Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Epis » 11 Fév 2021 23:07

Bonjour, :)

Bienvenue dans mon petit répertoire, qui va compiler tout ce que j'ai écrit sous les branches d'Épis. :oops:

Dans l'histoire de Méthée, je dis : "Epis, c'est une idée, un espoir, un refuge..." C'est effectivement plutôt présomptueux, mais en même tellement exact. Ce pseudo que j'ai choisi, c'est bien mon refuge, mon idéal, l'endroit où je m'abrite, et dans lequel je crée ma zone de confort (vous savez, cette zone primordiale qu'il est si dur de conserver dans le monde réel). Sous ce pseudo, sans contrainte, sans limite, sans honte ni dédain, loin du regard des autres, je m'épanouis (pour le meilleur comme pour le pire :roll: )... Cet épanouissement, je l'ai porté, de site en site, pour finalement l'établir sur des terres fertiles et accueillantes, pleines d'espoir et d'avenir, où je me sens en sécurité. :mrgreen:

Au fil des ans, et ce confort aidant, il s'avère que nombre de mes créatures portent désormais la trace de cet excès de bien-être. Dans une démarche un peu égoïste, j'ai décidé de les réunir ici afin de les retrouver plus facilement (et pouvoir embellir leur fiche grâce aux ressources libres du sujet de Cottens :mrgreen:). Au début j'avais simplement gardé un brouillon, mais en fait c'est pas aussi pratique que ce que je pensais... :roll:

Si vous avez envie de me lire, j'espère que vous passerez un bon moment, mais ne vous attendez à beaucoup d'action ou de suspens (ce n'est clairement pas mon fort). Et si vous voulez commenter quoique ce soit, ça me ferait très plaisir, mais comme j'écris de moins en moins pour les concours, je ne pourrais pas vraiment vous assurer que j'appliquerais vos remarques dans mes prochains écrits. :oops:

Les histoires (finies) pour mes creatures :
Image Image Image Image Image Image Image Image
Spoiler: show
À finir :
Image Image


Les poésies pour mes créatures :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Spoiler: show
À finir :
Image


Les poésies en dehors du monde de Gothicat :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Mes écrits pour les créatures d'autres joueurs :
Image Image Image
Image


Les précieux écrits d'autres joueurs :
Image Image


Voilà, mis à part ces deux derniers c'était trop rien d'intéressant, mais comme je voulais pas les perdre, je les mets ici. :mrgreen:


Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)