qu'ils puissent se faire un peu d'argent. Oui, eux, les humains. Ceux qui vous capture et qui vous lançent dans des combats illégallent. Qui vous enfermes dans des cages la nuit et vous donnes une bouillis par jour. L'eau est rouge, rouge couleur sang. Votre vie est entre les mains de ces monstres. Jusqu'au jour où un feu se déclara au centre, le seul moyen de survivre été de vous s'enfuir. Et vous n'avez pas hésiter.
Mais pensez vous que parce que vous vous êtes enfuis du centre, du chenil, vous n'êtes pas en danger ?
Seul l'avenir pourra répondre à ces vastes questions...


Vôtre Rôle :
Spoiler: show
Vous êtes un loup aprivoisez mais sachez que aviez été souvent maltraité au centre. Vous avez décider de vous enfuir car vous souffrez là bas. Maintenant vous êtes libres, vous êtes libres de votre destin. Vous pouvez vivre seul ou en meute. Les danger sont partout dans la nature. Sans compter sur les autres loups qui ne sont pas forçement très amical. Vous devez à tous prie survivre.


Quelques Explications :
Spoiler: show
*La forêt enneigée*
Vous avez fuis tellement loin que vous avez aterris dans une forêt enneigée. La forêt est immense, si l'on continue plus loin on peux aperçevoir une immense plaque de glace. Si l'on lève la tête l'on peux voir des montagnes à pertes de vue.

*Les relations entre loup*
Vous avez le droit de tomber amoureux ou m'aime de vous detester, vous pouvez vous reproduire mais il faut d'abord m'envoyer un message. Il faudra m'expliquer combien de louveteau vous aurez ect....

Images (s'il y en a) :
Spoiler: show
Non
Un style particulier ? (sombre, joyeux, mignon, etc...) :Joyeux est sombre :')
Des couleurs particulières ? :Noir, bleu fonçée, bleu clair
Une police particulière ? :/
Précisions :
//

Merci d'avance

[Edit Tigereyes au 02/01/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)