Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 29 Juin 2022 16:36

Bonjour !

Defbay a écrit:Ah yes, je vais modifier mon message pour le spécifier du coup, apres je me suis dise que vue que c'etait specifie dans la commande sa suffirait :mrgreen:


En fait le plus simple reste de le noter directement sur le dessin, comme ça peu importe où qu'il soit posté la référence l'accompagnera toujours sans que tu aies besoin de penser à la mettre :3
Mais sinon oui c'est bien de le spécifier directement sous le dessin ( ou au-dessus, ou à côté, peu importe); c'est vrai que ça a été noté dans le formulaire de commande mais quand je clique sur le lien qui mène au dessin rien ne m'indique qu'il y a des personnages du Studio Ghibli sur ton oeuvre :)
Ce qu'il faut retenir c'est que le dessin doit toujours être accompagné de sa référence où qu'il aille ;)
Merci de ta compréhension en tout cas, et si jamais tu as un doute pour les questions de droit d'auteur n'hésite pas à demander ^^

Belle avancée sur la petite Abee =D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 04 Juil 2022 06:26

Merci beaucoup Nokoomiss <3

Tigereyes -> après le noter sur le dessin j'ai peur que ça "gâche" un peut :? Après je pourrais tenter de l'inclure en dessous de ma signature si j'ai une demande similaire à l'avenir, ça pourrais peut être passer?
Mais oui du coup tu a raison, je vois ce que tu veux dire ^^

Du coup je viens de finir le dessin de Florane!
Je suis très contente du résultat, surtout que c'était ma première abee! Pour le fond j'ai essayé un truc avec des glycines, vue que tu voulais un truc fleuri je trouve que les couleurs vont bien avec la créature!
J'espère qu'il te plaira, j'ai adoré le faire!



D'ailleurs, pour la petite coïncidence la semaine dernière je suis allée visiter les serres du parc de la tête d'or à Lyon car j'étais en vacances pas loin et aimant énormément les plantes j'étais obligée d'aller voir, et je suis tombée sur la vraie fleur !

Spoiler: show


Voilà j'ai trouvé la coïncidence rigolote :lol:


Bon du coup je rouvre les commandes pour deux dessins !
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 04 Juil 2022 06:34

Elle est trop mignonne Defbay! J'adore ! Pour ta première abee je la trouve magnifique ! Chapeau <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 04 Juil 2022 06:58

Coucou Defbay :)

J'ai déjà eu l'occasion de tombé par hasard sur ta boutique et je suis ravie de retomber dessus aujourd'hui, tes dessins sont sublimes *_* la petite bzz bzz de Florane est belle comme tout :o
J'adorerais avoir un dessin de ta patte, et comme l'un de mes chouchous n'a pas encore d'image pour illustrer sa page, ça me donne une bonne raison pour te passer une petite commande si tu veux bien :mrgreen:

Pseudo: dragonne
Créature à représenter: Image
Accessoires : Son chapeau et une baguette (ne t'ennuie pas avec sa cape toile d'araignée, c'est pas du tout necessaire)
Paysage souhaité: comme tu sens le mieux^^
Position souhaitée: pareil
Information complémentaire: c'est une apprentie sorcière joviale pas très impliqué dans ces études de magie et en plus très maladroite :lol: elle à tendance à faire catastrophe sur catastrophe (potion loupée ou renversée, explosion, transformation malencontreuse de ses camarades de classe, perte de son grimoire ...). Elle n'en reste pas moins très gentille et appréciée de la majorité. Elle possède le pouvoir de l'électricité et est accompagné (comme tout sorcier et sorcière de son école) d'un compagnon qui est sa petite plushie chauve-souris, plus gaie et énergique encore que sa maîtresse, mais souvent effrayée par ses calamités ^^'


J'espère que sa petite histoire pourrait t'inspirer :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 04 Juil 2022 07:52

Nokoomiss -> merci beaucoup! Franchement c'était un bon challenge mais j'en suis très contente!

Dragonne -> je prends ta commande ! J'adore le thème et sa petite histoire est géniale! J'ai déjà pleins d'idées! Je commencerais ton dessin quand j'aurais finit celui de l'activité "dessine la créature du dessus" :D
Et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire, ça a l'air palpitant!
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 04 Juil 2022 09:02

Coucou !!! Tes dessins sont fabuleux !! Et le rendu de l'abee est vraiment top de ouf !!!!
Je vais me lancer pour avoir un dessin fabuleux de ta patte !! Ça a été dur de choisir le destinataire vu que certain je n'ai pas encore put avancer leur histoire ou background ^^'


Pseudo: (ecrire votre pseudo) nausiqua
Créature à représenter: Image
Accessoires : ceux qu'il a ..du coup les ailes replié ou déployé , les cornes et les deux bracelet (bon bien sûr ça dément de l'angle ou tu le dessine donc les bracelet ne seront peut être pas visible tous les deux ^^)
Paysage souhaité: tant que ça reste cohérent avec sa description..je te le laisse faire le choix que tu veux
Position souhaitée: (par exemple: couché, en train de courir,....) la comme ça je n'ai pas d'idée en tête donc tu es libre de chosiir ^^
Information complémentaire: (si vous avez des choses à rajouter) rien qui ne me vient à l'esprit ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 04 Juil 2022 09:31

Coucou Nausiqua, merci beaucoup ca fait plaisir! je prends ta commande ^^
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 04 Juil 2022 11:28

Defbay a écrit:Du coup je viens de finir le dessin de Florane!
Je suis très contente du résultat, surtout que c'était ma première abee! Pour le fond j'ai essayé un truc avec des glycines, vue que tu voulais un truc fleuri je trouve que les couleurs vont bien avec la créature!
J'espère qu'il te plaira, j'ai adoré le faire!



D'ailleurs, pour la petite coïncidence la semaine dernière je suis allée visiter les serres du parc de la tête d'or à Lyon car j'étais en vacances pas loin et aimant énormément les plantes j'étais obligée d'aller voir, et je suis tombée sur la vraie fleur !

Spoiler: show


Voilà j'ai trouvé la coïncidence rigolote :lol:


Bon du coup je rouvre les commandes pour deux dessins !


Image

Ma p'tite Abee est trop sublime *O*
Sa p'tite bouille curieuse, son côté fluffy, ses ailes superbes, les petits scintillements et ce fond magnifique dont les couleurs s'harmonisent à merveille avec ma p'tite Abee, j'adore !!! *w*



Franchement tu t'es débrouillée comme un chef pour gérer l'Abee qui n'était pas facile à réaliser, bravo ! :)
Sympa le petit clin d'oeil sur les fleurs à l'origine de l'Abee :D

Bon je m'empresse de mettre ce sublime dessin sur le fiche de ma créature *w*

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Juil 2022 07:14

Bonjour !

Defbay a écrit:après le noter sur le dessin j'ai peur que ça "gâche" un peut :? Après je pourrais tenter de l'inclure en dessous de ma signature si j'ai une demande similaire à l'avenir, ça pourrais peut être passer?
Mais oui du coup tu a raison, je vois ce que tu veux dire ^^


Oui bien sûr, sous la signature ça irait très bien, pas besoin de l'afficher en grand en plein milieu du dessin non plus, ça peut se faire de manière discrète, tant que c'est visible/lisible ^^

Très jolie Abee, j'aime particulièrement la texture des ailes ( on dirait presque de l'aquarelle) et son expression curieuse toute mignonne :3

Bon courage pour les prochaines commandes ! =D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 10 Juil 2022 08:09

Defbay a écrit:Dragonne -> je prends ta commande ! J'adore le thème et sa petite histoire est géniale! J'ai déjà pleins d'idées! Je commencerais ton dessin quand j'aurais finit celui de l'activité "dessine la créature du dessus" :D
Et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire, ça a l'air palpitant!


Chouette, j'ai déjà hâte voir ce que tu vas me concocter :mrgreen:
Contente que ma petite sorcière t'inspire . une suite est en effet prévue mais pas pour tout de suite^^' un jour où j'aurai une peu de courage peut être...
Prends tout le temps dont tu auras besoin, je ne suis pas pressée ;)
Et merci d'avoir accepté ma commande :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)