Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 08 Août 2021 20:00

Bonsoir^^
Je ne sais pas si tu passes encore de temps en temps, mais au cas ou je vais te donner mon avis :)

J'aime beaucoup ton histoire, le début me fait beaucoup penser au livre "Ellana" de la trilogie du "Pact des Marchombres", écrit par Pierre Boterro. (un de mes auteurs préférés)

Résumé extrait:
//Après que l'héroine est voyagait avec une caravane (groupe de marchand et aventuriers), il se font attaquer par des orcs (je crois) et ensuite il n'y a que la petite fille qui survit et c'est deux petites créatures bipèdes qui viennent la chercher par hasard. L'un est méfiant et l'autre curieux, ils savent que la "petite humaine" est un danger pour eux mais ne peuvent se résoudre à l'abandonner et ils l'a ramènent à leur roi.//

à quelques différences, je trouve le début de ton histoire très similaire à cette trilogie :)
_
Pour ce qui est de ton histoire qui tu écris, abandonne, re-écris depuis des années, je suis dans le même cas avec mon roman fantastique nommé "Eufauria". (nom d'une planète inventée). Ca fait des années que je l'écris et le re-écris, il y a toujours un passage mal écris et je ne sais pas comment débuter l'histoire, à force je l'aurais jamais fini... :(

Mais je n'abandonne pas, je prévois de le publier et pour ca je dois le finir dès que je peux, déjà 10ans que je suis dessus, il y a trop de choses à modifier, ca me prend un temps fou et je perd souvent la motivation pour le continuer. Mais je le finirais un jour, enfin j'espère! :)
_
Bref, je n'ai pour le moment lu que le prologue et le début du 1er chapitre. Je retourne à ma lecture.
A plus ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)