Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 14 Juin 2021 16:04

Bonjour,
J'ai envie de passer plus de temps à dessiner/écrire en ce moment donc je rouvre la boutique. Cependant, cherchant plusieurs contenus payants du jeu, les commandes de dessin seront désormais payantes si vous voulez un résultat plus travaillé :)
Je vous invite à bien relire le premier post ;)

Je recherche le pack de shops Minoushas entier donc une commande qui me permettrait de les obtenir passera pour moi en priorité ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 14 Juin 2021 20:11

....J'ai de ces petits en double (enfin j'avais pris un pack en plus...) Donc si je te propose un du pack (pour laisser l'opportunité aux autres d'avoir de tes magnifiques créations), je peux avoir en échange un dessin ?

Oui encore moi XD j'espère que ça te dérange pas...mais niveau dessin t'inquiète pas j'ai du choix niveau créature XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Juin 2021 07:15

Coucou ! Ca me fait plaisir de te voir passer ^^ Et ça ne me dérange absolument pas que ça soit toi, ne t'inquiète pas ;) Je te MP, merci ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 18 Juin 2021 11:11

Bonjour

Nous espérons avoir fait correctement, nous sommes passés directement par MP ^^"

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Juin 2021 11:20

Bonjour, j'ai vu votre MP, j'y répondrai sûrement dans la journée ;) Merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Nov 2021 09:44

Bonjour,
Je n'ai pas prévu de faire une ouverture "normale" prochainement, cependant, j'envisage d'ouvrir pour une ou deux commandes et uniquement pour des cadeaux de Noël ;) Si ça vous intéresse, faites-moi signe, ça me motivera :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Déc 2021 08:10

Bonjour, ayant terminé un dessin pour les esprits de Noël, je peux ouvrir pour une commande dessin et une commande écriture.
Attention : cadeaux de Noël uniquement et elles seront donc gratuites :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Jan 2022 23:11

Bonsoir, je vous propose un événement Saint-Valentin cette année ^w^ Toutes les infos sont en première page, les voici ci-dessous pour les flemmards comme moi


[Les créatures et le dessin ont été offertes par Yashu à Quent pour les Esprits de Noël]


La bannière est tout simplement un exemple de ce que je vous propose de réaliser dans le cadre de cet événement ^w^ Deux têtes l'une contre l'autre, dans un moment de tendresse ♥

Deux types de formulaires en fonction de ce que vous souhaitez. Soit juste le dessin, soit juste bannière soit les deux (auquel cas, juste besoin de remplir le formulaire "bannière" en le précisant dans "autre").
Quelques informations et restrictions :
  • Comme mes lines sont déjà prêts, les seules espèces autorisées sont Minoushas, Destrinos, Flamiris, Lunaris, Stoufix, Djaalins et Tohylis. Je peux prendre aussi les Neptulys (j'ai rien préparé mais j'en ai dessiné assez pour que ça soit rapide, merci Mykah x) ). Vous pouvez demander une autre espèce mais elle ne passera pas en priorité
  • Par conséquent, les modifications de line sont déconseillées. Si la modification est trop importante, cela peut compter comme une "nouvelle espèce"
  • Je ne représente aucun accessoire, à moins de le décider parce que j'en ai envie
  • Les yeux seront fermés
  • Je conseille un texte de bannière très court (3 à 5 mots selon la longueur), pour un bon rendu
  • "Rapport de taille des créatures" me permettra de savoir comment proportionner une tête par rapport à l'autre, surtout si les deux créatures ne sont pas de la même espèce
  • Dans "autre", vous pouvez par exemple préciser quelle créature doit être à droite/gauche

    Dessin
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Créatures[/b] :
[b]Rapport de taille des créatures[/b] :
[b]Autre[/b] :


    Bannière
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Créatures[/b] :
[b]Rapport de taille des créatures[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Couleur de la bannière[/b] (1 ou 2 couleurs, je réaliserai un dégradé de l'un vers l'autre) :
[b]Autre[/b] :


Je souhaite passer environ 2-3h pour chaque dessin. Mon objectif artistique est de parvenir à un rendu mignon et beau (selon mes critères :mrgreen: ) rapidement :3
Les commandes sont gratuites pour cet événement et je me réserve le droit de refuser une commande sans avoir à me justifier (comme d'habitude, mais je préfère le rappeler ^^').
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 14 Jan 2022 00:02

Bonsoir !
J'allais doucement glisser vers le sommeil, quand soudain... que vois-je ? ta boutique est ouverte, et l'exemple est charmant ! *w* (minousharmant même :mrgreen: )
Je serais ravie de passer commande pour un dessin, si c'est possible de le faire pour mes créatures ! (je sais pas si cette event rentre dans la partie cadeau ? j'ai compris que non mais je ne suis pas certaine)

Pseudo : Elisse
Créatures : Image et Image (un couple naissant, je viens très récemment de réaliser que j'avais plein d'idées d'éventuelle histoire pour eux)
Rapport de taille des créatures : Kyrin un poil plus grand si possible !
Autre : Je les imagine bien d'un côté ou de l'autre, c'est pas important : fais comme ça t'arrange !

Merci pour l'opportunité ! :) Si tu as besoin de plus de précisions, de n'importe quoi, n'hésite pas à m'en demander ;)
Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Jan 2022 08:40

Bonjour !

Oooh, j'ai bien envie de te demander un dessin, j'adore l'exemple que tu as mis **

Je peux prendre aussi les Neptulys (j'ai rien préparé mais j'en ai dessiné assez pour que ça soit rapide, merci Mykah x) ).

Parfait, c'est exactement ce que je compte demander :mrgreen:

Pseudo : Mykah
Créatures : Image & Image
Rapport de taille des créatures : Je m'imagine Thorne très imposante en taille (voir dessin sur sa fiche) mais la tête de La Chose est bien plus grosse, ronde :3
Texte : Étrange relation
Couleur de la bannière : J'aurais tendance à dire rouge ?
Autre : Je m'imagine Thorne à droite et La Chose à gauche :)

N'hésites surtout pas à me dire si ce couple ne t'inspire pas, je peux comprendre, ils ne font pas du tout St. Valentin :lol: Donc je peux proposer d'autres couples au besoin :)

Merci pour cette ouverture, j'ai hâte de voir tes créations !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)