Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 15 Jan 2022 18:55

Coucou Ombre, pas de souci pour ma commande d'écriture, es ce que ma commande pour l'évènement est accepter quand même ? Je ne l'ai pas vu dans ta liste en 1ere page. Même si elle est fait à la fin y pas de souci je peux attendre
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Jan 2022 18:24

Bonsoir !

Je commence par la première fournée :) Dites-moi si cela vous convient, je me suis éclatée avec les pelages ^^

Elisse : Les bouts des museaux sont de couleur très proche de la couleur du fond, ça rend un peu étrange x) Mais ils étaient très sympathiques à faire !
Image


Célénia : Est-ce que la couleur de la bannière te convient ? J'ai un peu improvisé ^^'
Image

Ainsi que le dessin seul :
Spoiler: show
Image


Inkyln : Merci de ton passage !

Mykah : Tu aimes décidément beaucoup les modifications de line :lol: D'acc, je prends note, merci ;)

LightningHeart
: J'essayais de te le faire comprendre doucement, mais non, je ne souhaite plus réaliser de commande pour toi. Je t'en ai déjà fait plusieurs et je n'y ai pas pris particulièrement de plaisir...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Jan 2022 19:25

Coucou !

Mykah : Tu aimes décidément beaucoup les modifications de line :lol: D'acc, je prends note, merci ;)

Quoi, quoi, lesquelles ? :lol: C'est par rapport "aux accessoires" de Su'en ?? Tu peux les enlever au besoin !
Et si c'est autre chose, je m'excuse, je n'ai pas remarqué une modification flagrante de line :geek:

Merci en tout cas d'accepter quand même, et superbe tes dessins déjà réalisés :D

EDIT : AAAAAAH les oreilles de Diurne ? C'est ça dont tu parlais ? Purée je n'ai pas fait gaffe !! :shock:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 16 Jan 2022 19:47

Ombre a écrit:Bonsoir !

Célénia : Est-ce que la couleur de la bannière te convient ? J'ai un peu improvisé ^^'
Image

Ainsi que le dessin seul :
Spoiler: show
Image


Coucou,
ouah c'est splendide !!!
Oui la couleur de le bannière me convient, c'est comme je la pensais ^^
Merci beaucoup :D
Elle va directement rejoindre mon topic d'échange ainsi que ma fiche de présentation ^^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 16 Jan 2022 20:45

Ombre a écrit:Bonsoir !

Je commence par la première fournée :) Dites-moi si cela vous convient, je me suis éclatée avec les pelages ^^

Elisse : Les bouts des museaux sont de couleur très proche de la couleur du fond, ça rend un peu étrange x) Mais ils étaient très sympathiques à faire !
Image


Bonsoir !
C'est superbe, merci beaucoup ! *w* J'aime beaucoup leur pelage, en effet ! J'aime particulièrement Kyrin, mais Iroaseta n'est pas en reste, est toute douce et ses éléments sont vraiment bien faits *w* Et j'aime beaucoup leur visage, spécialement leurs yeux *o*
Les minous de Célénia sont très mignons !
Trop contente, merci beaucoup !
Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 17 Jan 2022 09:27

Coucou Ombre ! o/

Les dessins pour Célénia et Elisse sont magnifiques ! Une préférence pour les deux djaalins *^*
J'ai vu c'était encore ON pour l'event St Valentin, alors je me permets de poster mon petit formulaire au cas où il t'inspirerait :3

Pseudo : linwynn
Créatures : Image Image
Rapport de taille des créatures : Skillet est un peu plus grand que Harpie
Autre : Skillet à gauche (donc sans la cicatrice à l'oeil) et Harpie à droite


Si jamais tu as des questions, n'hésites pas :3

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 17 Jan 2022 13:19

Ombre a écrit:LightningHeart : J'essayais de te le faire comprendre doucement, mais non, je ne souhaite plus réaliser de commande pour toi. Je t'en ai déjà fait plusieurs et je n'y ai pas pris particulièrement de plaisir...


Hein mais pourquoi ? Es ce que j'ai dit ou fait quelque chose de mal ? Je suis désolé que mes commandes ne te plaise pas à réaliser :(
Si c'est les créatures qui te gène je peux en choisir d'autres
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Jan 2022 23:16

Bonsoir,

Petite livraison pour Lyls ! J'ai testé un effet nouveau sur les crins, je trouve le rendu pas mal ! (Je travaille sur un gain de temps, pour rappel ^^) J'ai testé la bannière en noir et texte or, je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête ? Par contre, la police avait bien les cœurs, ça a été une agréable surprise de le découvrir ! (En même temps, je crois qu'elle s'appelle "My princess likes a frog" :lol: )

Image

Spoiler: show
Image


Mykah : ouiiii, les oreilles ! Les accessoires de Diurne en sont aussi, vu que les TA doivent redessiner le line, du coup, entre les trois couples, j'ai trouvé ça drôle x) Mais t'inquiète, je note et je verrai quel couple je prends selon mon feeling du moment ;)

Contente que cela vous plaise, Célénia & Elisse

Merci de ton passage Lin !

LightningHeart : j'apprécierais de ne pas avoir à me justifier sur "pourquoi je n'aime pas quelque chose" (ça a des chances de ne pas être agréable à entendre, je préfère le garder pour moi), merci. C'est ma boutique, mes choix et j'ai bien rappelé dès le début que je pouvais refuser sans explications ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 17 Jan 2022 23:38

WAW!!! *w* Je suis toujours impressionner par le réalisme de tes pelages! Ton nouvel effet de crin est de tout beauté! 8-) Tu a bien raison de te facilité la vie :mrgreen:
J'avais rien en tête, je fait confiance aux artistes pour se genre de détail ;) Mais le rendut a un coté chic qui me conviens très bien! ^^ Ha oui, c'est vrais qu'avec un nom pareil les coeurs c'est un minimum! :lol:

Je vais mètre le dessin seul sur leurs fiches et utiliser le dessins + bannière pour la StValentin mais là, c'est encore un peut tôt, je vais attendre le premier février pour passer en mode "love"! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16662
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 18 Jan 2022 00:22

Wouaaaa ombrichette c'est la super classe ce que tu as fait !!!
Quand je serais sur ordinateur je glisserais mon petit formulaire car e que tu as fait est si beau !!! Je reprendrais le temps de mieux lire le post qui explique car la c est l'heure d'aller au lit pour moi ^^'

EDIT:

Coucou du coup je pose deux petits formulaires si tu as le temps bien sûr ma chère ombrichette

Pseudo : nausiqua
Créatures : Image et Image
Rapport de taille des créatures : King's dragon est un poil plus gros que duchesse
Texte : Couple royale
Couleur de la bannière (1 ou 2 couleurs, je réaliserai un dégradé de l'un vers l'autre) : euh ben pour le coup aucune idée...je te laisse carte blanche ^^'
Autre : Si tu arrives à garder leur couronne quitte à les simplifié ça serait un joli bonus.;mais si tu n'y arrive/veux pas, pas grave ^^ c'est déjà hyper généreux et superbe comme dessin <3


Pseudo : nausiqua
Créatures : Image et Image
Rapport de taille des créatures : Fairy est plus imposant que luciole
Autre : merci beaucoup <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)