Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 16 Oct 2021 09:23

Bonjour !

Dis donc, ça commence à être difficile de trouver des créatures qui correspondent à ces thèmes :lol:

Pour Épices j'ai fait le choix de la facilité avec :
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image




Itirael a écrit:Mykah, miam, une bonne crêpe au chocolat et fraises =P

Je ne sais pas toi, mais moi ça me donne faim :mrgreen:

Belle journée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 16 Oct 2021 13:46

Merci Tiger
J'adore ton alchimiste, bien réalisé comme toujours.

Ta fraise essayant de s"échapper est bien vue, j'aime trop.

Itirael, ta fraise est tellement bien cachée que personne ne va la trouver pour la anger, a l'abri des regards.
Ton Marmitus est genial, je m'approcherais pas de lui trop eur qu il mange ma fraise.

Laucirie, tres jolie tes dessins. Jaime beaucoup

Mykah Arome fait surement de bon mélange , a croquer

Fraise sauvage up des bout de fraise se présente sur Rosée du matin
Image

épices
Image et Image qui dans son profil en dis long (je ne savais qui mettre des deux) :lol:

Mykah tu a raison de plus en plus dur
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 16 Oct 2021 14:11

reeeee
j'ai pris du retard donc j'ai tout rattrapé
déjà ma pierre de lune, parce que je l'ai montrée sur le discord mais pas ici
Image

eeeet heuuu... mon rattrapage des 4 derniers jours
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 16 Oct 2021 14:51

Bonjour

Merci pour vos retours ^^

Gothi elle fait peur ta fraise :lol:

Et hop mon dessin du jour :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Oct 2021 17:50

Bonjour !

12 - Pierre de lune

Gothi, jolie pierre de lune, ça ferait un beau pendentif ! Et à la limite on pourrait aussi penser à un oeuf de créature :3

14 - Alchimiste

Laucirie, alors je reconnais bien les petits symboles alchimistes derrière, par contre je ne sait pas du tout ce que représente cet espèce de socle et l'objet qu'il supporte; est-ce que tu peux m'en dire plus ? OwO
Merci pour mes précédents dessins ^^

15 - Fraise sauvage

Mykah, j'avoue que je me suis laissée avoir, comme quoi une cerise peut cacher une fraise x) Jolie custo en tout cas, il a l'air bien gourmand ce petit ^^
Faudra sûrement que j’en fasse une histoire :lol: Non, je voyais plutôt la chauve-souris comme son amie, qui viendrait lui décrocher ses chaînes, elle a une trop bonne bouille pour être la méchante :lol:

C'est vrai qu'elle a une bonne tête cette chauve-souris, je la voyais plus comme renversant la potion par inadvertance que volontairement en fait ^^ Mais oui pourquoi pas une petite histoire autour de ces deux-là ^^
À vrai dire, je trouvais juste que ça rendait bien, il n’y a pas vraiment de raison derrière, mais finalement tu as peut-être mieux cerné ma créature que moi même :lol: Serait-il un roi sans que personne ne le sache ? :geek:

Oh, un chevalier qui est en fait le futur roi qui aurait été kidnappé puis abandonné par son oncle qui voulait devenir roi à sa place ? (comment ça je m'emballe ? Maisnonpasdutout :mrgreen: )

Laucirie, un joli plant de fraisier sauvage, ça me fait penser aux dessins qu'on voit dans les anciens livres de botanique ^^

Cinderella, je trouve ce Stoufraise très délicat !
Merci pour mes précédents dessins ^^

16 - Epices

Itirael, je trouve que les accessoires de cuisine lui vont particulièrement bien à ce Stourat, je n'y aurais jamais pensé ^^ Et j'aime beaucoup le détournement de la déco tasse aussi !
Merci pour mes précédents dessins ^^ (eh oui, on ne se rend pas compte de toutes l'énergie dépensée pour récolter les fraises x))

Mykah, tiens, je n'y ai jamais pensé mais ça ne doit pas être mauvais une crêpe à la cannelle, faudra que j'essaie un jour... En faisant attention de ne pas la faire sauter dans ma figure par contre xD

Cinderella, Lord Citriodorum est beau, avec sa custom tout simple, en contraste avec Perséphone qui elle est plus sophistiquée. Les deux vont bien ensemble en tout cas ^^

Gothi, on a les flammes, on a l'alchimiste, la fraise (qui fait peur xD) et les épices; je crois que tout y est 8-) Je ne sais pas si c'est une déformation guildienne de ma part, mais je vois un bout de tête de Neptulys contre le bord de la marmite Oo

Laucirie, ça sent le piment d'Espelette par ici x) C'est superbe, j'aime beaucoup ton travail sur le rouge et noir, ça rend vraiment bien ^^


----------------------------
Et voici mes épices (on ne voit pas bien mais le minou tient dans sa patte un flacon avec un piment dessiné dessus)
Image
avec
Image et Image

Edit : j'ai obtenu aujourd'hui à la Mine un Destrinos qui convient totalement au thème Alchimiste, je trouve très marrant la coïncidence d'avoir obtenu ce mix entre le Destrinos en or et celui avec un symbole d'alchimie; devrais-je y voir un sens caché ? 8D
Le voici après un petit passage par Abie et Mooa
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 16 Oct 2021 19:06

Tigereyes a écrit:Je ne sais pas si c'est une déformation guildienne de ma part, mais je vois un bout de tête de Neptulys contre le bord de la marmite

Mmmh non, normalement pas de Neptu en vue, où ça au bord de la marmite ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 17 Oct 2021 08:06

Coucou,

Hm, pour aujourd'hui... Comment dire? Je préfère vous laisser juger x)
Image

Mykah, aurais tu comme une envie de crêpe ? :lol:

Cinderella, une autre petite fraise trop mignonne. Oh super idée pour les épices ! J'avais oublié cette série ! C'est ça que j'adore avec les bals et les petits défis comme ça, c'est de redécouvrir des créatures ^-^

Gothi, très belle pierre de lune ! Chapeau ^-^ par contre, j'ai pas très envie de me retrouver face à ta fraise x) elle me fait penser aux hommes légumes dans la saison 2 du donjon de Naheulbeuk x')

Laucirie, Superbe dessin ! C'est stupide, mais j'adore ton format carré x) Et le fait qu'il y ai des touches de couleurs =)

Tigereyes, aie, on dirait qu'il y a un petit souci dans la recette xD j'adore la mises en scène x) oh! Joli mixte, c'est une belle découverte. J'aime beaucoup ce fond en plus, ça lui va super bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 17 Oct 2021 08:43

Excellente idée Itirael, dommage qu'on ne voit pas l'oeil qui sort de la bouche !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 17 Oct 2021 11:29

Bonjour !
Image
(mais je n'ai pas abandonné, j'ai juste 5 jours de retard ! :mrgreen: )

En tout cas vous avez fait des merveilles !

Yashura : j'adore les mésaventures de Dǎoméi avec le coffre, il n'a pas de chance, mais il est adorable ! *w* Ton dessin pour le thème zombie est trop bien :lol: Je suis en admiration devant ton pentacle, qu'il est bien fait ! Et quelle classe, ce Méphisto ! 8-)

Laucirie : j'aime particulièrement les thèmes trésor (j'aime beaucoup la scène, c'est très complet et détaillé !) Ton Halloween à Aquahana est super, ton flami a un côté impressionnant et gentil qui rend super bien ! Et la scène du thème épices est super, très détaillée ! *w*

Cynder : Ta pleine lune est magnifique ! Les couleurs, les textures... waouh ! *w* Et pour le thème trésor, j'adore la façon dont tu as fait les vagues ! Et les écailles des dragons sont aussi super, quelle patience !

Ellie : Je ne connaissais pas du tout ton style de dessin, et tu nous a caché quelque chose de beau, dis donc ! :o J'aime particulièrement Greed enseveli sous son or (son regard est super !), et le portrait est sublime aussi (j'aime beaucoup le fait qu'elle sorte son coude du cadre *w*) J'aime beaucoup ton dessin pour le thème pentacle, le choix du blanc sur noir met une super atmosphère ! (et je me demande bien à quoi elle peut ressembler de face pour que ça soit si rigolo :geek: :lol: ) Je trouve ton idée de rat de marais super ! Quel patience, pour dessiner tous ces rats :o

Vivie : tes customisations sont très harmonieuses, c'est un plaisir à regarder ! J'aime particulièrement Bountie Biscutie, Otto Portrait (rien que son nom :lol: ) et Pentacline !

Mykah : J'adore Fils de L'Invisible (quel nom plein de mystère ! :o il a une histoire particulière ?), Gilead, Wonka (ce regard...*w*), Summer Whistler et Gabor !

Itirael : l'idée d'Elwe est géniale ! Et ton Evelin est terrifiant, mais super ! Coup de cœur pour Râ, il est vraiment super beau ! *O*

Célénia : Le thème portrait est fort sympathique ! ^^ Et j'adore la scène de transformation :lol:

Tiger' : J'aime beaucoup l'association d'idées qui t'a amenée au fleet pour le thème portrait, et le résultat est superbe ! *w* Ton labyrinthe pour le thème zombie m'a bien fait rire :lol: Et je veux trop qu'on ait des œufs de fleet' comme celui que tu as fait ! :o Ton pentacle;.. Il est génial, je l'adore ! :lol: Avec la petite phrase d'explication et l'expression du stoufix, c'est vraiment parfait ! :mrgreen: Et quel beau vampoitrouille ! :lol: J'adore la façon dont tu as fait l'eau pour ton rat de marais *w* Ta pierre de lune est magnifique, j'adore l'effet cristallin, qu'est-ce que c'est bien fait ! J'admire la façon dont tu as placé la lumière pour ton alchimiste ! Et ton interprétation de fraise sauvage est très rigolote :lol: Le thème biscuit aussi est très rigolo, mais par contre je n'irai sûrement pas goûter ce qu'il y a dans cette marmite ! :lol:

Cinderella : Cœur d'or est adorable *w* Scintily et Lord Citriodorum sont aussi très chouettes !

Mitsubachi : j'adore tes portraits :lol: Très expressifs ! Et la transformation est bien trouvée ! *w*

Gothi : quel terrifiant pentacle ! Et super bien réalisé, j'aime beaucoup la façon dont tu as coloré et l'expression de la chèvre-oryal ! La combinaison des 4 thèmes est trop chouette :lol: Quelle fraise terrifiante ! :lol:

Et maintenant, mes dessins (j'ai rattrapé progressivement, et je voulais tout poster d'un coup une fois que j'aurais tout rattrapé, mais je vais déjà poster ceux-là... :lol: et j'essaierai d'en faire un ou 2 aujourd'hui !), comme je les fait dans un carnet aux pages pas très épaisses on voit parfois l'ombre du dessin suivant :geek:
Jour 4, trésor :
Spoiler: show

Avec le pirate Image qui se repose dans son or :mrgreen:

Jour 5, portrait :
Spoiler: show

Avec Image que j'aime beaucoup, j'étais contente de pouvoir les mettre dans un dessin !

Jour 6, zombie :
Spoiler: show

Avec un pauvre minoushas dans cet état zombiesque où on est quand on a trop peu dormi, et qu'on est réveillé en sursaut !

Jour 7, fleetitwik :
Spoiler: show

Avec Image

Jour 8, transformation : (de droite à gauche plutôt)
Spoiler: show

Avec Image qui passe à travers le rayon cameotisateur et se transforme donc en Image :o Moyennement contente du rendu, c'était mieux au brouillon, mais bon...

Jour 9, pentacle :
Spoiler: show

Avec Image (je voulais la dessiner, elle aussi ! j'aime beaucoup cette créature *w*)

Jour 10, Halloween à Aquahana :
Spoiler: show

Mon premier dessin d'ekoyus, avec Image (parce qu'ekoyus=Aquahana, et il est d'Halloween :mrgreen: mais l'ambiance n'est pas aussi sombre que prévu, tant pis !)

Jour 11, rat de marais (au début je n'avais pas du tout compris le jeu de mots :oops: )
Spoiler: show

Avec un rat inspiré de Image, qui s'apprête à déguster un savoureux (hum hum) fromage...

Jour 12, pierre de lune :
Spoiler: show

Avec Image qui, pour le GB, échange une tartelette à notre cher lynx à l’œil vif (hum hum) contre une pierre de lune.

Je crois que tout est dit (ou presque vu que je n'ai pas eu le temps de tout commenter), c'est la fin de ce long post !
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 17 Oct 2021 16:17

Bonjour

Tigereyes : merci pour tes commentaires :)
Pour alchimiste, en fait le cailloux c'est sensé être une pepite d'or en formation avec le flamiris 2 de la série Goldylight :)
Le socle n'a aucune signification à vrai dire a part le rond avec le point dedans qui symbolise l'or. Je n'y connais rien en alchimie :lol:
Ton dessin sur les épices m'a bien fait rire :lol:

Itirael : merci pour tes retours ^^
Ta custom sur le thème de l'œil est bien trouvé

Elisse : merci pour tes retours ^^ j'ai pris du temps a bien la faire la case Epice.
Comme je te l'ai déjà dit j'ai un coup de cœur sur ton fleet et ton zombie :)




Et voici mon dessin du jour


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)