Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nokoomiss » 26 Juin 2022 16:58

Tigereyes a écrit:Coucou ^^

Oh, vraiment ? Tu devais être une très bonne vendeuse alors ! Je t'imagine bien en mode "regardez ce que vous pouvez faire avec ce produit" -> montre un magnifique dessin -> le client : "Prenez mon argent ! *o*" :mrgreen:

Bon dimanche ^^


Je ne sais pas si je suis une "très" bonne vendeuse. En tout cas, il faut que je sache de quoi je parle. Et comment les guider pour l'utilisation :D Maintenant dans mon secteur, je connais pratiquement tout. Ca va de la Papeterie, jeux de société à tout ce qui est dans les loisirs créatifs (dont le beaux art) Donc oui je teste beaucoup et pratique quand ça me plait vraiment. Et je n'hésite pas a continuer de tester les nouveaux produits Beaux arts aussi. Ca reste mon premier amour <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 26 Juin 2022 20:07

Alors voici le dessin pour ombre ! Alors entre Liberté et Suzaku... L'étalon a envoyé paître sa chère amie vers d'autre près. Il a décidé d'être la vedette. Et le monsieur m'a bien donné du fil a retordre ! Je suis néanmoins plutôt contente du résultat. En espérant qu'il te plaise tout autant Ombre :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 27 Juin 2022 14:01

Coucou !
Merci pour ton ptit MP ! Je reprends au dessin de Rivages : c'est l'un de mes chouchous, donc je suis ravie de pouvoir l'ajouter à sa fiche, merci pour ce beau dessin *w*

Pour le mien... Wow ! Je suis impressionnée, il a une prestance de DINGUE ! J'aime tout particulièrement l'effet que tu as fait sur l'aile, c'est vraiment super-bien réussi, merci beaucoup *w* Et comme je suis assez peu douée pour dessiner des crins, j'admire beaucoup les tiens ! Je note : tu réalises les Destris avec autant de talent que les Djaa ♥
Un immense merci ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 27 Juin 2022 18:34

Bonjour !

Nokoomiss a écrit:Je ne sais pas si je suis une "très" bonne vendeuse. En tout cas, il faut que je sache de quoi je parle. Et comment les guider pour l'utilisation :D Maintenant dans mon secteur, je connais pratiquement tout. Ca va de la Papeterie, jeux de société à tout ce qui est dans les loisirs créatifs (dont le beaux art) Donc oui je teste beaucoup et pratique quand ça me plait vraiment. Et je n'hésite pas a continuer de tester les nouveaux produits Beaux arts aussi. Ca reste mon premier amour <3


C'est très professionnel de ta part je trouve, dans les magasins d'art on tombe parfois sur des vendeurs qui sont juste des commerçants et qui ne savent donc pas toujours orienter quand on cherche une solution pratique à un problème, ou en tout cas pas bien orienter. Un vendeur qui pratique et qui s'y connait c'est vraiment l'idéal ^^

Ombre m'ôte les mots de la bouche pour ton dessin de Magic Night Star; quelle prestance il a ! *w*
J'aime beaucoup le travail des ombres et lumières au niveau du blanc de la robe ^^

En passant attention tout de même aux doubles-posts, n'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" quand tu veux ajouter quelque chose à un message que tu as posté récemment ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 27 Juin 2022 20:05

Ombre a écrit:Coucou !
Merci pour ton ptit MP ! Je reprends au dessin de Rivages : c'est l'un de mes chouchous, donc je suis ravie de pouvoir l'ajouter à sa fiche, merci pour ce beau dessin *w*

Pour le mien... Wow ! Je suis impressionnée, il a une prestance de DINGUE ! J'aime tout particulièrement l'effet que tu as fait sur l'aile, c'est vraiment super-bien réussi, merci beaucoup *w* Et comme je suis assez peu douée pour dessiner des crins, j'admire beaucoup les tiens ! Je note : tu réalises les Destris avec autant de talent que les Djaa ♥
Un immense merci ♥


Je t'en prie =) Oui, j'ai vu ça sur Discord XD Du coup, c'est cool. Il y'en aura d'autre à l'avenir. Je verrais lesquels me feront de l'oeil.

Ton Suzaku voulait avoir la classe, je suis contente d'avoir put lui rendre cet hommage ! Et tu me rassure pour l'aile, j'ai eu beaucoup de mal. Elles sont particulière, alors ça me rassure ^^

Tigereyes a écrit:Bonjour !

Nokoomiss a écrit:Je ne sais pas si je suis une "très" bonne vendeuse. En tout cas, il faut que je sache de quoi je parle. Et comment les guider pour l'utilisation :D Maintenant dans mon secteur, je connais pratiquement tout. Ca va de la Papeterie, jeux de société à tout ce qui est dans les loisirs créatifs (dont le beaux art) Donc oui je teste beaucoup et pratique quand ça me plait vraiment. Et je n'hésite pas a continuer de tester les nouveaux produits Beaux arts aussi. Ca reste mon premier amour <3


C'est très professionnel de ta part je trouve, dans les magasins d'art on tombe parfois sur des vendeurs qui sont juste des commerçants et qui ne savent donc pas toujours orienter quand on cherche une solution pratique à un problème, ou en tout cas pas bien orienter. Un vendeur qui pratique et qui s'y connait c'est vraiment l'idéal ^^

Ombre m'ôte les mots de la bouche pour ton dessin de Magic Night Star; quelle prestance il a ! *w*
J'aime beaucoup le travail des ombres et lumières au niveau du blanc de la robe ^^

En passant attention tout de même aux doubles-posts, n'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" quand tu veux ajouter quelque chose à un message que tu as posté récemment ;)


Je trouve aussi que c'est plus pertinent et rassurant. Donc je cherche toujours à donner ce que j'aimerais avoir. C'est un principe chez moi =D

Merci pour le compliment et je ferais attention au double post promis :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 27 Juin 2022 20:42

Coucou

Nous aimons beaucoup tes dessins Nokovni

Et tu dois déjà le savoir :lol: :D

Hâte de voir la suite de cette belle boutique
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 27 Juin 2022 21:29

Saphiraya a écrit:Coucou

Nous aimons beaucoup tes dessins Nokovni

Et tu dois déjà le savoir :lol: :D

Hâte de voir la suite de cette belle boutique


Oh ça XD je le sais oui et vous en attendez une en particulier.
Ma bêtise du jour inspiré grâce à Azertamia, Cynder5, Saphiraya et Eilie Leile
Bonne soirée à tous :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 27 Juin 2022 21:35

noko t'es un génie <3 :lol:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 27 Juin 2022 21:41

cynder5 a écrit:noko t'es un génie <3 :lol:


Je pouvais pas, ne pas la faire celle-là :lol: Elle était trop bien !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 27 Juin 2022 21:50

C'est parti sur un téléchargement direct :)

J'ai vu qu' Ellie t'a demandé de dessiner EnDagh ^^ je lui ai déjà dessiner son flamis dans le passé, j'ai galéré comme jamais. J'avais fait ma première tentative de shading complexe ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)