Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Avertissement : certains textes sont TW/CW. Cochez votre situation (changement de choix possible).

Je vais me contenter des autres sujets pour le moment car je ne me sens pas de lire cela.
2
7%
Je n'ai qu'à lire seulement les poèmes qui n'ont pas d'avertissement.
5
17%
Y a un avertissement ? Laisse tomber je suis un·e ado rebelle.
2
7%
Je suis curieuxe de voir ce que ça donne, et je sais prendre du recul.
10
34%
Je suis un·e warrior. Tu peux pas test.
10
34%
 
Nombre total de votes : 29

Message par Dellgerenn » 26 Mai 2020 10:58

Je les accueille




.......................................................................................................................Je fais de la magie

..............................................................................................................Je m'allonge sur le drap violet
........................................................................................................de ma lumière trop blanche
....................................................................................................Ma trop petite chambre
....................................................................................................trop vide

..........................................................................................Je reçois cette énergie trop vive
..........................................................................................................................................Je l'accueille
.....................................................................Elle m'écrase, cette ombre gigantesque
..........................................................................Elle vient, multiple
.....................................................................................de toute part
.............................................................Elle m'assaille lentement
........................................................................................M'étouffe
..................................................................................................en prenant son temps

.....................................................Elles sont des milliers d'aiguilles d'ombre
.....................................................qui se plantent dans ma peau

.................................................................Deviennent liquides
..............................................................................................Se logent sous
.................................................................................mes ongles

.........................................Se dissolvent dans mes fluides
...............................................................Toxiques
........................................................................M'empoisonnent
...................................Plus je reste immobile
.............................................Plus elles me tuent

..............................Je les accueille



Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 26 Mai 2020 19:24

Myriades




.................................................................................
Myriades
....................................................................qui rampent sous ma peau
....................................................................comme une fumée épaisse


.................................................................................Sans visage
....................................................................elles condamnent mon corps
...................................................................à ressentir la douleur intangible


.........................................................Je dois revenir
.........................................................Je dois revenir dans le réel
.........................................................Faites-moi revenir
.........................................................Je dois revenir





Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 26 Mai 2020 19:27

Tes poèmes sont toujours aussi beau. Malgré les circonstances dans les quels tu les écrit :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Dellgerenn » 26 Mai 2020 19:33

Merci :3
Ça me touche d'avoir des retours.

En vrai, cette fois-ci c'est plutôt "positif", ça montre que je gagne un peu contre mes démons
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 26 Mai 2020 19:44

Jusqu'à se que tu soit tellement vainqueur que se ne serons plus des démons mais juste des souvenirs! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilyrose27 » 26 Mai 2020 19:46

Franchement chapeau ! c'est magnifique ! // et sans fautes d'orthographe hein xD//
Appelez moi Lily, ça va plus vite ^-^ / venez MP quand vous voulez !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
lilyrose27
 
Message(s) : 309
Âge : 20
Inscrit le : 15 Avr 2017 19:29
Localisation : Dans ton coeur bien a l'abris ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Dellgerenn » 26 Mai 2020 20:38

Lyls a écrit:Jusqu'à se que tu soit tellement vainqueur que se ne serons plus des démons mais juste des souvenirs! ^^


J'espère ^^
Et pis, j'écrirai alors sur autre chose enfin aha

lilyrose27 a écrit:Franchement chapeau ! c'est magnifique ! // et sans fautes d'orthographe hein xD//


Hihi merci :3
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 27 Mai 2020 08:50

Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 28 Mai 2020 00:03

mains




...............................................................Pourquoi

.............................................................................mes mains

................................................n'ont-elles pas de pieds

...................................................................pour me tenir debout le visage ?







Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 28 Mai 2020 09:57

Ma peau n'a pas de fin





[color=#F4E9D7].....................................................
Ma peau n'a pas de fin.
...........................................................C'est quoi
......................................................toute cette peinture beige qui s'étend
...............................................................sans but
.........................................................................sur mes genoux ?
.................................................Mes doigts de pieds n'existent
.............................................................que lorsque les ombres m'atteignent.

.........................................................Je veux me peindre sur les rêves.


.......................................................................Mon corps peu prendre
............................................................la forme de l'ombre à l'intérieur
.............................................................la forme du sombre
..............................................................du trais de lumière de la porte
................................................................à demi fermée
................................................................................de ma chambre






Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)