Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 23 Fév 2023 21:04

Coucou

Un petit up pour tes recherches ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 23 Fév 2023 21:06

C'est gentil, merci ^^
Je suis justement en train de vous envoyer l'avancée de votre commande ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 20 Mars 2023 23:20

Bonswaar :D Je viens déposer ma petite commande de dessin!

Pseudo : Okapi21
A offrir à : ...Okapi21 :lol:
Pour quand : No limit \o/
Type de commande : Dessin, avec fond si possible
Créature(s) : Image
Précisions créature : Je l'imagine comme étant la leader d'une équipe de magical girls: énergique, un brin maladroite, à la recherche de l'amour et se battant pour la justice :3
Exigences : Dans le thème magical girl, j'aimerais un truc qui rappelle les poses que prennent les personnages à la fin de leur transformation, quelque chose dans ce goût-là:
Spoiler: show
Image

Précisions : Si tu pouvais aussi inclure le bâton quelque part (je suis très fière de ce bâton :') ) ce serait parfait! Si l'un des éléments sur la custo n'est pas clair ou que tu ne vois pas trop ce qu'il représente, n'hésite évidemment pas à me demander :)
Suivi de la commande : Je veux bien! Je te fais confiance mais j'ai juste envie de voir le processus, pour le plaisir des yeux :lol:

Bonne soirée! ^^
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 21 Mars 2023 10:56

Coucou ! C'est une idée formidable, j'adore :lol: On validera ensemble la pose et j'essaierai de faire une étape 2 avec pas mal de détails comme ça te me corrigeras si je n'ai pas compris certains points ;)
Pour le moment, je n'ai qu'une question : sur la barrette, les oreilles sont censées être bien arrondies, sans la pointe de la meringue ?
Ah et si, une 2e, au niveau du fond, tu as déjà quelque chose en tête ? Quelque chose de simple avec des effets (paillettes, étoiles, etc.) comme sur tes images du bas, perso, c'est tout à fait bon pour moi ^^ Sinon, je peux te proposer avec un pattern (par exemple des petits lapins en alternance avec des étoiles ?) un peu comme sur Electro.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 21 Mars 2023 21:37

Haha, contente que ma petite fantaisie ta plaise! :lol: Hâte de voir ce que tu vas me concocter!

Ombre a écrit:Pour le moment, je n'ai qu'une question : sur la barrette, les oreilles sont censées être bien arrondies, sans la pointe de la meringue ?

C'est bien ça! J'ai pas réussi à cacher les pointes malgré pas mal de chipotage haha, ce sont bien censées être des oreilles de lapin bien arrondies :)

Ombre a écrit:Ah et si, une 2e, au niveau du fond, tu as déjà quelque chose en tête ? Quelque chose de simple avec des effets (paillettes, étoiles, etc.) comme sur tes images du bas, perso, c'est tout à fait bon pour moi ^^ Sinon, je peux te proposer avec un pattern (par exemple des petits lapins en alternance avec des étoiles ?) un peu comme sur Electro.

A la base je pensais effectivement plutôt à un truc simple à paillettes, mais c'est vrai que le pattern sur Electro est vachement sympa :D Je veux bien tenter le pattern lapin-étoiles, ça pourrait être amusant!
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xaneas » 29 Mars 2023 01:18

Bonsoir je viens pour une petite com: :)

Pseudo : Xaneas
A offrir à : Moi
Pour quand : comme tu veux X)
Type de commande : dessin avec fond?
Créature(s) : Image
Précisions créature : thème libre
Exigences : thème libre
Précisions : aucune
Suivi de la commande : Je voudrais bien pour voir l'évolution du dessin :)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Mars 2023 08:56

Hello Xan' !
Avec aussi peu de détails, j'ai un peu de mal à imaginer une pose qui correspond au mieux à ta créature ;) Y a-t-il des aspects que tu souhaiterais mettre en avant ? Des détails dans les motifs que tu aimes particulièrement par exemple ou un caractère à refléter ?
Si tu n'as pas spécialement de points à mentionner, je te soumettrai des sketches et on choisira la pose ensemble.

Egalement, est-ce que tu souhaites tous les accessoires ? Au vu de leur nombre et quantité, ils vont pas mal augmenter la difficulté.

Tu as mentionné le fond, tu n'as pas non plus d'attentes particulières ? Je suis plutôt sur des fonds avec un dégradé de teintes, un motif simple répété ou un fond simple en général (comme dans mes exemples), voire une image LDD que j'intègre à mon style donc, même sur un thème libre, tu peux me préciser le style que tu préfères.

Enfin, tu n'as pas mentionné le sujet du prix, as-tu une préférence ? Sachant que je ne recherche pas le pack de Flamiris, mais qu'on peut voir pour la prochaine sortie ou bien une autre forme de paiement (mes commandes dessin ne sont pas gratuites).

Sinon, sur le principe, je peux prendre ta commande en sachant que j'en ai au moins une à réaliser avant :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 30 Mars 2023 01:37

Ombre a écrit:Hello Xan' !
Avec aussi peu de détails, j'ai un peu de mal à imaginer une pose qui correspond au mieux à ta créature ;) Y a-t-il des aspects que tu souhaiterais mettre en avant ? Des détails dans les motifs que tu aimes particulièrement par exemple ou un caractère à refléter ?
Si tu n'as pas spécialement de points à mentionner, je te soumettrai des sketches et on choisira la pose ensemble.

Egalement, est-ce que tu souhaites tous les accessoires ? Au vu de leur nombre et quantité, ils vont pas mal augmenter la difficulté.

Tu as mentionné le fond, tu n'as pas non plus d'attentes particulières ? Je suis plutôt sur des fonds avec un dégradé de teintes, un motif simple répété ou un fond simple en général (comme dans mes exemples), voire une image LDD que j'intègre à mon style donc, même sur un thème libre, tu peux me préciser le style que tu préfères.

Enfin, tu n'as pas mentionné le sujet du prix, as-tu une préférence ? Sachant que je ne recherche pas le pack de Flamiris, mais qu'on peut voir pour la prochaine sortie ou bien une autre forme de paiement (mes commandes dessin ne sont pas gratuites).

Sinon, sur le principe, je peux prendre ta commande en sachant que j'en ai au moins une à réaliser avant :)


Non toujours pas d'idée après je dirais que la créature est un peu plus sauvage.

Sans les accessoires si ça t'aide :) je sais qu'avec c'est complexe

En fond je dirais une foret, c'est un peu se que j'aime le plus on va dire pour un fond >w<

a voir en mp? ;)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Mars 2023 07:22

Hello ! Ça marche, je reviendrai vers toi quand j'entamerai les sketchs et on mettra les derniers points au clair :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Juin 2023 11:15

Bonjour, si cela en intéresse certain·e·s, j'ai mis mon instagram à jour avec tous les dessins finis jusqu'à présent ^w^ Je ne mets pas forcément à jour les exemples du topic donc c'est là que vous trouverez les plus récents ;)
Voici le lien : ombretsuki
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)