Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 25 Mai 2020 22:46

Cette rapidité pour poster :shock:

Voilà que tu nous as fait buguer Anaïs. Chère Elfe d'opale, rien ne presse.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 25 Mai 2020 23:12

Saphiraya a écrit:Cette rapidité pour poster :shock:

Voilà que tu nous as fait buguer Anaïs. Chère Elfe d'opale, rien ne presse.



hihi :D
C'est grâce à ma magie :p =^^=
Eh bien je sui heureuse de savoir que rien ne presse. ^^
J'ai vraiment posté si vite ? :lol:
Sur ce, bonne nuit. =^^= *s'enfonce dans les profondeures de la forêt pour rejoindre le territoire Elfique*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Mai 2020 11:03

Bonjour, j'ai débugué. Oui tu as vraiment posté très vite. Prêts pour le nouveau chapitre ?

N'hésitez pas à dire si vous ne comprenez pas quelque chose. L'illogisme d'Anaïs peut être perturbant.

Image Voici la suite.

Image



Chapitre 6: Elle et les épreuves des louves-déesses

La nuit enfin arrivée, Elle tomba au milieu de la tanière et sombra dans un noir sommeil: << - Aura il est l'heure, lève-toi >>,murmura une voix. Elle soupira et se leva, traversa la tanière et regarda dans le camp. Personne. Sheira se leva et alla se placer à ses côtés : << - C'est le jour des épreuves n'est-ce pas? L'alpha laissa passer un silence: - Les Anciens t'avaient prévénue non? Elle regarda sa mère sans répondre pendant un moment avant d'acquiescer. -Bien, va la journée sera longue.>> Sheira posa une patte sur la tête de sa fille. Elle regarda sa mère avec des yeux d'ambres car Elle avait enlevé les lentilles. Certes, il lui suffisait de cligner des yeux pour les remettre mais Elle n'en voyait pas l'intérêt. Puis Elle remarqua que le Soleil n'était pas encore levé. Un soupir se fit remarquer puis la jeune humaine se mit en route vers la voix. Après avoir traversé la forêt puis la rivière, Elle arriva en bas de la montagne. Elle chercha le nom mais fut interrompue par la voix du propriétaire des lieux: << - Que fais-tu ici, jeune humaine, sur ma montagne? Elle leva la tête et se retrouva face à un magnifique oiseau de feu.. $ Je suis les voix$ -Je m'appelle Phénix et je suis ta première épreuve. La montagne recèle de bien des dangers. Il va te falloir la traverser. >> Elle acquiesça et regarda Phénix le phénix disparaître. Elle mit deux heures, évitant éboulements, crevasses, avalanches et prédateurs. Elle regarda autour de sa position puis s'assit. Phénix ne mit pas longtemps à arriver. Une lueur blanche les entoura. <<Tu sauras à ta façon. Les autres épreuves t'attendent. Il te faudra trouver le lieu solennel de la victoire. >>

Elle partit sans plus de cérémonie suivant son instant. Quelques minutes plus tard, Elle arriva en face d'une grotte. Un griffon en sortit: << Je t'attendais. Mon nom est Victoire. C'est ici qu'aura lieu la deuxième épreuve. $Quel est le genre?$ -Brillante. Disons plutôt de la logique ou de l'esprit.>> Victoire déclencha un mécanisme et un jeu de solitaire composé de billes de feu. Après une brève explication des règles et environ une heure de passée, Elle gagna le jeu. La griffon fit apparaître un collier et le passa autour du cou de la jeune fille. << - En cas de danger, il te suffira juste de l'effleurer pour obtenir son aide. Là où le son coule, la troisième épreuve t'attends.>> Elle inclina la tête et reprit son chemin. Le bruit de ma rivière interdite ne fut pas long à se faire entendre. Elle s'approcha et lapa quelques gorgées avant de reculer face au tourbillon d'eau qui s'était créé. Tourbillon qui prit rapidement une autre forme: celle d'un sublime dragon d'eau. Celui-ci prit la parole faisant trembler le sol tellement sa voix était grave: << - Qui ose troubler mon sommeil? Qui a osé mettre Abzagel au défi?>> Plus le dragon parlait sans avoir de réponse, plus le courant de la rivière était fort. Elle avait répondu à sa façon mais le maître de l'eau ne semblait pas l'avoir vue.

Finalement, Abzagel baissa la tête et interrogea la jeune fille du regard: << - Es-tu l'élue? "Celle qui a traversé la montagne et franchi la grotte rejoindra le monde divin que garde la rivière", voici la prophétie. La connais-tu? Elle observa la rivière qui semblait s'être calmée puis secoua négativement la tête. - Il y a une autre prophétie qui te concerne. Si tu réussis mon épreuve, je te la dévoilerais, sinon tu devras rebrousser chemin. $D'accord, quelle est-elle?$ - De la nage mais fait attention le courant peut jouer des tours. >> Ainsi, cette fois c'est de l'endurance pensa Elle. La nage humaine, Elle ne connaissait pas, alors la nage animale qu'Elle utilisa, contre le courant qui devenait de plus en plus fort, la faisait parfois couler. Après quarante-cinq minutes de lutte acharnée contre l'eau gelée, le courant se stoppa entièrement. Elle, trempée, sortit de l'eau. Le dragon apparut quelques secondes plus tard. Il reprit la parole: << - Maintenant, il n'y a plus qu'une épreuve devant toi. >> Il posa une patte d'eau sur Elle et celle-ci eut l'impression d'être, tour à tour, traversée par l'eau, d'être l'eau puis d'être de la buée avant de devenir consistante. Elle était entièrement sèche après le geste d'Abzagel mais se sentait différente. Le dragon l'éclaira: << - Chacun des maîtres d'épreuves t'a offert un don, te l'expliquant ou non. Le mien est celui de la glace, celui de Victoire un totem et celui de phénix parle de ses cendres. Quant à la deuxième prophétie, je vais te la révéler. "Celle qui est muette et louve sans le savoir, écoutera les voix et obtiendra du pouvoir. Plusieurs noms la désignent , la catastrophe se dessine. De sa vie elle va jouer afin que des siens elle puisse se faire pardonner. Pour pouvoir comprendre la vérité, son autre famille l'Immortelle devra rencontrer >>. Ainsi se termine la prophétie, il ne te reste que peu de temps avant le lever du Soleil. Elle reprit sa route et arriva en face d'une nouvelle montagne.

La voix était de plus en plus proche et lui annonça la dernière épreuve: << -Résiste au froid, trouve le bon moyen.>> Un vent glacial se mit à souffler et Elle frissonna. Elle finit par devenir Aura, c'est-à-dire sa forme louve. Le Soleil commença à se lever et les déesses apparurent: << - Tu sais maîtriser ta lueur, tu as donc réussi ton épreuve. Il est l'heure d'atteindre ton rang.>> Une nouvelle lumière entoura Aura qui sentit immédiatement la différence. Elle pouvait voler et c'est en passant par le ciel qu'Elle rentra face au Soleil. Aura se posa au milieu de son clan et surtout au milieu du cercle que les treize Anciens avaient formé en l'attendant et face à sa mère
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 26 Mai 2020 17:31

C'est super !

Il y a juste ce passage où je n'ai pas tout compris...

Et aussi quand il y a $Parole$ C'est quand Elle parle en langue des signes ?

=^^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Mai 2020 17:39

Quel passage ?

C'est exact pour la langue des signes
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 26 Mai 2020 18:06

Oups, désolée je ne l'ai pas mis >.<"

Celui-ci

Saphiraya a écrit:La lumière s'alluma et une dizaine de policiers, armes braquées, procédèrent à l'arrestation. Elle observa ces humains différents et s'arrêta sur une des femmes qui possédait ses yeux du même bleu saphir. Eden regarda la policière puis Elle:- °Serait-ce possible qu'elles aient des parents communs?° se questionnait-il." La policière s'approcha et lui demanda son âge. L'elfe observa, il allait peut-être enfin savoir mais Elle refusa de répondre. Elle avança la main à côté de la jeune femme et effleura le défunt qui disait être son papa.: -Je m'appelle Séréna et toi? -$Elle$-C'est original, où habites-tu?Elle, paniqua et regarda Eden avec des yeux blancs sous les lentilles. Celui-ci répondit:-Pas très loin, d'ailleurs nous partons"Elle, ravie redevint calme, puis après s'être faufilée au milieu des policiers, rejoignit Eden. Celui-ci la ramena dans la forêt puis chez les siens en oubliant de reprendre les lentilles. Elle, fatiguée, se roula en boule au milieu du camp et s'endormit directement, plongeant dans une série de cauchemars troublants.
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Mai 2020 19:34

Alors, les policiers arrivent petit à petit, ce sont les petits clics qu'Elle entend.
La jeune femme sera expliquée dans la suite.
Pour le défunt, dans le tout premier chapitre il est expliqué qu'Elle voit les morts.
Est-ce que c'est plus clair ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 26 Mai 2020 19:37

Oh oui c'est vrai désolée j'avais oublié >.<"

C'est bon j'ai compris, merci
Mais pourquoi est ce qu'il viennent ? ^^"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Mai 2020 19:43

Ne t'excuses pas, c'est normal de ne pas tout suivre. Premièrement pour introduire la jeune femme. Ensuite pour arrêter Elsa et Enzo qui sont des escrocs.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 26 Mai 2020 19:50

Ah d'accord, c'est qu'on ne savait pas qu'ils étaient des escrocs. :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)