Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez votre proposition préférée / Choose your favorite proposal (cfr post 2)

Le sondage s’est clôturé le 19 Juin 2023 16:48

Alluvion / Lœss / Falun / Tillite
8
28%
Poissombre / Mélanollant / Visquonneux / Ténébruant
0
Aucun vote
Abnus / Adham / Ashvat / Adiran
6
21%
Purple Goo / Green Smog / White Miasma / Yellow Tar
10
34%
Quathran / Asphalte / Bitume / Goudron
5
17%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Tigereyes » 19 Sep 2022 17:44

Image

Bonsoir ! / Good evening !
Voici les résultats du sondage !/Here are the results of the survey !

Pour les Flamiris d'août 2022/For Flamiris from August 2022 :
Midsummer Night's Dream - proposed by Ulalena
Pour les Destrinos d'avril 2022/For Destrinos from April 2022 :
Mich'ailes / Gis'ailes / Mirab'ailes / Pimpren'ailes - proposé by SugarLemon

Félicitations pour ces victoires !/Congratulation for these victories !
Vous pouvez me dire quel lot bonus vous désirez parmi ceux proposés en fin de premier post ;) /
You can tell me which bonus lot you want among those offered at the end of the first post ;)


---------------------------------------------


Voici les séries et créatures de cette semaine.
:!: Attention ! Cette semaine on demande uniquement des noms pour les créatures, pas pour les séries !

/ Here are the series and creatures of the week; I hope they will inspire you !
:!: Warning ! This week we ask only for creature's names, not serie's names !


Vous avez jusqu'au samedi 24/09/2022 pour nous faire vos propositions pour ces deux séries de créatures
You can give us your proposals for these two series until Saturday September 24th, 2022


I. Créatures sans noms / Unamed creatures

Donnez-nous vos propositions de NOMS pour ces créatures ( rappel : 1 nom pour chaque créature).
Give us your NAMES proposals for these creatures (reminder : 1 name for each creature)


Lunaris de la série Frozen Night (nuit gelée) (avril 2022) / Lunaris from serie Frozen Night (April 2022)

ImageImage
ImageImage


II. Créatures sans noms / Unamed creatures

Donnez-nous vos propositions de NOMS pour ces créatures ( rappel : 1 nom pour chaque créature).
Give us your NAMES proposals for these creatures (reminder : 1 name for each creature)


Minoushas de la série Silver Lining (doublure d'argent) (juin 2022) / Minoushas from serie Silver Lining (June 2022)

ImageImage
ImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 20 Sep 2022 09:15

Oh ben je ne m'attendais pas à ce que mes propositions plaisent autant :oops: Les votes étaient serrés à un moment :lol:

Félicitations à Ulalena pour les Flamiris :D

Pour le lot, je prendrais bien encore le badge, merci :)

Et je passe mon tour pour cette fois mais je reviendrai de pied ferme pour la série de Minousha Cité d'Or car j'ai déjà des idées :lol:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Karamarilys » 20 Sep 2022 10:25

Hey !

Félicitation au personne dont les propositions ont été retenu !! : D Y'a eue beaucoup de chouette propositions >w<

Pour les minousha de cette semaine, j'ai longtemps hésitée :')) Le premier thème aurait été en rapport avec le nom de la série. "Silver Lining" en anglais, exprime un "espoir" quelque chose de positif cacher derrière quelque chose de négatif. Et l'autre thème est en rapport avec la couleur noir des créature, donc trouver une nuance de noir et l'associer a un autre élément. Voir directement prendre une nuance de noir si elle est en deux mots. J'ai finalement choisit la deuxième idée for the sake of "ça sonne mieux."

1/ Ebony Sky
2/ Black Sea
3/ Outer Space
4/ Obsidian Night

Et pour les lunaris, well c'est plus compliquer XDD Mais finalement après reflexion je me suis tourner vers les créature légendaire lier au froid (plus ou moins)

1/ Anaruq
2/ Jack Frost
3/ Yuki-Onna
4/ Tomte

Petit point info pour ceux qui veulent (d'ailleurs si vous connaissez des légendes des neiges plus inconnu et unique que mes maigre recherche google, et que vous voulez proposer un thème similaire faite vous plaisir !!)
Spoiler: show
1/ L'anaruq (prit dans cette orthogaphe, parce que la deuxième orthographe -Anaruk- est une série de marque de voiture, donc pas copyright free) est une légende inuit. Ca veut dire -celons wikipédia- Loup ou Esprit Loup, et serait un loup géant. Soit le nom le plus appropriée.
2/ Jack Frost est une légende qui est devenue assez connue grâce à un film de Dreamworks. C'est un petit lutin globalement !
3/ La Yuki-Onnaa est un fantôme japonais lier a la neige (Yuki veut dire Neige), là aussi assez connu.
4/ Et le Tomte de ce que j'ai bien compris sont des genre de lutin mais à la sauce Scandinave !!
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ulalena » 20 Sep 2022 11:37

Oh wow, thank you so much, voters!
Congrats to SugarLemon, too!

@Tigereyes
I would love a badge, please <3
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 699
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Sep 2022 18:06

Image

Bonsoir ! / Good evening !

Le sondage est lancé ! A vos votes !
/ The survey is launched ! Go for voting !


------------------------------------

SugarLemon, j'ai bien noté votre choix de lot, merci; le badge arrivera bientôt !
Ulalena I noticed your choice of lot, thank you; the badge will come soon !


Karamarilys a écrit:"Silver Lining" en anglais, exprime un "espoir" quelque chose de positif cacher derrière quelque chose de négatif.


Bonsoir Karamarilys,
ne connaissant pas cette expression j'avais traduit littéralement le nom de la série; pour plus de précision je viens d'ajouter votre traduction, merci beaucoup pour le partage ;)
J'ai également ajouté vos propositions pour les deux séries de la semaine, merci !


--------------------------------------------------


Et le Tomte de ce que j'ai bien compris sont des genre de lutin mais à la sauce Scandinave !!


Je plussoie, on en parle d'ailleurs dans le célèbre roman "Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à travers la Suède" de l'écrivaine Selma Lagerlöf et dans le dessin animé éponyme des années 80 (pour ceux qui s'en souviennent) ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fen » 21 Sep 2022 09:05

Congratulations to the winners!

Had a lot of fun with this week:

Lunaris:
1 - Arctic Sunset
2 - Aurora Midnight
3 - Cold Dawn
4 - Frosty Twilight

Minoushas:
1 - Lunar Lace
2 - Floral Filigree
3 - Leafy Lattice
4 - Tendril Tracery
Avatar de l’utilisateur
Fen
 
Message(s) : 92
Âge : 33
Inscrit le : 15 Juin 2022 20:56
Localisation : The Shire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 21 Sep 2022 10:11

Alors alors je vais proposer:

Pour les Lunaris:
Astgh / Stella / Izarra / Aster (Etoile en Arménien, Latin; Basque et Grec ancien)

Pour les Minoushas:
Phaeinos (En grec " Gris clair, brillant, éclatant, qualifiant le feu, la lune, l’aurore, les yeux, les métaux, la voix") / Canus (En latin "blanc brillant, gris très clair, argenté, était le plus fréquemment employé pour qualifier les cheveux, une personne âgée, ou divers animaux au pelage cendré, mais aussi la mer, les flots") / Asimi (argent en grec) /Argentum (argent en latin)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Sep 2022 18:10

Fairling a écrit:Pour les Lunaris:
Astgh / Stella / Izarra / Aster (Etoile en Arménien, Latin; Basque et Grec ancien)


Image

Bonsoir Fairling, je ne peux malheureusement pas ajouter la proposition Aster car nous avons déjà une créature portant ce nom (un Flamiris de mars 2014); je vous invite donc à me donner une autre proposition pour le visuel 4/4 des Lunaris
Vos propositions pour les Minoushas ont bien été ajoutées, merci !



Hi Fen, all your proposals have been added, thank you so much !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 21 Sep 2022 21:06

Zut j'ai oublié de vérifier le début du document... Donc je vais remplacer par Stelo (Etoile en esperanto).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Sep 2022 11:36

Tigereyes a écrit:
Karamarilys a écrit:"Silver Lining" en anglais, exprime un "espoir" quelque chose de positif cacher derrière quelque chose de négatif.


Bonsoir Karamarilys,
ne connaissant pas cette expression j'avais traduit littéralement le nom de la série; pour plus de précision je viens d'ajouter votre traduction, merci beaucoup pour le partage ;)
J'ai également ajouté vos propositions pour les deux séries de la semaine, merci !


--------------------------------------------------


Effectivement c'est un 2e sens qu'on peut donner à cette expression (littéralement silver lining peut se traduire par lueur d'espoir) mais pas celui que je voulais transmettre sur cette série ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)