Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lunnalia » 05 Juil 2014 18:54

Salut!
Merci pour tout ces bon conseils, car je penses bientôt écrire une histoire moi aussi. J'ai éclaté de rire en lisant le " Edit" de la fin, la présentation du personnage raté... :lol: .

Ah! Au fait..
Vif-Argent est un guerrier, il meurt dans le tome " Avant la tempête" du premier cycle et appartient au clan du Tonnerre! Je me souvient même qu'Etoile Bleu avait dit a un moment: Vif-Argent n'a pas assez de patience pour avoir un apprenti, il servira son clan autrement qu'en étant mentor...
Je vous dit tout sa sans regarder le livre, donc c'est peut'être faux, après tout Vif-Argent n'a jamais été mon personnage préféré...

Je suis la plus grande fan de la guerre des clans, c'est ma série préféré, mais il est vrai que j'en ai marre de voir des histoires de la guerre des clans déformées... Peut'être que j'en ferai une, mais je préfère inventer des histoire :) .

J'ai une correction a faire a certaine histoires, même a certains livres.
Je sais pas vous, mais je déteste quand il y a trop de point d'exclamation. Parce que la, sa donne ceci:

Lunna se leva d'un coup, après un horrible cauchemar! Elle repensa aux griffes du monstre qui la poursuivait pendant son rêve! Elle frissonna et , incapable de se rendormir, se leva!

Avouez que sa, c'est mieu:

Lunna se leva d'un coup, après un horrible cauchemar. Elle repensa aux griffes du monstre qui la poursuivait pendant son rêve... Elle frissona et, incapable de se rendormir, se leva.

Et évitez les répétitions, pitié...

Mon plus gros problème est surement l'orthographe, mais au pire je demanderai a ma mère de me corriger ^-^. Pas envie de passé trois heures le nez dans un dictionnaire, et j'ai pas non plus envie de faire un texte plein de fautes...

Je go faire mon brouillon! J'ai plein d'idée!!!

Ps: Inspirez vous des écrits des autres, sans copier, et vous aurez une super histoire! Moi, c'est ce que je fais et... Sa reste nul en fait :( .
_______________________________________________________________________________________________
Image
Spoiler: show
Merci Lubax :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunnalia
 
Message(s) : 5837
Inscrit le : 02 Juil 2014 17:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Petit-fennec » 04 Sep 2014 14:17

Lunna' > Oui, mais le pire avec les "!", c'est quand on met plus de 3 à la suite...
Exemple simple -> Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé bien oui, ce serait le cas de le dire, en voyant ça..! J'ai une amie qui écrit comme ça dans ces messages... ça me dérange, je ne sais pas, pour moi, la limite de "!" à la fin d'une phrase est de 3. Et encore. Selon moi, c'est le maximum! x3

*Message inutile écrit juste pour donner mon avis sur quelque chose qui m'agace* xD
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zaralina » 07 Sep 2014 19:21

Miloux a écrit:pour quoi (tout le monde) à un truc avec écrit je suis truc écrivain en herbes!? :?


c'est le club des écrivain, clique dessus et tu verra (J'en ai un). Et ça s’appelle un usebar, juste comme ça.

Merci Echo pour tout ces bons conseil, pour ma part j'avais déjà remarquer ça (Quoi?Vantarde, moi? Noooon!) mais pour certain ce sera bien utiles!
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar clicou » 14 Oct 2014 20:51

Merci pour ce topic echo ^^
Il est agréable à lire et compréhensible. Pour ma part je ne trouve pas que tu as été sévère au contraire je trouve que tu as trouvé le ton juste ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
clicou
 
Message(s) : 2321
Inscrit le : 11 Mai 2013 11:53
Localisation : dans les pages d'un livre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar miaou girle » 29 Mars 2015 09:23

moi je suis ecrivaine pas seulemen sur le jeux et je trouve vos consseille tres bon :D
Avatar de l’utilisateur
miaou girle
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 21 Fév 2014 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar focon » 07 Avr 2015 17:58

miaou girle a écrit:moi je suis ecrivaine pas seulemen sur le jeux et je trouve vos consseille tres bon :D

Bonjour miaou girle, un conseil essai de faire moins de fautes !

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar miaou girle » 12 Avr 2015 11:40

je sais que je fais beaucoup de faute c'est un de mes défaut mais j'ai une raison moi je suis pas française et sa fais trois ans seulement que je pratique couramen cette lange
Avatar de l’utilisateur
miaou girle
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 21 Fév 2014 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar focon » 12 Avr 2015 12:37

miaou girle a écrit:je sais que je fais beaucoup de faute c'est un de mes défaut mais j'ai une raison moi je suis pas française et sa fais trois ans seulement que je pratique couramen cette lange

Ah ok !!moi je suis francaise Et pourtant je fais beaucoup de fautes !!!

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar miaou girle » 13 Avr 2015 18:17

oui a pres tous on est ce que on est
Avatar de l’utilisateur
miaou girle
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 21 Fév 2014 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aragonite » 03 Mai 2015 17:13

Salut moi je ne te trouve pas sévère du tous et s'est vrais qu'écrire le tous sur les personnages c'est un peu gâcher même dans la guerre des clans (j'adore cette série le scénario est toujours le même et qu'à la fin c'est du gros n'importe quoi mais bon l'idée étais bien bref ) car si on regarde bien le physique d'un chat change de livre en livre (un peu exagéré )
Tes conseil super merci :D
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)