Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 23 Sep 2020 07:37

Skanhyll a écrit:[list]Coucou Keranne !

Alors, ça me fait plaisir que tu commandes chez moi mais par respect pour l'autre artiste, je préfère attendre que ta commande chez lui/elle soit réalisée ! Si j'étais cette personne et qu'on commandait déjà chez quelqu'un d'autre sans que j'ai eu le temps de faire la commande moi-même, je pense que je ne le prendrais pas très bien ! Si tu crains que je referme comme avant, ce ne sera pas le cas ! Je compte demeurer actif un moment.


Je comprends tout à fait, c'est pour ça que j'en ais parlé histoire d'être totalement transparente avec toi. J'attendrais donc, même si j'ai très hâte de changer de kit. x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de flamme » 23 Sep 2020 11:53

Bonjour Skan' !

J'adore vraiment tes créations, que ce soit du dessin ou du graphisme, donc imagine ma joie en voyant qu'il restait une dernière place pour commander >♥<

Kit, avatar, signature ou bannière : Kit !
Texte / pseudo : Pour l'avatar - 'Coeur de flamme' ou 'Yrruo'
Pour la bannière - Tu peux ne rien mettre .o. Mais si tu as besoin d'un texte... 'Les sables du temps' ? Ou je peux trouver une citation dans le thème du désert.
Renders ou image : Le monsieur dans le spoiler ci-dessous
Spoiler: show
Image


Couleurs demandées : Dans les mêmes tons que la créature s'il te plaît.
Cadre : Comme tu le sens :mrgreen:
Fond : Quelque chose qui rappellerait l'égypte ? Ou le désert lors d'une nuit étoilée ? Ou ce qui rendrait le mieux à tes yeux ^^
Dimensions : Pour le forum !

N'hésite pas à me dire si je dois être plus précise ou que la commande ne t'inspire pas, je comprendrais ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Sep 2020 16:57

Skanhyll a écrit:
    Mykah, ta commande est terminée ! Bon j'ai eu du mal avec la signature, je galère toujours avec des dessins " amateurs ", y compris le mien x_x !

    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/8TuBgvm.png


    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/kovTQ30.png

Coucou !

Oh, désolée de t'avoir donné du mal >.<
Mais... Je trouve le résultat vraiment réussi ! Tu peux être fier de toi, encore une fois :P Non mais sérieusement, regarde-moi cette bannière ! La façon dont tu as intégré le dessin et l'humanisation.. c'est juste magnifique ! **
J'adore ton choix de jeu de tons / jeu de formes, ça accentue le côté jeu de couleurs de Soap et son dégradé **
Je suis absolument fan **

Si je peux me permettre de te demander une toute petite modification... Pourrais-tu mettre le "M" de mon pseudo de la même couleur que le reste, blanc ? :oops: J'aime l'idée, mais j'avoue ne pas trop accrocher au rendu :?

Merci infiniment !
Maintenant j'ai envie de la même chose pour tous mes Neptulys ayant un dessin et une humanisation :lol: :lol: :lol:
(Et maintenant que j'y pense, l'ancien kit que tu m'as fait était aussi avec Soap :lol: )

Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Skanhyll » 25 Sep 2020 19:16

    Epis, merci ! >w< Et de rien surtout pour ta petite Stou' ! Au début j'avais du mal à être convaincu mais en la regardant, finalement, je suis vraiment content de ce que j'ai fait.

    Keranne, je me doute que trop bien ! é.è Et je suis désolé d'avoir refusé.

    Coeur de flamme, j'ai essayé de te ping sur Discord pour avoir ton avis en avant-première mais j'ai finalement terminé ton kit ! xD J'ai un problème avec les motifs géométrique en ce moment....

    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/PyiBQQF.png


    Image
    Code : Tout sélectionner
    https://i.imgur.com/pYmMfYo.png


    Mykah, oui j'ai vu que je t'avais refait un kit avec Soap, ça m'a fait rire xD Même si j'ai adoré la conception du premier que je t'avais réalisé à l'époque. J'ai perdu le forum où j'avais suivi le tuto T.T Il faudrait que je le retrouve, j'avais adoré.

    Et je suis très content que tu aimes, aussi ♥. J'ai vu avec toi pour modifier la couleur de la typo ~
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Sep 2020 10:43

Coucou !

Skanhyll a écrit:
    Mykah, oui j'ai vu que je t'avais refait un kit avec Soap, ça m'a fait rire xD Même si j'ai adoré la conception du premier que je t'avais réalisé à l'époque. J'ai perdu le forum où j'avais suivi le tuto T.T Il faudrait que je le retrouve, j'avais adoré.

    Et je suis très content que tu aimes, aussi ♥. J'ai vu avec toi pour modifier la couleur de la typo ~

L'ancien kit avec Soap est précieusement enregistré, pour pouvoir le remettre dès que l'envie m'en dit 8-) Oui, je me souviens, tu avais parlé ici du forum où tu avais trouvé le tuto ! Par hasard, tu n'aurais pas posté le lien ici ? :3

Merci pour la modification de couleur ♥

Au passage, j'aime beaucoup le nouveau kit que tu as fait, de nouveau un jeu de formes / couleurs, c'est super intéressant et obnubilant à regarder :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur de flamme » 26 Sep 2020 13:55

Skanhyll a écrit:Coeur de flamme, j'ai essayé de te ping sur Discord pour avoir ton avis en avant-première mais j'ai finalement terminé ton kit ! xD J'ai un problème avec les motifs géométrique en ce moment....

Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/PyiBQQF.png


Image
Code : Tout sélectionner
https://i.imgur.com/pYmMfYo.png



J'ai vu ton ping... Un peu trop tard, mais mieux vaut tard que jamais :lol: (même si je suis déçue d'avoir raté une avant-première >^<)

Merci infiniment pour ce magnifique kit Skan' ! Les motifs géométriques ont un côté hypnotique que j'adore *^* Et le mélange de losanges, carrés et paysage est vraiment réussi !
Je file le mettre !

Encore merci ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 07 Jan 2021 18:09

    En faisant un tour sur mon compte Instagram et mes vieux dessins, j'ai eu l'envie de redessiner le Tohilys d'Azertamia. En plus du nouveau visuel qui m'a inspiré. Hé bien, en un an, la différence est plus qu'appréciable ! Bon je sais que je ne passe qu'ici qu'à de rares occasions... Mais ça me fait toujours plaisir quelque part.

Image
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 20 Mai 2022 12:01

SURPRISE !



Image

Presque deux ans que je n'ai pas ouvert ma boutique, c'est assez fou. Aujourd'hui j'ai envie créer un petit kit.
N'oubliez pas de (re)prendre connaissance du règlement pour que le déroulement de la commande se passe au mieux ^.^
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Mai 2022 12:31

Coucou,

*Saute sur le topic*

Moi, moi ! j'aimerais un p'tit kit svp *w*

Kit, avatar, signature ou bannière : kit of course
Texte / pseudo : Florane sur l'avatar
Renders ou image :
Spoiler: show
Image

Couleurs demandées : dans les tons de la créatures mais plutôt ensoleillées, lumineuses...
Cadre : je n'ai pas d'exigence particulière donc celui que tu trouveras le plus adapté à la créature, merci^^
Fond : celui qu'elle a conviendra très bien, sauf si tu en trouves un qui te plait et qui va avec la créature :)
Dimensions : eeeeeeh bonne question entre 500 et 600 sur entre 220 et 250 (si cela te convient)
Si possible, ne pas les "couper" les ailes, svp, merci :)

Un tout grand MERCIIIII :D

Bonne journée :)


PS : le Tohilys ici plus haut est magnifique, la première version l'était déjà mais quels progrès et quels détails sur la 2e, je suis admirative *w*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 20 Mai 2022 14:30

Coucou cher Skan' \o/, Ravie de te revoir par ici *-*/

Si cela est possible, je pose mon formulaire :3

Kit, avatar, signature ou bannière : bannière
Texte / pseudo :
Renders ou image :
Spoiler: show
voici la palette du GB pour aider Image Image il s'agit de l'année 2020, je n'arrive pas à mettre en render >///<

Couleurs demandées : Dans celle de la palette du GB 2022
Cadre : si tu sens que cela peut le faire ou non, à ta guise donc
Fond : carte blanche, fais toi plaisir
Dimensions : bonne question, qui convienne (je réduirais si besoin) à la signature forum

Vive l'artiste /o/ *dépose des tartelettes*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)