Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 21 Mai 2020 13:36

Image
Et voici la fameuse louve x)

Image


Il existe sûrement , quelque part en cet univers un endroit où le malheur n'aurait pas sa place. Un monde d'espoir, de bonheur et de paix. Mais ce n'était vraiment pas le mien. Je suis née dans le sang et la violence et j'ai été douée dans ce domaine dès mon plus jeune âge. J'étais destinée à être chef malgré mes différences mais un jour toute ma vie bascula. Pourquoi? Parce que j'ai vu la mort de près. J'aurais préféré mourir que subir cette cuisante humiliation qui me poursuit encore. J'ai vu ma famille se faire massacrer et n'ai pu en sauver que quelques uns au prix d'un énorme sacrifice. Je me fis prisonnière de la meute de loups qui nous avaient attaqués et dûs me plier à de nouvelles règles subissant chaque jour moqueries et violences de la part de mes congénères. En effet , j'étais une louve et j'utilisais des techniques de chat. Pourquoi ? Car c'était ma famille, ce sont eux qui m'ont élevée et appris à me débrouiller. Une nuit, profitant de l'absence de gardes et de l'absence pesante du son, je m'échappais. Je découvris une grotte avec des tas d'inscriptions sur sur les parois. Je pris plaisir à les déchiffrer et découvris mon talent pour l'informatique. Une fois sûre de moi je rentrais une phrase dans un espace non rempli et j'appris la prophétie. Peu après, la grotte disparut et je me mis à la recherche du fragment le plus important. Vous savez la suite.

De plus, nous avons ENFIN fini de remettre à jour le sommaire. Et fait les mises en pages. C'est plus propre.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 21 Mai 2020 16:03

Oh c'est super ! =^^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 22 Mai 2020 06:23

Image
Bonjour tout le monde. Pop du contexte.

Image


Dans un monde où la Paix semble régner, une chose bien étrange arrivée aux habitants. Cinq planètes entourent la leur, laissant passer tout sauf le son. C’est ainsi que chaque personne habitant sur la planète Hylen durent apprendre à vivre sans paroles ni aucune onde sonore. Tous les habitants se virent changés développant des pouvoirs afin de survivre et de ne pas sombrer dans la folie. Bientôt, après des générations de silence, les humains ordinaires qui avaient développé des pouvoirs donnèrent naissance à des surnaturels. Ceux-ci grandirent sans le son mais furent envoyés sur chacune des cinq autres planètes pour découvrir le mystère du son.


Une dizaine d’élèves allèrent habiter sur Vinéa, la planète orange, et y installèrent une école. Ils remarquèrent rapidement que les cinq planètes étaient très proches alors ils construisirent un pont reliant les cinq et décidèrent d’y habiter. Une quinzaine d’enfants et d’adolescents furent envoyés sur la planète bleue, Nadéïa, sur laquelle ils construisirent un parc d’attractions et un parc aquatique géant. Cinq adultes colonisèrent la planète Caleya, ou la planète grise, et y installèrent tout le système électronique comme les banques ou les salles multimédias ainsi que les salles de cinéma. Des bébés orphelins jumeaux envoyés sur la planète verte, ou Xereya, grandirent heureux et installèrent les quartiers verts autrement dit les parcs, le zoo, et les maisons écologiques/biologiques ainsi que le jardin d’enfants. Enfin plusieurs familles s’établirent sur la planète « terre » ou plus communément appelée plus communément Balinéïa et construisirent un nouveau monde
La planète du milieu, ou planète sans sons, enfin la planète Hylen resta habitée et ainsi les six planètes cohabitèrent. Sur Hylen, il y avait surtout les habitations ainsi que le poste de police et les hôpitaux.


Six planètes cohabitant ensembles, humains et surnaturels apprenant à survivre ensemble contre la folie du Silence. A vous de choisir votre rôle et de mener votre vie.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 23 Mai 2020 11:21

ImageBonjour, avant toute lecture, apprenez ceci :

L'humaine dont on parle se prénomme Elle et vit parmi une meute de loups. Du moins au début.
Et voici un récapitulatif des couleurs existantes.

calme= bleu saphir
surprise= ambre
attentive= gris clair
incompréhension= vert clair
peur= marron foncé
colère= noirs
curieuse= or
boudeuse= violet
intimidée= marron clair
panique= blancs
Espoir = bleu clair
Blessée : rouges
Triste : Gris foncé
Déterminée : feu

Pour la suite eh bien notez. Ou si vous êtes vraiment perdus, envoyez un MP.

Place à l'histoire !


Image


Prologue:

Il était tard, lorsqu'Elle rentra chez les siens. Elle fut acclamée pour son acte héroïque par tous sauf par son alpha. En effet, celle-ci estimait qu'Elle n'avait pas à rentrer si tard dans la nuit, c'était trop dangereux. Elle s'assit au milieu de sa meute, Elle avait sa place mais Elle était différente. Tranquillement, presque impassible, Elle subit la colère de son alpha, égale à sa mère adoptive. Une fois la dispute terminée, Elle alla en dehors de la grotte et se roula en boule. La nuit avait été longue, Elle ne mit pas longtemps à s'endormir...

Chapitre 1: Les Talents d'Elle

L'automne débutait, les feuilles commençaient à recouvrir le sol. Elle était heureuse, la "truffe" en l'air à gambader. C'était sa saison préférée malgré la raréfaction des proies. Shenkin, son compagnon, la réprimanda: ils devaient chasser. Elle sourit, Elle aimait tuer. Rapidement, son comportement changea et peu de temps après, Elle avait déjà fait une pile de proies devant son camarade de chasse.
-Toujours aussi remarquable.
Le loup sourit puis rentra avec Elle au camp. Elle ne disait jamais rien, comme si Elle était muette. Pourtant à sa façon, Elle communiquait. On était capable de savoir ce qu'Elle aimait ou pas et de déchiffrer les expressions dans ses yeux. C'était une autre de ses particularités, ses yeux changeaient de couleur en fonction des émotions dominantes qu'Elle éprouvait. La plupart du temps, ils étaient d'un bleu saphir profond qui exprimait son calme.

Elle était différente mais Elle avait toujours été là. La Meute l'avait recueillie alors que son berceau dérivait dans la rivière aux poisons. On avait supposé que ces poisons avaient contaminés le berceau d'où le fait qu'Elle ne parlait pas. Les loups n'étaient pas sensibles aux poisons et l'avaient donc sortie de l'eau. Elle possédait des talents particuliers au nombre de trois dont le plus surprenant était le feu violet qui s'animait dans son sang. Elle maîtrisait la magie des poisons, sans doute grâce à la rivière. Le second était la vision des défunts, Elle l'avait obtenu après avoir frôlé la mort de très près. A son réveil, Elle faisait plus attention à tout ses gestes même avec sa chevelure d'un châtain clair presque blond au soleil. Le dernier était le don de l'immatérialité. D'où il venait? On ne l'avait pas encore découvert. Pourquoi Elle les maîtrisait si bien? Elle s'entraînait tous les jours.

Elle était une humaine avec un caractère bien trempé malgré sa petite taille, en effet, Elle mesurait à peine un mètre cinquante et avait cependant une taille affinée à force de passer son temps à courir à quatre pattes. Shenkin l'observait, sur le chemin, Elle s'arrêtait toujours au même endroit à la pierre blanche sous l'arbre frappé par la foudre. Arrivés à cet endroit, Shenkin s'assit en retrait. Elle s'approcha du tronc avec sa démarche particulière et attendit quelques instants. L'éclair lumineux les fit sursauter mais leur ami était arrivé. Cet ami était une fée qui ne savait pas voler. Il se nommait Flo et maîtrisait l'art de la téléportation ainsi que le contrôle de l'électricité. C'était avec lui qu'Elle s'entraînait à la maîtrise de ses talents. Shenkin assistait à chacun, plus pour être sûr de la ramener saine et sauve que par attention. Elle se rapprocha, la fée était partie. Ils repartirent.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 23 Mai 2020 12:15

J'aime beaucoup c'est super ! ^^
Suite :D
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 23 Mai 2020 12:50

Image Sachez que les chapitres sont très courts en version ordinateur aussi. Mais nous écrivons cette histoire exclusivement à la main et elles nous prends déjà quelques copies doubles (et on écrit tout petit sur nos feuilles)

Image


Chapitre 2: Elle et la Meute

La Meute avait environ une dizaine de louveteaux encore dans l'âge de l'entraînement. Elle adorait les aider et possédait ses trois préférés: Shaolin, un futur alpha, Shaiba, une louvette future nourrice et Shanti, un futur omega. Les sept autres bénéficiaient également de son attention sans distinction entre les mâles: Shaoh, Shellan, Shylo et les femelles: Shella, Shara, Shona et Shaphi.

Lorsqu'Elle arriva au camp avec Shenkin et les proies, Elle fut immédiatement accueillie avec joie et impatience. Cependant, Sheira, l'alpha femelle mais dominante de la Meute, avait décidé qu'Elle participerait à la leçon au lieu de la donner aujourd'hui. L'incompréhension et la surprise se lut dans les yeux d'Elle devenus un mélange de vert clair et d'ambre mais Elle se contenta de se placer et d'écouter les différents sons émis par sa mère. Elle admirait le chant des loups mais ne pouvait pas le reproduire. La leçon passa sur la partie chasse, Elle se fit beaucoup plus attentive et ses yeux passèrent au gris clair. Peu à peu, Sheira retrouvait le louveteau qu'était Elle. Nonobstant, Elle suivait une éducation humaine. Cela grâce à Shenkin et au jardin d'Eden. Un loup, un des Anciens, vint perturber la leçon. Elle, concentrée, imita les louveteaux et se soumit. L'Ancien en fut amusé et leur indiqua qu'ils pouvaient se relever. Elle se remit à quatre pattes et observa plus attentivement le vieux loup. Elle détourna la tête lorsque leurs regards se croisèrent. Le loup avait un regard d'ambre si intense qu'Elle avait eu peur et ses yeux avaient encore changé de couleur passant au marron foncé. Lorsqu'Elle était plus petite, Sheira lui avait expliqué qui état les Anciens. Ceux-ci étaient au nombre de treize, ils étaient les loups les plus vieux de la Meute et les "décideurs". Leurs noms n'étaient dévoilés qu'à ceux qui étaient convoqués mais il valait mieux ne jamais les connaître.

Malheureusement, c'était bien Elle qui était convoquée. Ce qui se passa, Elle ne le révéla pas. Le saurait-on un jour? Probablement pas. La nuit arriva, Elle se rendit à la tanière des chasseurs, se coucha à sa place entre Shenkin et sa compagne Shiva.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 23 Mai 2020 13:12

Trop bien :D
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 23 Mai 2020 13:44

Image Ah et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à le signaler. Cette histoire n'a pas été relue depuis sa seconde publication il y a 2 ans et demi. De plus elle date de début lycée donc il y a 7 ans

Image


Chapitre 3 : Elle et le jardin d'Eden

Le lendemain matin, Shenkin la réveilla avant le Soleil. Elle grommela sans véritable son mais se leva, ils avaient de la marche avant d'atteindre le jardin d'Eden et Elle avait toujours refusé d'être aidée pour aller plus vite. Le jardin d'Eden se profilait à l'horizon lorsque le Soleil se leva. Elle adorait regarder la grille d'or s'illuminer. Ce lieu caché dans la forêt aurait pu servir pour la légende d'Adam et Ève, il y avait un fruit interdit, la pomme d'or, et un serpent vicieux qui était l'animal de compagnie d'Eden. Siffl, le serpent, faisait peur à Elle et réciproquement donc ils s'évitaient. Elle avait surnommé Eden "le Passeur" car il communiquait avec tous les animaux, du papillon au loup en passant par les grenouilles et les fourmis et sans oublier les humains. Eden était un elfe sylvestre maîtrisant l'art de la transformation. Il connaissait Elle et Shenkin depuis peu. Il les avait sauvés des chasseurs et avait soigné Elle de la blessure par balle qui l'avait atteinte à la jambe droite. Par contre, Eden n'avait pas pu retirer la balle mais Elle ne s'était jamais plainte. Cela ne la gênait que rarement. C'était Shenkin qui avait passé un marché avec l'elfe. Il ne disait rien de ses secrets et celui-ci éduquait Elle aux manières humaines. Pour arriver à conclure, il avait fallu quelques heures et apaiser la colère qui se lisait dans les yeux noirs d'Elle mais tout le monde avait fini par accepter.

L'elfe, en bon professeur, s'était procuré les livres nécessaires et Elle, bonne élève, apprenait vite. On avait commencé par des choses simples pour tout humain normal, la lecture et l'écriture. Ces deux choses comme toutes celles qui suivirent furent maîtrisées en silence. Aujourd'hui, le cours portait sur le comportement humain et leurs habitudes. Elle ne comprenait pas l'intérêt mais se pliait volontiers à l'exercice. Marcher sur deux pattes demandait plus d'équilibre que prévu et Elle s'essoufflait rapidement. Se maintenir debout ne posait plus de problèmes, la langue des signes se maîtrisait petit à petit mais ne signifiait rien pour Shenkin alors Elle se lassait. L'heure de manger sonnea, Elle sursauta et perdit son équilibre, se retrouvant à quatre pattes devant son compagnon qui riait. Elle le regarda et se mit à bouder, ses yeux devinrent violets. Eden apporta les deux gamelles de pâtée pour chien à ses invités, cela faisait longtemps qu'il avait abandonné la nourriture humaine pour Elle. L'après-midi se passa aux activités dans le jardin mais Eden décida de garder Elle pour la nuit. Shenkin haussa les épaules à sa façon, il n'y voyait pas d'inconvénients. Il partit la laissent chez l'elfe et expliqua brièvement la situation à son alpha. Elle suivit l'elfe à l'intérieur de la cabane. Eden sortit un jeu de cartes, Elle le regarda ne comprenant pas. Il lui fit signe de s'installer comme pour un cours. Elle, méfiante, se releva et s'assit sur la chaise désignée dans la position qu'Eden lui avait apprise, c'est-à-dire les jambes croisées et les mains sur les genoux. Eden étala le jeu de cartes sur la table, Elle l'observa cherchant ce qu'il voulait lui apprendre devenant curieuse. Ses yeux passèrent couleur or. Il finit par s'installer, transformé en humain. Elle comprit, ils allaient en voir.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Mai 2020 22:40

Image Voici la suite. Techniquement le chapitre 5 fait une page.

Image


Chapitre 4: Elle et les humains

Eden la regarda et soupira en voyant ses yeux:
"-Tu n'y peux vraiment rien? questionna-t-il.
Elle pencha la tête sur le côté puis secoua négativement créant un mini-tourbillon avec sa chevelure. Il lui fit signe d'attendre et il partit dans une autre partie de la cabane. Il revint avec d'étranges petites boîtes
-Laisse-toi faire s'il te plaît"
Eden sortit les lentilles de couleur de leurs boîtes et approcha celles-ci de ses yeux. Elle écarquilla les yeux mais accepta ce que faisait l'elfe. Ainsi, grâce aux lentilles de couleur, ses yeux semblaient bleu saphir tout le temps. Avant de partir, Eden lui apprit à jouer à trois jeux de cartes différents: la bataille, la belote et le menteur. Elle se débrouillait très bien puis suivit Eden vers le portail menant à la ville la plus proche: Kamberr. La nuit régnait mais pas le silence, des voitures, des piétons, des néons, tout était nouveau pour Elle et Elle se sentait étrangère. Eden lui expliqua un peu la vie de la ville puis la conduit jusque devant une maison. Il sonna et une jeune femme ouvrit: "-Eden, tu es en retard
-C'est juste que nous avons une invitée ce soir Elsa, s'excusa-t-il.
Elle était intimidée mais aussi curieuse, le mélange marron clair et or de ses yeux ne se remarqua pas. Elsa l'observa puis regarda Eden:
-Elle est timide?
-Non, Elle est muette.
-Oh, comment s'appelle-t-elle?
Elle examina cette humaine et répondit en langue des signes.
-Elle? C'est un drôle de prénom.
-On n'est pas ici pour rester dehors, coupa Eden et malicieux il rajouta, je vais te surprendre ce soir."
Elle suivit Eden à l'intérieur de la maison mal éclairée. Cependant ni l'elfe ni la jeune "louve" n'avaient de mal à voir. Ils arrivèrent dans une pièce où un homme sans patience était assis à la table.
Elsa le présenta comme se nommant Enzo. Elle vit l'elfe se raidir un peu et sentit son aura diminuer. Elle dissimula la sienne et alla s'asseoir en face de l'individu blond aux yeux bleu glacé tandis qu'Eden alla à côté. Elle était très calme. Le jeu commença, trois parties, six, douze et Elsa et Enzo n'en avait pas gagné une seule. Un bruit se fit entendre et Elle se déconcentra mais se reprit au dernier moment. Eden sourit et ils gagnèrent la treizième et dernière partie. Celui-ci leva la main et le bruit se répéta une multitude de fois: "-Tu as perdu Elsa, c'est fini pour toi."

La lumière s'alluma et une dizaine de policiers, armes braquées, procédèrent à l'arrestation. Elle observa ces humains différents et s'arrêta sur une des femmes qui possédait ses yeux du même bleu saphir. Eden regarda la policière puis Elle:- °Serait-ce possible qu'elles aient des parents communs?° se questionnait-il." La policière s'approcha et lui demanda son âge. L'elfe observa, il allait peut-être enfin savoir mais Elle refusa de répondre. Elle avança la main à côté de la jeune femme et effleura le défunt qui disait être son papa.: -Je m'appelle Séréna et toi?
-$Elle$
-C'est original, où habites-tu?
Elle, paniqua et regarda Eden avec des yeux blancs sous les lentilles. Celui-ci répondit:
-Pas très loin, d'ailleurs nous partons"
Elle, ravie redevint calme, puis après s'être faufilée au milieu des policiers, rejoignit Eden. Celui-ci la ramena dans la forêt puis chez les siens en oubliant de reprendre les lentilles. Elle, fatiguée, se roula en boule au milieu du camp et s'endormit directement, plongeant dans une série de cauchemars troublants.

Chapitre 5: Les cauchemars d'Elle

Elle dormait ou plutôt Elle cauchemardait. Elle était bébé, Elle venait de naître et au-dessus de ses yeux était penchée une énorme masse grise dont les énormes dents blanches la faisaient pleurer. Cette créature était une sorcière qui l'avait arrachée du ventre de sa mère. Le cauchemar changea, cette fois Elle était avec son père et un vampire les menaçait. Son père avait lâché le berceau dans la rivière juste avant de mourir. Encore autre chose, sans créatures mythiques ni humains, des animaux de toutes sortes mais surtout des ours qui lui apprenaient à pêcher. Ses mains devenaient pattes dans l'eau puis normales dès qu'Elle les sortait. Puis c'était les écureuils avec les noisettes, les loutres pour nager, les cerfs pour courir, chaque animal pour une chose différente. Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Trois louves ailées se trouvaient à ses côtés. Elles la regardaient et sourirent: << - Le temps est venu pour toi, Aura, de faire partie des Grands. Nous te souhaitons la bienvenue Elle, l'humaine aux talents mystérieux. Reçois dignement ce cadeau de notre part, ta vie changera et tu comprendras. >> Une lueur blanche entoura Elle qui se sentit changée. En effet, Elle ou plutôt Aura, était maintenant une magnifique louve au pelage blanc de reflets d'or. Elle inclina la tête pour remercier, ne pouvant toujours pas parler normalement. Aura vit disparaître les trois louves-déesses puis le Soleil se leva. Elle cligna des yeux et enleva les lentilles puis Elle les remit de la même façon. Sheira sortit de la grotte et ne la reconnut pas jusqu'au moment où Elle prit brusquement forme humaine, pas encore habituée à ce changement. Elle était très fatiguée de sa nuit mouvementée mais se plia aux tâches de la journée.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 25 Mai 2020 22:42

oh chouette de nouveaux chapitres ! Pas le courage de les lire maintenant par contre... >.<" Mais je repasserais. ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)