Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nokoomiss » 28 Juin 2022 07:24

Effectivement =) je ne sais pas encore comment je vais le représenter. Le fondu m'inquiète pas trop en soit. Si je galère, le traditionnel me vient toujours en secours :lol: le feutre le fait tout seul :D
Du coup aucune idée s'il sera en tradi ou digital... Surprise, Surprise.
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 28 Juin 2022 12:30

Coucou !

Nokoomiss a écrit:Ton Suzaku voulait avoir la classe, je suis contente d'avoir put lui rendre cet hommage ! Et tu me rassure pour l'aile, j'ai eu beaucoup de mal. Elles sont particulière, alors ça me rassure ^^

Ces personnes qui, quand elles "ont du mal" font des truc sublimes ! J'aimerais bien avoir pareil !
Encore merci ♥

Formidable, ce plantage de tente :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 28 Juin 2022 18:17

Coucou

Merci pour le compliment et je ferais attention au double post promis :D


Merci de ta compréhension ^^

J'adore le dessin avec Azertamia, Cynder, Saphiraya et Ellie qui patientent sous leur tente, c'est super bien rendu xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 29 Juin 2022 19:52

Ombre a écrit:Coucou !

Nokoomiss a écrit:Ton Suzaku voulait avoir la classe, je suis contente d'avoir put lui rendre cet hommage ! Et tu me rassure pour l'aile, j'ai eu beaucoup de mal. Elles sont particulière, alors ça me rassure ^^

Ces personnes qui, quand elles "ont du mal" font des truc sublimes ! J'aimerais bien avoir pareil !
Encore merci ♥

Formidable, ce plantage de tente :lol:


J'ai vraiment eu du mal, tu es gentille. XD Les ailes de Suzaku ont un effet vraiment particulier et très jolie. Je suis quand même un peu triste de pas avoir réussi a le retranscrire :/

Oui, j'adore ! Azertamia m'a bien faite rire. XD Il fallait que j'immortalise ça.

Tigereyes a écrit:Coucou

Merci pour le compliment et je ferais attention au double post promis :D


Merci de ta compréhension ^^

J'adore le dessin avec Azertamia, Cynder, Saphiraya et Ellie qui patientent sous leur tente, c'est super bien rendu xD


J'ai testé le côté Chibi pour les rendre encore plus chou !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 02 Juil 2022 21:36

Liberté d'Ombre !

Voici le dessin pour Ombre !! Bon... j'avais fait un premier dessin... Mais Fairling a vivement protesté disant que c'était plus une autruche... Que ce que j'ai représenté. Alors c'est avec son oeil avisé que voici... Liberté !!
Image


Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 02 Juil 2022 21:37

Ben oui! Il a des petites ailes à la base comme l'autruche. Et donc il ne peut pas voler! Non mais oh!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 02 Juil 2022 22:04

OMG qu'es ce qu'il est magnifique ! Pourtant j'aime pas les chevaux
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 03 Juil 2022 08:49

Coucou la compagnie !

Je découvre tes derniers dessins un peu à la bourre mais comment dire autrement qu'en écarquillant les calots de cette façon :shock:

J'aime tellement l'idée de "Oh Deer" qui garde jalousement son faon, la patte qui le retient par le ventre...c'est tellement bien fait !et pourtant pas fan de cette créature à la base

J'adore la position de Rivage ainsi que la technique qui semble être du feutre à alcool...je ne pense pas l'avoir, je vais voir dans la seconde mais sinon c'est un énorme cadeau, je me demande bien comment tu trouves le temps pour faire tout ça, tu dois avoir une vitesse d'exécution hors normes ! :o
Quant à la tente.... :lol: :lol: :lol: par contre je cherche un peu qui est qui....pardon, j'ai pas mis mes lunettes, à par Pikazert
Merci pour ces cadeaux, t'es un petit amour ;)
(Bon bah j'ai pas Rivage :( )

Tiger, tu as résumé à merveille le processus de vente de Noko :D

Le destri d'Ombre.......ben voyons....une position si altière, le bonhomme se veut presque hautain voir prétentieux ! Mais qu'est-ce qu'il peut se permettre tellement il est somptueux :shock:
Un dessin tradi ? Si c'est le cas, j'aimerais bien prendre un cours avec toi pour savoir dessiner des bulles comme celles-ci, mes yeux croiraient voir de la brillance, comme une luminescence, comment fais-tu ?
A part ça, tu as du mal oui, ben Ombre, je vais te rejoindre, moi aussi j'aimerais avoir du mal comme ça :lol:

Dans "la tente" de la suite de tes chefs d'oeuvre :D

A+

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 03 Juil 2022 09:01

Fairling , t'es satisfaite là ? xD elle a l'air intelligente avec ses petites ailes :lol:

Cynder5, merci beaucoup :D je l'aime aussi énormément. Plutôt fière de moi.

Ellie Leile, oui il m'a beaucoup amusé pour ça :lol:
Rivage ne sera pas le seul a arriver en mode "cadeau", peut être que les prochains pourront te satisfaire. :D De toute façon, il est disponible si un jour tu l'as. Ou même parce que tu veux l'avoir, prends le ^^

Pour les derniers dessins, c'est du digital. Au moins vous avez un rendu plus propre que la photo. Le scanner fait vraiment de la misère :/
L'effet halo est pas si compliqué a rendre en traditionnel. Si tu veux, je pourrais faire un tuto pour t'apprendre. Suffit qu'on se cale un moment pour qu'on le fasse en même temps. Cela me fera plaisir de t'aider :D

( Pour la tente, j'ai repris vos avatars. Je ne voyais pas comment vous représenter autrement. )

A bientôt pour celui des Saphi' :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 03 Juil 2022 12:22

Ok super, je prends Rivage, pour quand je l'aurais....
Merci beaucoup !

En direct ça va être super compliqué étant donné mes problèmes de temps pour passer sur le jeu, mais un tuto, ça serait déjà super cool !
Je prends ta proposition très au sérieux, si tu peux faire ça et aider une pauvre petite âme qui galère avec certains aspect du dessin :P

Le petit nourson sous la tente c'est qui ? Je cherche mais l'avatar à du être changé, ça devait être Les Saphys alors...

Les Saphis vous aviez quoi comme avatar pendant le GB ? Question existentielle.... :roll:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)