Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez votre proposition préférée / Choose your favorite proposal (cfr post 2)

Le sondage s’est clôturé le 19 Juin 2023 16:48

Alluvion / Lœss / Falun / Tillite
8
28%
Poissombre / Mélanollant / Visquonneux / Ténébruant
0
Aucun vote
Abnus / Adham / Ashvat / Adiran
6
21%
Purple Goo / Green Smog / White Miasma / Yellow Tar
10
34%
Quathran / Asphalte / Bitume / Goudron
5
17%
 
Nombre total de votes : 29

Message par ulalena » 10 Oct 2022 18:18

Bravo winners, great names! <3

My proposals for this week:

Lunaris from serie Jade (August 2022) >>> Jadeit - Nephrite - Pounamu - Serpentine
These are different types of Jade.
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 700
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 10 Oct 2022 20:03

Bravo aux gagnants. :D

Alors désolée Ulalena mais l'une de mes propositions ressemble à la tienne mais c'est le nom que j'ai donné à ma propre créature. En espérant que cette ressemblance ne te dérange pas.

Jadéîte / Jad'Is (pour jadis) / Jade / Galet Jade (pour galéjade => Histoire inventée ou exagérée, pour plaisanter ou duper quelqu'un)

J'ai essayé de faire des noms avec le mot Jade dedans soit au sens strict soit en jeux de mots. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 10 Oct 2022 21:18

Bonsoir :)

Bravo à Caprix ! Et je suis très heureuse que mes propositions aient plu =^^= J'aimerai un badge, s'il vous plaît, avec si possible le visu' 1 de représenté ?

Pour les Lunaris d'Août 2022, je vais proposer les noms que j'ai donné à mes petits : 1/ Pur Jade - 2/ Green Gem - 3/ Jaderaude - 4/ Giadabianca

A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Karamarilys » 11 Oct 2022 13:01

Hey !!

Félicitation aux gagnants !! : DD

Et merci beaucoup pour le petit message rassurant, ça me fait plaisir et me donne plus confiance ! ><
Donc pour les Lulu, je vais simplement proposer les noms des miens, a savoir, des nuances de verts !

1/ Sacramento (J'adore ce nom et ce Lulu est devenue une de mes créa favorite juste pour ça x'D)
2/ Celadon
3/ Kelly
4/ Mint

Eh oui, ce sont bien des noms spécifique de nuance de vert !! En plus de ça, je crois que la plupart s'écrive vraiment sans le "green", comme Sacramento !
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Oct 2022 17:17

Image

Bonsoir ! / Good evening !

Le sondage est lancé ! A vos votes !
/ The survey is launched ! Go for voting !


------------------------------------

Fairling a écrit:Jadéîte / Jad'Is (pour jadis) / Jade / Galet Jade (pour galéjade => Histoire inventée ou exagérée, pour plaisanter ou duper quelqu'un)


Bonsoir Fairling, malheureusement je ne peux pas accepter la proposition Jade car nous avons déjà une créature à ce nom (un Lunaris d'août 2013 pour être précis); je vous invite donc à me donner une autre proposition pour le visuel 3/4 ;)


Mitsubachi a écrit:J'aimerai un badge, s'il vous plaît, avec si possible le visu' 1 de représenté ?


Bonsoir Mitsubachi, j'ai bien pris note de votre choix de lot, merci ! Je vais voir ce que je peux faire ;)
Vos propositions ont bien été ajoutées, merci à vous !



Ulalena, your proposals have been added, thank you !
Karamarilys, vos propositions ont bien été ajoutées également, merci !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 11 Oct 2022 18:13

Oups désolée je n'ai même pas pensé à vérifier cette fois. Et j'aurais du avec un nom si classique. XD Désolée Morgan O'Nyme pour le travail supplémentaire.

Je propose à la place Jad'Eux (pour jade)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Oct 2022 19:12

Image

Ce n'est pas grave chère Gothicatienne, ne vous en faites pas ;)
J'ai bien ajouté vos propositions, merci à vous pour votre réactivité !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Caprix » 12 Oct 2022 15:35

Bonjour, bonjour !

Ah làlà, décidément ces temps-ci j'arrive pas à tenir le rythme, pas assez de temps dans 24h ! 8)

Bref, félicitation Fen pour ton doublé de la semaine dernière et félicitations Mitsu pour cette semaine ! <3
J'avoue je suis bien contente que mes idées pour les destri aient plus, j'en étais bien contente ! *cheville qui gonflent* Pour le reste, on va rester dans le classiques, des floryns siouplait. <3

Ma foi, je ne suis pas mécontente qu'on ralentisse le rythme, j'arriverais peut-être mieux à suivre, quoique vu le temps que j'ai mis pour trouver des idées pour cette semaine c'est pas gagner-gagner. :lol:

Pour nos jolis lulu j'avais pleins d'idées mais c'était pas très facile ordonner (RIP l'idée du "tout en français"). Je suis partie sur une évocation des symboles rattachés au jade, de près ou de loin. Et ça donne ça :

- Imperial ("impérial" en anglais pour le jade "impérial". On appelle ainsi le jade d'un vert émeraude. Le jade est également symbole de l'empereur en Chine)
- Taonga ("taonga" signifie "trésor" en maori, le jade étant considéré comme tel par ce peuple)
- Ijada ("Ijada" vient de "piedra de ijada", espagnol pour "pierre du flanc" ou plus littérallement "pierre pour la fosse iliaque". c'est le nom donné au jade par les conquistador lorsqu'ils l'ont découverts, cette pierre ayant des propriétés de guérisons selon les croyances des peuples autochtones)
- Cicada ("Cigale" en anglais, en Chine on mettait dans les tombes des cigales en jade, symbole de vie éternelle et de résurrection)

Ps : Moi j'dis Titi c'est pas sympa de nous laisser tout le boulot, 'faut participer aussi ! :P

Bisous et à la prochaine !
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1282
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fen » 12 Oct 2022 16:54

Congratulations to the winners!

When are the chosen names going to appear in the previous series guide? Will the names be added to the creatures in our possession or will we have to to this manually?

Anyway, proposals for the jade series:
1 - Aktinolith
2 - Jada
3 - Nephriti
4 - Limestone
Avatar de l’utilisateur
Fen
 
Message(s) : 92
Âge : 33
Inscrit le : 15 Juin 2022 20:56
Localisation : The Shire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 12 Oct 2022 18:49

Caprix a écrit:- Imperial ("impérial" en anglais pour le jade "impérial". On appelle ainsi le jade d'un vert émeraude. Le jade est également symbole de l'empereur en Chine)
- Taonga ("taonga" signifie "trésor" en maori, le jade étant considéré comme tel par ce peuple)
- Ijada ("Ijada" vient de "piedra de ijada", espagnol pour "pierre du flanc" ou plus littérallement "pierre pour la fosse iliaque". c'est le nom donné au jade par les conquistador lorsqu'ils l'ont découverts, cette pierre ayant des propriétés de guérisons selon les croyances des peuples autochtones)
- Cicada ("Cigale" en anglais, en Chine on mettait dans les tombes des cigales en jade, symbole de vie éternelle et de résurrection)


Image

Bonsoir Caprix, je ne peux malheureusement pas accepter la proposition "Imperial" car nous avons déjà une créature portant ce nom ( un Flamiris de juin 2015); je vous invite donc à me donner une nouvelle proposition pour le visuel 1/4 ;)
J'ai bien pris en compte votre choix de lot et je vais faire le nécessaire, merci !


Fen a écrit:When are the chosen names going to appear in the previous series guide? Will the names be added to the creatures in our possession or will we have to to this manually?


Hi Fen, first of all I have to transmit the names chosen to our administrator Gabou, then he will add them to the guide (as soon as he has time ^^') and when it's done the names will be automatically added on our creatures ( so we won't have to do it manually) ;)

Your proposals have been added to the list, thank you !



Ps : Moi j'dis Titi c'est pas sympa de nous laisser tout le boulot, 'faut participer aussi ! :P


Mais je participe; je vous envoie plein de bonnes ondes d'inspiration chaque semaine ! :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)